“Spa en dessous de la moyenne !”

et 1 autre site !
Auberge & Spa le Refuge
Longueuil, Canada
“Spa en dessous de la moyenne !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Lors de notre séjour au manoir saint sauveur, nous sommes allés tester le spa scandinave de la région à l'auberge "Le Refuge" à Morin Heights, à 7km de la ville de Saint Sauveur.

Sur le site internet, le spa avait l'air assez grand. Nous avons réussi à avoir une réservation pour 2 personnes au dernier moment, le matin même. En effet, normalement, le spa est réservé aux clients de l'auberge. Après l'avoir vu, on comprend mieux car ce n'est pas très grand.

Il y a un petit bain chaud, un spa chaud, un accès à la rivière d'eau froide et une petite chute d'eau froide à 4 degrés environ.
2 petites maisons de "hobbits" :) abritent un sauna sec et un sauna humide.

Honnêtement, on peut relaxer un peu mais c'est un peu cher par rapport à la concurrence. Il faut compter environ 115$ avec la location de peignoir et cadenas.
Si nous comparons avec l'Oasis de l'île à Saint Eustache, les prestations sont décevantes pour le prix pratiqué à l'auberge "le Refuge".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pointe Claire, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'endroit est en rénovations majeures...et nécessaires. Nous y sommes allés un vendredi, ce qui était parfait parce qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Le spa est un pe vieux mais très plaisant mais petit, alors les fins de semaines, j'éviterais. Nous avons trouvé le personnel vraiment très bien, gentil, prévenant. Nous étions en famille (4 adultes) et avions une chambre pour 4, très correcte. À la salle à manger, la carte est pompeuse et quelque peu décevante. Notre serveur le soir était tout sauf discret. Trop, c'est comme pas assez. Il appelait même mon conjoint "mon grand" alors qu'il pourrait être son fils.
Somme toute, nous avons été satisfaits parce qu'il y avait un spécial. À plein prix, je ne suis pas certaine que ça vaut le coup. Et surtout, allez-y un jour de semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit très défraichi et ordinaire pour le prix qu'on nous réclame. Avions un forfait d'une nuitée en suite Deluxe (on devrait l'appeler la suite D pour défraichie et non deluxe), un souper 3 services et un petit-déjeuner... Faut le faire mais au retour de notre souper, nous avons décidé de rentrer au bercail car ne n'avions pas le goût de coucher avec des p'tite bébittes qui se trouvaient dans le lit !!! Et que dire du fond de la douche et la cuve de toilette... Une fois arrivée à la réception pour annoncer notre départ, la seule chose qu'on a trouvé à nous dire c'est "Revenez nous voir" Vraiment pas fort !!! Quelle expérience des plus décevantes il faut nous croire !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morin Heights

Granby, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons eu une aceuille chaleureuse sa commencais bien jusqua ce que nous arrivions ds les spa, qui son ma fois petit ( l'un des 2 tiedes)les saunas ressemblent a des hutes pour hobbits .Le pire est quand ns sommes revenus a notre chambres ns avions laisser le foyer ouvert il fesait vrm trop chaud dans notre (remise) pour souligner la petite taille de notre chambre . La cerise sur le sunday les porte-patio sont- celler aucun moyenne d'aérer la chambre . ns sommes donc allé demander de l'eau froide a la reception ...les employers se sont revoyées la balle et ont fini par nous charger une bouteille deau tiede .sejour decevant.

• Séjour du février 2014
Morioka, Japon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Endroit petit , les gens non respectueux , et manque de professionnalisme ! Accueil vraiment non acceptable! Nourriture pas bonne breffff je vous le déconseille ,!cela n'est pas réaliste au photo ! Les bains sont très petits et il y a beaucoup de bruit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

A part le fait que la réservation a été mal prise, le reste était bien correct. Les chambres sont petites, mais propres. (Bien que fan de bain incroyablement bruyante). Les gens étaient bien gentils et le service aux tables parfait. Le souper a été très bon. Les bains étaient bien correct et le décors relaxant, avec la rivière.

Par contre, le prix fait que je doute y retourner. À 925$ (tx inc.) en tout pour 2 nuits (inclut les déjeuners), un souper (avec une bouteille de vin) et les bains, c'est trop cher! On parle pas d'un 5 étoiles!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Absolument décevant, le qualité prix n'y ai pas du tout. Nous y étions une journée ou il n'y avait pas beaucoup de monde je n'imagine pas l'état des spas quand c'est pleins. Le déjeuner était bon mais pour le souper, mon plat principal était pas bon du tout et les crevettes étaient crues dans mon plat ce qui n'est pas si pire comparé au goût du plat en question. Le serveur disait que c'était leur spécialité, j'adore les fruits de mer mais c'était l'une des pires choses que j'ai mangé dans un resto.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Établissement : Auberge & Spa le Refuge
Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa Le Refuge
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights