“Place à amélioration extérieure!”

Auberge & Spa le Refuge
Avis publié : 30 juillet 2012

Acceuil du propriétaire et de la jeune réceptionniste très chaleureux. Amélioration à apporter à l'extérieur. Première journée, le spa était à une température trop basse, lendemain beaucoup trop chaud (plus de 107oC), les jets ne fonctionnaient pas. Ils te restaient dans les mains lorsque tu tentais de les ouvrir. Salle de déjeuner très acceuillante et chaleureuse, serveuse très gentille. Les chambres sont propres, bien entretenues et personnel de nettoyage très gentilles. À l'extérieur, la rivière je ne m'y baignerai pas. Informations nébuleuses en ce qui concerne l'accès à la piste cyclable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
spa_le_refuge, Owner de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Merci pour vos précieux commentaires.
Nous sommes soucieux de votre satisfaction et nous ferons le nécessaire pour apporter les correctifs.

Avis publié : 19 juillet 2012

c'est à une heure de Montreal et km de saint-sauveur station touristique tres connu ete appréciee.
le Refuge est un hotel offrant des services de Spa (Sauna humide genre Hammam et Sauna Finlandais ) avec des bassins à l'exterieur jaccuzi tiède et chaud. avec la petite cascade à l'eau froide vous avez de quoi frissonner et pour les plus courageus, la possibilite de plonger dans la rivière bien glacéé.
j'ai beaucoup apprécié avec mon épouse le massage fait par des professionnels. vous en sortirez relaxe
alors si vous aimez la bonne cuisine, l'hotel dispose d'un restaurant ou on sert des plats délicieux (on a mange du poisson ( le Dore) et des fruits de mer tres bien préparé et bien accolmpagné
pour les visiteurs de Montreal, une escapade pour la journee ou pour la nuit vaut bien le détour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
spa_le_refuge, Owner de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos bons commentaires que vais transmettre à toute l'équipe du Refuge.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin que votre séjour soit des plus agréable et je suis très heureux que votre séjour vous à plus.

Merci d'avoir prit un instant pour écrire votre appréciation.

Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons profité des bains extérieurs et ce qui est agréable, c'est qu'il y a plusieurs endroits sur le site où nous pouvons nous retrouver seul. C'est parfait pour la détente. Nous avons bénéficié de massages et le tout a été fait de façon super professionnelle (massothérapeutes très à l'écoute de nos besoins). Pour terminer, nous avons dégusté le souper pétillant. C'était délicieux et digne des plus grands restaurants. Nous y reviendons sûrement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

auberge sympathique qui porte bien son nom. Un endroit où la chaleur des employés fait la différence. Nous n`y sommes arrêtés que pour un soir lors d' un beau '' no where '' mais c' est surement un endroit où je retournerais. On oublie vite la route principale quand on se laisse bercer par le calme et la sérénité qui nous entoure. La chambre était très confortable.et mon mari a bien apprécié le massage qu' il avait réservé. Moi j' ai profité des bains extérieurs et de la rivière. Les propriétaires ont à coeur le service. Merci à toute votre équipe.
la maison des hobbits est magnifique.....

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le spa est parfaite.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

J'ai trouvé l'accueil très chaleureux et personnalisé. Un très bel endroit avec beaucoup de verdure, petit et accessible pour ceux qui aime la tranquillité. J'ai particulièrement aimé la musique dans le sauna et sa température très approprié pour du chauffage au bois. L'accès à la rivière très facile et sécurité, c'est un must à faire.
Pour ce qui est du restaurant = EXCELLENT
J'ai juste adoré mon expérience en cette journée pluvieuse et grise.
Marie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2012

Wow tres bon service, tres propre et chaleureux. Parfait pour retrouver la magie dans le couple <3 Nous avons adore! Nous y retournerons des que nous le pourrons ! Jessica et Patrick de montreal

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 mai 2012

Ma conjointe et moi nous sommes présentés avec un couple d’amis. La réceptionniste était impolie, arrogante et nous regardais d’un air méprisant. J’aurais personnellement fait demi-tour mais comme nous étions 4 j’ai fait un effort.

Dès notre arrivé on nous informe de ne pas boire l’eau du robinet car elle n’est pas potable mais qu’il y a une fontaine où il est possible de s’abreuver et que des bouteilles d’eau sont également disponibles. Une fois sur le site il n’y a pas de telle fontaine et la seule façon de se désaltérer est d’acheter une bouteille d’eau à 3$.

Le site lui-même est très petit et semble un peu improvisé. Les spa sont générique comme ceux que vous pouvez vous procurer pour votre jardin. Quelques fils électriques traînent sur le sol a quelques centimètres des sources d’eau. J’ai personnellement trouvé le sauna un peu trop froid. Le bain vapeur est plutôt bien et la température est adéquate mais l’odeur est légèrement désagréable. L’accès à la rivière est adéquat et offre une superbe vue à la fois sur la nature et sur la route passante.

Je pourrais me satisfaire du site médiocre comme le prix est en conséquence mais le manque de service et le personnel désagréable me feront opter pour une autre destination la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Je vous remerci d'avoir prit un instant pour écrire sur nous.
Il est malheureux que vous n'ayez pas trouver la fontaine d'eau froide et filtrée que nous offrons gratuitement à tous nos clients ainsi que les pommes et infusions.
Nous sommes le seul à offrir autant tout en maintenant un prix toujours aussi bas,
La température du sauna est maintenu au environ de 110 celcius mais comme nous chauffons au bois il est difficile de maintenir exactement mais cela peut varier tout au plus de 5 degrés celcius.
Nous comprenons que cela peut ne pas plaire à tous mais il est dangereux pour l'équilibre deu corps d'aller au delà de 110 celcius.
Nous installations contrairement à ce que vous affirmez ont tous été créé par des artisans et cela leur donne un cachet unique qui a fait notre renommée.
En effet nous sommes un des rares endroit ou la totalitée des bains sont à l'extérieur.

Voir également ces hébergements à Morin Heights ou ses environs
À 9,7 km
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morin Heights
Catégorie de prix : 41€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa Le Refuge
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights