“Merveilleuse journée!”

Auberge & Spa le Refuge
Avis publié : 29 septembre 2013

Beau petit spa avec des installations originales, personnel très courtois et une très bonne table.(ça fait changement des soupes/sandwichs offert ailleurs).La proximité de la route ne nous a pas du tout dérangés au contraire cela est plus accessible(tout près de St-Sauveur)
Très agréable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

Lorsqu'on cherche un SPA bien tenu, aux installations parfaite, dans un décor digne de Bilbo le Hobbit et avec une table tenue par un grand chef, Le Refuge à Morin Heights au Québec, s'impose comme premier choix! Les chambres sont ordinaires mais propres et bien tenues. Comme le SPA est plutôt petit cela facilite la détente. Cependant il faut s'informer si un groupe a réservé car compte tenu de la petitesse des lieux il est facile d'en perturber la quiétude... Et un groupe d'amis finit toujours par faire plus de bruit que des couples venus se détendre en amoureux. Intéressant hiver comme été.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avions planifiez une f.d.s en amoureux et je trouvais que cette endroit étais parfait car ils offrait les service que nous recherchions.Pour commencer nous avons recu notre chambre jusqu'ici
tout est bien .Ces lorsque nous sommes aller voir la salle a manger j'ai demandé a la serveuse si nous pouvions choisir la table que nous voudrions manger un peu plus tard elle ma dit que non car ces eux qui nous place! j'ai insisté car j 'aime pas etre au centre dans les restaurent elle ma finalement dit oui mais on voyais que ca la forcais!! elle avais l'air bête toute la soirée de plus ca été l'enfer de retourner un plat qui n'étais pas supposé avoir de sauce tomate(j'avais demandé avant de commander) et il étais rempli alors quand j'ai avertie la serveuse elle a fait venir la gérante et elle argumentais avec moi :S De plus la nourriture étais très ordinaire et je suis pas difficile (je mange a cuba ;) ) Pour les bains nous étions toute embarquer par dessus l'autre dans les spa et l'eau étais tiede. Mon massage n'étais pas super non plus elle allais bien trop vite elle me stressais plus que d'autre chose on dirais que c'étais son 1er massage! Je suis très déçu et nous retournerons pas. La chambre étais bien par contre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Avec 3 des mes amies nous avons décidé de passer notre lundi grisâtre dans ce SPA ou j'avais été il y a deux ans en amoureux et ou nous avions trouver la place sympa. Le SPA en lui même et petit, propre mais un peu cher quand même 45$ plus taxes.
Pour ajouter a notre plaisir, nous avons voulu nous faire masser......Ah!!!! L'HORREUR DE MASSAGE QUE NOUS AVONS EU TOUTES LES 4.
Je suis une inconditionnelle des massages et massothérapeute professionnelle. Pour avoir été masse de temps en temps dans des SPA et trouver ça a chaque fois correct c'est la première fois que je trouve ça inadmissible!!!!!! Je n'ai jamais relaxer tellement ces manœuvres étaient rapides et presse de finir. Je me suis fait frotter par dessus le drap et en plus par dessus la couverture a plusieurs reprises!!!!! pourquoi, je sais pas. J'ai eu droit à des frottements en rond partout sur mes tendons de sa paume de main droite ou un os bouger dans son poignet et me procurait une sensation désagréable. Elle jouait également avec sa table électrique la montait ou la descendait pendant le massage, a croire qu'elle n'était pas capable de faire toujours son travail a la même hauteur et donc perdait du temps....elle faisait soit disant du suédois thérapeutique avec manœuvres profonde!!!!!!!!! J'ai eu un suédois de pacotille avec manœuvre de bouffonne. JE VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT SI VOUS AIMEZ LES MASSAGES.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

500$ pour 2 personnes, incluant souper 3 plats, une chambre avec foyer, un massage pour une personne, et l’accès aux bains. On ne peut pas parler du deal du siècle. Et c'était un spécial.
Si on compare avec les prix de la région, c'est limite:
1 chambre et déjeuner: 150$
2 accès aux bains 2 jours : 4x35$
2x souper 2x45$
1x massage: 80$
Total: 460+tx. Je ne vois pas trop où est le spécial... Tout est sur place, mais quand même.
Les chambres sont propres et correctes sans plus. Lit king ferme, salle de bain minimaliste. Le foyer est un plus.
Le souper 3 plats n’a rien d’extraordinaire. On entend bien les fans de la cuisine dans la salle du restaurant. Pour ce prix, on aimerait manger sur une nappe en tissus plutôt que une plaque de verre. Je ne comprends pas non plus l’insistance de la réservation à nous imposer une heure précise de souper alors que nous étions seulement 2 couples dans la salle. Je ne recommande pas l’entrée à base de brie. Ca goute juste la friture. Le chef devrait éviter de couper les fruits avec le couteau qui a servi à couper les oignons. Ajouter la bouteille de vin (y a rien en bas de 30$, compter 40$ pour un vin décent), le tip, tout cela monte environ à 150$ pour 2. On peut trouver largement mieux pour ce prix-là. Service attentif.
Sous la neige, l’espace alloué aux saunas et bains est dépaysant. On se sent ailleurs, puisque on se promène dans des corridors de neige. Les 2 saunas sont dissimulés dans les maisons style Hobbit. Un foyer extérieur entouré de bancs permet de relaxer dehors, mais quand c’est venteux la fumée devient vite dérangeante. Les 2 bains sont petits. Reste la cascade et la rivière…
La place et de dimension modeste, alors elle se remplit bien vite. Les fins de semaines, préférez le matin avant 2PM ou en soirée. Si vous êtes comme moi, trop de monde gâche rapidement les effets des bains. La salle à l’étage n’est pas des plus relaxantes avec les chaudières qui se remplissent au rythme des fuites dans le plafond de la véranda. On apprécie les tisanes à notre disposition dans la salle de relaxation.
On y retourne : en semaine pour les bains en toute tranquillité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons été accueillis correctement, massage vraiment génial !! heureusement nous étions pas beaucoup car bain de détente et spa pas très grand; bain de détente pas tellement chaud et le spa ne fonctionnait pas le lendemain matin... mais pour le reste vraiment excellente bouffe autant le souper que le déjeuner à la carte, à refaire bon rapport qualité prix malgré les petits inconvénients, et les gens à l'accueil, pas tous mais certaines devait apprendre à sourire, ça ne coûte rien un sourire !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons été chaleureusement acceuillis, nourriture excellente dans une restaurant charmant.Chambre modeste et rustique mais confortable. Pour le prix nous sommes agréablement surpris des services. À refaire des que possible

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
À 1 km
Auberge le Clos Joli
Auberge le Clos Joli
N° 1 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morin Heights
Catégorie de prix : 47€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa Le Refuge
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights