“Absolument terrible” 1 5 étoiles

N° 5 sur 5 Hôtels à Picton
Québec (ville), Canada
“Absolument terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avions réservé pour 2 nuits au Isaiah Tubbs, ma famille et moi. Quand nous sommes arrivés, il y avait quelqu'un qui semblait se plaindre au sujet des chambres à la gérante de l'hôtel. Ceci aurait dû nous mettre la puce à l'oreille...L'état de l'hôtel était pitoyable. Les corridors de l'hôtel n'avaient pas été lavés depuis au moins des mois, la chambre était sale, il y avait des insectes dans la chambre, ça sentait la moisissure, la sale de bain n'avait pas été lavé depuis les derniers visiteurs, de même que les draps. Quand nous sommes allés voir la gérante pour lui annoncer que nous désirions quitter, elle nous a mentionné que la politique de l'hôtel était qu'il n'y avait aucun remboursement possible et que nous devions acquitter le montant total de notre séjour. Tous les autres visiteurs semblait découragés et voulait quitter. Nous avons finalement quitter avec un souvenir lamentable de l'Ontario. Plus JAMAIS!

• a aimé — NOTHING
  • n'a pas aimé — EVERYTHING
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

N'allez JAMAIS à cet hotel. Ne vous fiez pas aux photos de leur site Internet, elles sont fauses. Les chambres sont salles. Sommes allés avec les enfants pour deux nuits. Il y avait des araignées et des toiles partour dans les chambres, des oongles dans le tapis, des cheveux dans les lits, du liquide suspect sur le mur à la tête du lit, de l'urine autour de la toilette, de la moisissure dans la salle de bain. Ne tentez pas votre chance, cet endroit est une vrai trappe à touristes. C'est di vol, rien de moins.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Picton

toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis mariée à l'Isaiah Tubbs et je peux vous donner une liste des problèmes qui se sont posés aussi bien durant la préparation que durant le week-end du mariage, et qui vous donnerait le vertige ! Il y a de quoi faire : ils nous ont facturé des frais non autorisés, ont servi des plats non commandés, du rosbif saignant et froid, notre gâteau était spongieux parce qu'ils l'avaient laissé dehors toute la journée et en plus il n'y avait pas de climatisation ; ils n'ont pas fourni les services prévus dans leur agenda ou leur contrat, certains de nos invités n'ont pas bénéficié du prix fixé pour leur chambre, certaines n'étaient pas climatisées et surtout, alors qu'un couple prenait sa douche, deux clients sont entrés parce que le Tubbs leur avait donné les clés et attribué la chambre ! Nous avons dû retarder notre lune de miel de trois jours à cause de leurs suppléments, vu qu'ils n'ont pas répondu à nos réclamations. Un point positif : les filles de l'accueil, serviables, et la directrice du restaurant, Michelle, ainsi que les serveurs. La direction générale et les coordinateurs du mariage se sont montrés par contre totalement incompétents et malhonnêtes, et n'ont toujours pas répondu à la longue liste de problèmes et de réclamations que je leur ai envoyée.

Le jour de votre mariage est censé être le plus beau de votre vie ! C'est un jour où on ne veut pas être stressé ou déçu, mais ce fut notre cas. Je ne conseillerai jamais ce soi-disant "club" pour autre chose que des photos à l'extérieur ! Le cadre est magnifique, mais ça s'arrête là !

Voir également ces hébergements à Picton ou ses environs
Waring House
Waring House
N° 2 sur 5 à Picton
BEST WESTERN Belleville
BEST WESTERN Belleville
N° 2 sur 7 à Belleville
Holiday Inn Express Hotel & Suites Belleville
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 3 sur 7 à Belleville
Travelodge Hotel Belleville
Travelodge Hotel Belleville
N° 6 sur 7 à Belleville
The Miller's House Bed and Breakfast
The Miller's House Bed and Break...
N° 1 sur 5 à Milford
Sandbanks Beach Resort
Sandbanks Beach Resort
N° 6 sur 12 à Picton

Vous connaissez Isaiah Tubbs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaiah Tubbs Resort

Établissement : Isaiah Tubbs Resort
Adresse: 1642 County Road 12, Picton, Ontario K0K 2T0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Picton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Picton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaiah Tubbs Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaiah Tubbs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaiah Tubbs Resort Picton, Ontario
Isaiah Tubbs Hotel Picton