“Journée de détente”

Auberge & Spa le Refuge
Beauharnois
“Journée de détente”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été chaleureusement acceuillis, nourriture excellente dans une restaurant charmant.Chambre modeste et rustique mais confortable. Pour le prix nous sommes agréablement surpris des services. À refaire des que possible

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

L'accueil n'a vraiment pas aidé... On nous a fait patienter 25 à 30 minutes dans le hall, aucune salutation ou information ! Lorsque nous nous sommes enfin enregistrés, nous avons du chercher par nous mêmes le spa. Rendu là, aucune informations, aucunes personnes n'est venu nous voir pour nous faire visiter les lieux.
Le SPA... Très sale, très petit malgré ce que les photos semblent croire ! Il y avait une odeur d'oeuf pourris dans le sauna et quelques particules douteuse dans les bains. Malgré une aire de détente qui semble bien, il s'agit en fait de la pièce principale du SPA... Beaucoup de vas-et-vient, personne ne respecte le silence et les employés ne semblent pas s'en soucier... Donc bye bye la détente.
Au souper... Ils offrent un menu quand même respectable et ce malgré les frais supplémentaire pour certains trucs. Ce que je trouve dommage. On paye 400$ pour un week-end et on doit débourser un surplus ! Wow ! Je compare avec l'Estérel (avant les modifications) et le menu du souper ne comportait pas de frais supplémentaire... Enfin, on est rentrer en salle à manger pour 20h30, on s'est fait pousser dans le derrière afin de quitter le plus tôt possible. On a prit un apéro, pas le temps de le boire que le repas était déjà sous notre nez, pas le temps de respirer après le repas principal que le serveur est venu nous porter (en rush) le café et les desserts. 22h et on nous indique presque que c'est finit. Wow ! Pas le temps de relaxer. Les frais de pourboire sont débourser automatiquement donc pas vraiment le choix d'en donner hen !
Notre chambre, rien à dire c'était bien. Propre c'est ce qui compte.
Au brunch maintenant.... Assis depuis 15 minutes à notre table, toujours pas de café ! J'ai du demander pour en avoir tout comme du jus d'orange. Service minable ! On a voulu remplir une fiche d'appréciation pendant le repas, la serveuse n'est jamais revenu pour nous prêter un stylo (comme si c'était voulu n'est-ce pas ?)
Mais bon, on regrette notre weekend de la St-Valentin. Pour 400$ c'est du vrai vol quand on compare avec des endroits comme Sacacomie par exemple. J'imagine qu'on est peut-être trop jeune pour ce genre d'endroit. Peut-être destiné à une clientèle plus âgés (50 ans et +)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement et je suis désolé que vous soyez déçu de votre séjour.
Plus de 140 clients ont achetés le même forfait que vous et se déclarent hautement satisfait.
Pour la visite des lieux nous avons en tout temps un préposé au visite.
L'attente à la réception est possible mais nous avons toujours trois personnes en poste les fins de semaine pour les arrivées de nos 27 chambres ce qui offre un excellent service généralement car les hôtels de plus de 200 chambres ont de 4à 6 personnes tout au plus.
Pour le service en salle à manger notre personnel est formé afin d'offrir une expérience des plus agréables et il en est de même pour le brunch.
Ce n'est pas dans nos politiques de servir comme vous l'avez été.
Pour la propreté des lieux nous avons de très haut standard de qualité et d'entretien quotidien et je garantie à nos clients une propreté imppécable et c'est moi qui le garantie.
Votre séjour de 400$ incluant les taxes de ventes et services comprenait les inclusions suivantes pour la nuitée du samedi à savoir: bains nordiques du samedi et du dimanche, le souper en table d'hôte, le brunch du dimanche avec saumon fumée / fromage/ plus de 6 plats chaudes, de la charcuterie et les desserts incluant ceux de notre chef patissier et plus encore, et une belle chambre champêtre possiblement en plancher de bamboo exotique.

Il arrive couramment que nos clients nous demandent de bien confirmer que le prix de nos forfaits est bel et bien pour 2 personnes.
A vous lire j'ai peine à comprendre que nous avons été si décevant.
Nous avons des réunions toutes les semaines afin avec notre personnel puisse offrir un service 5 étoiles.
Définitivement que nous avons manqué notre coup avec vous et j'en suis fort désolé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morin Heights

Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Voyons !! voudrais qui sorte de Chez eu les propriétaire . Spa passer date genre 8-ans qui doit valoir 150$ avec l'eau dedans . Sauna pas chaud . Les fleurs à lexterieurs sont des mauvaise
Herbes . Quetaine ces le mot pour décrire cette emplacement et devrait rénover ou faire
Quelque Spa dans les
Environ ( baltique,ofuro ,finlandais ) et il verrait qui on besoin d'amélioration tous les installation sont désuait et Quetaine rénover ça presse

• Séjour du août 2012
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Vos commentaires sont précieux pour nous.
Tous les ans nous investissons et rénovons pour près de 100 000$ et cela est très apprécié de notre clientèle.
Nos installations sont uniques et produites par des maitres artisans et c'est ce qui crée le charme de nos jardins et bains nordiques.
Il est possible que cela ne convienne pas à tous, cependant nous représentons le meilleur rapport qualité prix dans les Laurentides.
Une journée complète dans nos bains pour seulement 35$ ( incluant infusion/pommes/casier/eau froide )
Nos 11500 fans nous le confirment, nous sommes un endroit de premier choix.
Mais nos travaillons constamment à l'amélioration et ce depuis plus de 8 années consécutives.
Nouveaux pavées unies/ nouvelles chaises adirondak/ nouveau fauteuil en cuir/ nouvelle couleur du batiment/ réception extérieur refait en cèdre / nouveau mobilier dans les chambres/ nouveau couvre plancher en bambou et j'en passe ne sont que quelques réalisations récentes.
Prochainement nous aurons de nouvelles photos dans notre galerie photos et vous pourrez constater le beauté de nos jardins et installations. Le shooting à justement eut lieu hier.

Nous sommes vraiment désolé que nous n'avons pas atteint vos attentes.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Acceuil du propriétaire et de la jeune réceptionniste très chaleureux. Amélioration à apporter à l'extérieur. Première journée, le spa était à une température trop basse, lendemain beaucoup trop chaud (plus de 107oC), les jets ne fonctionnaient pas. Ils te restaient dans les mains lorsque tu tentais de les ouvrir. Salle de déjeuner très acceuillante et chaleureuse, serveuse très gentille. Les chambres sont propres, bien entretenues et personnel de nettoyage très gentilles. À l'extérieur, la rivière je ne m'y baignerai pas. Informations nébuleuses en ce qui concerne l'accès à la piste cyclable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Owner de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Merci pour vos précieux commentaires.
Nous sommes soucieux de votre satisfaction et nous ferons le nécessaire pour apporter les correctifs.
Alger, Algérie
Avis écrit le 19 juillet 2012

c'est à une heure de Montreal et km de saint-sauveur station touristique tres connu ete appréciee.
le Refuge est un hotel offrant des services de Spa (Sauna humide genre Hammam et Sauna Finlandais ) avec des bassins à l'exterieur jaccuzi tiède et chaud. avec la petite cascade à l'eau froide vous avez de quoi frissonner et pour les plus courageus, la possibilite de plonger dans la rivière bien glacéé.
j'ai beaucoup apprécié avec mon épouse le massage fait par des professionnels. vous en sortirez relaxe
alors si vous aimez la bonne cuisine, l'hotel dispose d'un restaurant ou on sert des plats délicieux (on a mange du poisson ( le Dore) et des fruits de mer tres bien préparé et bien accolmpagné
pour les visiteurs de Montreal, une escapade pour la journee ou pour la nuit vaut bien le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Owner de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos bons commentaires que vais transmettre à toute l'équipe du Refuge.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin que votre séjour soit des plus agréable et je suis très heureux que votre séjour vous à plus.

Merci d'avoir prit un instant pour écrire votre appréciation.
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons profité des bains extérieurs et ce qui est agréable, c'est qu'il y a plusieurs endroits sur le site où nous pouvons nous retrouver seul. C'est parfait pour la détente. Nous avons bénéficié de massages et le tout a été fait de façon super professionnelle (massothérapeutes très à l'écoute de nos besoins). Pour terminer, nous avons dégusté le souper pétillant. C'était délicieux et digne des plus grands restaurants. Nous y reviendons sûrement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
longueuil
Avis écrit le 19 juin 2012

auberge sympathique qui porte bien son nom. Un endroit où la chaleur des employés fait la différence. Nous n`y sommes arrêtés que pour un soir lors d' un beau '' no where '' mais c' est surement un endroit où je retournerais. On oublie vite la route principale quand on se laisse bercer par le calme et la sérénité qui nous entoure. La chambre était très confortable.et mon mari a bien apprécié le massage qu' il avait réservé. Moi j' ai profité des bains extérieurs et de la rivière. Les propriétaires ont à coeur le service. Merci à toute votre équipe.
la maison des hobbits est magnifique.....

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le spa est parfaite.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Établissement : Auberge & Spa le Refuge
Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa Le Refuge
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights