“Allez ailleurs!”

Auberge & Spa le Refuge
Laval, Canada
“Allez ailleurs!”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous étions un couple habitué aux spas, nous en avons essayé et plusieurs et celui-ci est, de loin, un désastre! D'abord, peut-être que la femme à l'accueil nous a jugé par rapport à notre âge (nous sommes à la mi-vingtaine) mais elle ne voulait clairement pas nous accueillir, pourtant on était un mardi où il y avait quasiment personne sauf nous sur le site! Elle était bête, point!

Mais nous voulions quand même laisser une chance au coureur... Mais nous avons été clairement décu...le prix est moins cher que les autres spas en général mais allez ailleurs quand même car la différence vaut vraiment la peine! D'abord, il n'y avait qu'un seul spa chaud, le sauna à vapeur est moins bien qu'ailleurs mais surtout il y a des fils électriques qui traine près d''un bain froid et ce n'est pas un exemple de propreté. Il y a beaucoup de toile d'araignée et de poussières partout sur le site.

Encore là, on aurait été compréhensif....mais la dame à l'entrée pas très sympathique nous avait parlé d'une fontaine d'eau sur le site pour boire car nous ne pouvons pas boire l'eau du robinet vu qu'elle n'est pas potable. Par contre, ils ont enlevé la fontaine juste après notre arrivée et quand on a voulu de l'eau on s'est fait répondre que c'était 3$ par bouteille d'eau...euh...belle façon de faire du profit, nous étions en costume de bain donc nous n'avions pas d'argent sur nous et on voulait payé à notre sortie et ils ont refusé!! Normalement au spa on a toujours de l'eau potable disponible sur les lieux et ils vendent de l'eau en bouteille à un prix beaucoup plus bas d'ailleurs mais il y a des fontaines partout sur les sites...mais au refuge il n'y a pas d'eau potable gratuite NULLE PART, vu qu'elle n,est pas potable et qu'ils enlèvent la seule fontaine possible! Bref, manque aussi d'accommodation!

De plus, un couple d'ami s'est fait piqué plusieurs fois par des mouches à chevreuil car le site en a vraiment partout SURTOUT dans la rivière... mais elles se promènent aussi partout sur le site...

Bref, ALLEZ AILLEURS pour vous reposer ou pour passer du bon temps en amoureux...le polar bears club, pour notre part est très bien et vaut les quelques dollars supplémentaires...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire.
Nous offrons en tout temps l'eau froide / infusion et pommes graituitement, cela fait partie de notre service de tous les jours depuis plus d'un an.
La journée de votre visite la municipalité a eut un gros problème d'aqueduc et nous avons due temporairement rendre l'eau indisponible.
toutefois nous aurions du vous offrir de l'eau en bouteille gratuitement même si cela n'était pas de notre responsabilité.
Nos intallations vos l'objet d'élogent de part leur originalité, nos clients nous préfère à cause de notre coté intimiste et notre propreté.
Oui il y a des mouches en cette saison partout des les Laurentides mais je peux vous dire que nous en avons très très peu car il y a très peu de conifères et notre site est situé franc sud et les mouches déteste cette orientation.
Toutefois je déplore que vous utilisiez cette tribune pour faire la promotion d'un autre site.
Nous avons toujours respecté les opinions de nos visiteurs et améliorons sans cesse notre offre.

Sté-Therese
Avis écrit le 8 avril 2012

Notre séjour au Refuge était sublime. Mon conjoint et moi, avons pris des soins du visage et massages. J'ai découvert les produits Decléor, l'esthéticienne est une vrai perle, grâce à elle et Décléor mon teint radieux est de retour. La détente et le professionnalisme est au rendez vous. Les soins que nous avons reçu étaient très personnalisés et les employés du Refuge ont pris soin de nous. Les hamacs, la petite plage et la rivière selon moi, étaient le décor parfait pour un week-end détente et ressourcement. J'ai visité une panoplie de Spa et celui ci et de loin mon coup de coeur. Merci et à bientôt

Avis écrit le 5 avril 2012

Personnels très fin
J ai passer un très beau séjour
Tranquilles et charmant un beau retour avec la nature
Soin du viasage avec decleor super et massage parfait
Champêtre
Je me suis reposser avec mon amoureux qui a profiter des activité proche (ski alpin)
Le soleil était au rendez vous
Le resto très bien
La chambre confortable
Et j ai même magasiner a st-so

Merci

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mars 2012

C'était ma première fois dans cette auberge, mais je compte bien en faire une tradition!
Tous mes besoins furent comblés durant mon séjour: un contexte chaleureux et la cuisine est excellente, sans oublier le massage (très apprécié)!

On ne voulait pas partir,
Ce fut pour nous l'occasion parfaite de se ressourcer et tout simplement se détendre.

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2012

Suite à la lecture des avis, nous étions indécis mais finalement, nous avons décidé de reserver pour le samedi 17 mars. Nous avons été agréablement surpris. Personnel acceuillant et serviable,nourriture excellente et des bains extérieurs qui vous amènent dans un état de pur bonheur. Laissez-vous tenter et vous ne le regretterez pas. Nous sommes sous le charme et on prévoit y retourner dans un avenir très rapproché

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2011

On a bien aimé le côté spa avec les bains et saunas rien à dire là-dessus, on a bien apprécié qu'il y aie un bain moins chaud, on a pu y rester des heures. Les chambres propres et tranquille.

Le hic, on a été extrèmement déçu du souper inclus, 80$ facturé pour un souper ''gastronomique'' avec entrée, plat principale et dessert. C'est la grosseur des plats principales qui laisse à désirer. Mon plat principale et ce n'est pas des farces: UNE pétoncle, UNe crevettes, 2 palourdes avec des oignons...SOS un autre restaurant après...pour mon chum gère mieux: un bébé côte levé dur, avec un carré de je ne sais quoi dur comme une semelle de botte, j'optais pour un carré de fromage bien dur...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
je tiens à signaler que nous n'offrons pas la gastronomie mais bien la fine cuisine.
Évidemment les portions en fine cuisine sont rigoureusement mesurer, le contenu des assiettes est plus raffiné et généralement convient à tous les estomacs.
Nous sommes désolé que la fine cuisine n'a pas rencontré vos attentes.
Rosemere, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2011

Il y a 2 semaines, j'ai appel� pour des infos et je me suis faite r�pondre par un monsieur Jean-Luc d'aller voir dans un autre spa si j'�tais pas contente des prix. Aujourd'hui j'ai rappel� et ce meme Jean-Luc m'a envoyer tous les injures possible (tout un service). J'ai appel� au droit des consommateurs pour me plaindre a ce sujet donc faite pareil si sa vous arrive... Finalement je vous conseil d'autres spas!!! Je m'excuse au bonne personne qui travail pour cette place mais je conseil au directeur de changer la personne qui repond au telephone!!! Ce n'est pas une facon poli et surtout professionnel de faire sa job, il devrait apprendre a mieux g�rer son stressssss!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
spa_le_refuge, Directeur général de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Madame c'est avec regret que je constate que vous n'avez pas apprécié la facon que notre superviseur vous a répondu.
Nous avons un souci très élevé de la satisfaction de la clientèle et un suivi rigoureux sera effectué.
Merci d'avoir pris la peine d'écrire vos commentaires même si vous n'avez pas utilisé nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morin Heights

Voir également ces hébergements à Morin Heights ou ses environs
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 4 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Établissement : Auberge & Spa le Refuge
Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa Le Refuge
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights