Auberge & Spa le Refuge
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
200 $US
185 $US
Elvoline
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hôtel St-Sauveur(Piedmont)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
Complexe Le 60(Piedmont)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Auberge le Clos Joli(Morin Heights)
Priceline
  • Piscine
Auberge Mont-Habitant(Saint Sauveur des Monts)
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2012

Wow tres bon service, tres propre et chaleureux. Parfait pour retrouver la magie dans le couple <3 Nous avons adore! Nous y retournerons des que nous le pourrons ! Jessica et Patrick de montreal

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 mai 2012

Ma conjointe et moi nous sommes présentés avec un couple d’amis. La réceptionniste était impolie, arrogante et nous regardais d’un air méprisant. J’aurais personnellement fait demi-tour mais comme nous étions 4 j’ai fait un effort.

Dès notre arrivé on nous informe de ne pas boire l’eau du robinet car elle n’est pas potable mais qu’il y a une fontaine où il est possible de s’abreuver et que des bouteilles d’eau sont également disponibles. Une fois sur le site il n’y a pas de telle fontaine et la seule façon de se désaltérer est d’acheter une bouteille d’eau à 3$.

Le site lui-même est très petit et semble un peu improvisé. Les spa sont générique comme ceux que vous pouvez vous procurer pour votre jardin. Quelques fils électriques traînent sur le sol a quelques centimètres des sources d’eau. J’ai personnellement trouvé le sauna un peu trop froid. Le bain vapeur est plutôt bien et la température est adéquate mais l’odeur est légèrement désagréable. L’accès à la rivière est adéquat et offre une superbe vue à la fois sur la nature et sur la route passante.

Je pourrais me satisfaire du site médiocre comme le prix est en conséquence mais le manque de service et le personnel désagréable me feront opter pour une autre destination la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Je vous remerci d'avoir prit un instant pour écrire sur nous.
Il est malheureux que vous n'ayez pas trouver la fontaine d'eau froide et filtrée que nous offrons gratuitement à tous nos clients ainsi que les pommes et infusions.
Nous sommes le seul à offrir autant tout en maintenant un prix toujours aussi bas,
La température du sauna est maintenu au environ de 110 celcius mais comme nous chauffons au bois il est difficile de maintenir exactement mais cela peut varier tout au plus de 5 degrés celcius.
Nous comprenons que cela peut ne pas plaire à tous mais il est dangereux pour l'équilibre deu corps d'aller au delà de 110 celcius.
Nous installations contrairement à ce que vous affirmez ont tous été créé par des artisans et cela leur donne un cachet unique qui a fait notre renommée.
En effet nous sommes un des rares endroit ou la totalitée des bains sont à l'extérieur.

Avis publié : 29 mai 2012

Nous étions un couple habitué aux spas, nous en avons essayé et plusieurs et celui-ci est, de loin, un désastre! D'abord, peut-être que la femme à l'accueil nous a jugé par rapport à notre âge (nous sommes à la mi-vingtaine) mais elle ne voulait clairement pas nous accueillir, pourtant on était un mardi où il y avait quasiment personne sauf nous sur le site! Elle était bête, point!

Mais nous voulions quand même laisser une chance au coureur... Mais nous avons été clairement décu...le prix est moins cher que les autres spas en général mais allez ailleurs quand même car la différence vaut vraiment la peine! D'abord, il n'y avait qu'un seul spa chaud, le sauna à vapeur est moins bien qu'ailleurs mais surtout il y a des fils électriques qui traine près d''un bain froid et ce n'est pas un exemple de propreté. Il y a beaucoup de toile d'araignée et de poussières partout sur le site.

Encore là, on aurait été compréhensif....mais la dame à l'entrée pas très sympathique nous avait parlé d'une fontaine d'eau sur le site pour boire car nous ne pouvons pas boire l'eau du robinet vu qu'elle n'est pas potable. Par contre, ils ont enlevé la fontaine juste après notre arrivée et quand on a voulu de l'eau on s'est fait répondre que c'était 3$ par bouteille d'eau...euh...belle façon de faire du profit, nous étions en costume de bain donc nous n'avions pas d'argent sur nous et on voulait payé à notre sortie et ils ont refusé!! Normalement au spa on a toujours de l'eau potable disponible sur les lieux et ils vendent de l'eau en bouteille à un prix beaucoup plus bas d'ailleurs mais il y a des fontaines partout sur les sites...mais au refuge il n'y a pas d'eau potable gratuite NULLE PART, vu qu'elle n,est pas potable et qu'ils enlèvent la seule fontaine possible! Bref, manque aussi d'accommodation!

De plus, un couple d'ami s'est fait piqué plusieurs fois par des mouches à chevreuil car le site en a vraiment partout SURTOUT dans la rivière... mais elles se promènent aussi partout sur le site...

Bref, ALLEZ AILLEURS pour vous reposer ou pour passer du bon temps en amoureux...le polar bears club, pour notre part est très bien et vaut les quelques dollars supplémentaires...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire.
Nous offrons en tout temps l'eau froide / infusion et pommes graituitement, cela fait partie de notre service de tous les jours depuis plus d'un an.
La journée de votre visite la municipalité a eut un gros problème d'aqueduc et nous avons due temporairement rendre l'eau indisponible.
toutefois nous aurions du vous offrir de l'eau en bouteille gratuitement même si cela n'était pas de notre responsabilité.
Nos intallations vos l'objet d'élogent de part leur originalité, nos clients nous préfère à cause de notre coté intimiste et notre propreté.
Oui il y a des mouches en cette saison partout des les Laurentides mais je peux vous dire que nous en avons très très peu car il y a très peu de conifères et notre site est situé franc sud et les mouches déteste cette orientation.
Toutefois je déplore que vous utilisiez cette tribune pour faire la promotion d'un autre site.
Nous avons toujours respecté les opinions de nos visiteurs et améliorons sans cesse notre offre.

Avis publié : 8 avril 2012

Notre séjour au Refuge était sublime. Mon conjoint et moi, avons pris des soins du visage et massages. J'ai découvert les produits Decléor, l'esthéticienne est une vrai perle, grâce à elle et Décléor mon teint radieux est de retour. La détente et le professionnalisme est au rendez vous. Les soins que nous avons reçu étaient très personnalisés et les employés du Refuge ont pris soin de nous. Les hamacs, la petite plage et la rivière selon moi, étaient le décor parfait pour un week-end détente et ressourcement. J'ai visité une panoplie de Spa et celui ci et de loin mon coup de coeur. Merci et à bientôt

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Personnels très fin
J ai passer un très beau séjour
Tranquilles et charmant un beau retour avec la nature
Soin du viasage avec decleor super et massage parfait
Champêtre
Je me suis reposser avec mon amoureux qui a profiter des activité proche (ski alpin)
Le soleil était au rendez vous
Le resto très bien
La chambre confortable
Et j ai même magasiner a st-so

Merci

• Séjour en : mars 2012