“Wowwww superbe”

Isaiah Tubbs Resort
N° 5 sur 5 Hôtels à Picton
Avis publié : 29 juillet 2014

On a adoré notre séjour au Isaia tubbs les gens sont vraiment sympathiques et la propreté des lieux et des chambres est A-1 et très abordable.Sans oublié le délicieux menu du très bon restaurant sur le bord du lac. Faut voir. !! On y retourne l'an prochain car on a bien adoré aussi la plage de Sanbanks a quelques minutes de l'hôtel :))

Astuce pour la chambre : A/c et Piscine chauffée jeux extérieurs pour les enfants ectttttt
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

C'est un ensemble de tous les mauvais expériences des autres voyageurs et sais très vrai.
De plus ils ont des problèmes avec leur système de réservation au point de demander deux fois le paiement.Nourriture de mauvaise qualité et très cher.Le prix des chambres trop cher. Seul la localisation est bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avions réservé par internet une chambre dans le lodge principal ; à notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé un rehaussement sans frais supplémentaires dans un mini-condo sur le bord du lac... Au delà de nos attentes ! Sur deux étages, un grand salon et une chambre confortable, une vaste SDB et salle d'eau, mini-cuisine, le tout récemment construit, très propre. Et surtout, la terrasse arrière qui s'appuie sur la plage de sable, et la vue du lac... Nous ne pouvons évluer les autres installations du complexe car nous n'avons pas utilisé les autres services, mais cette unité d'hébergement demeure un souvenir positif de notre escapade dans cette magnifique région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

En entrant dans notre chambre il y avait une senteur de moisissure. L'air climatisé ne fonctionnait pas... Nous étions trois(3) familles et sur les trois(3) chambres, 2 toilettes ont bouché... il n'y avait pas de pression d'eau dans la douche. La cafetière n'avait pas été nettoyée. Nous n'avons pas eu droit à la passe gratuite pour aller à la plage car à l'office elle avait oublié de nous le dire, nous l'avons demandé pour le lendemain mais ils n'ont pas voulu. L'eau de la piscine était gluante...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

La chambre que nous avons habitée à cet hôtel était infecte: tapis sales, meubles dépareillés et esquintés, toiles de fenêtres jaunies et toute "croches", etc. Donc, pas du tout conforme aux photos que nous montre leur site internet. Le 2ième jour, ils ont même oublié de nettoyer la chambre... tout cela pour la magnifique somme de 195$ par jour (taxes comprises). Les bons points: un personnel charmant, bonne bouffe au resto mais dispendieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2008

Nous avions réservé pour 2 nuits au Isaiah Tubbs, ma famille et moi. Quand nous sommes arrivés, il y avait quelqu'un qui semblait se plaindre au sujet des chambres à la gérante de l'hôtel. Ceci aurait dû nous mettre la puce à l'oreille...L'état de l'hôtel était pitoyable. Les corridors de l'hôtel n'avaient pas été lavés depuis au moins des mois, la chambre était sale, il y avait des insectes dans la chambre, ça sentait la moisissure, la sale de bain n'avait pas été lavé depuis les derniers visiteurs, de même que les draps. Quand nous sommes allés voir la gérante pour lui annoncer que nous désirions quitter, elle nous a mentionné que la politique de l'hôtel était qu'il n'y avait aucun remboursement possible et que nous devions acquitter le montant total de notre séjour. Tous les autres visiteurs semblait découragés et voulait quitter. Nous avons finalement quitter avec un souvenir lamentable de l'Ontario. Plus JAMAIS!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 juillet 2008

N'allez JAMAIS à cet hotel. Ne vous fiez pas aux photos de leur site Internet, elles sont fauses. Les chambres sont salles. Sommes allés avec les enfants pour deux nuits. Il y avait des araignées et des toiles partour dans les chambres, des oongles dans le tapis, des cheveux dans les lits, du liquide suspect sur le mur à la tête du lit, de l'urine autour de la toilette, de la moisissure dans la salle de bain. Ne tentez pas votre chance, cet endroit est une vrai trappe à touristes. C'est di vol, rien de moins.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Picton ou ses environs
The Waring House
The Waring House
N° 2 sur 5 à Picton
Picton Harbour Inn
Picton Harbour Inn
N° 3 sur 5 à Picton
Holiday Inn Express Hotel & Suites Belleville
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 3 sur 8 à Belleville
N° 1 sur 8 à Belleville
The Queen's Inn
The Queen's Inn
N° 4 sur 5 à Picton

Vous connaissez Isaiah Tubbs Resort ?

Informations supplémentaires concernant Isaiah Tubbs Resort

Adresse: 1642 County Road 12, Picton, Ontario K0K 2T0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Picton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Picton
Catégorie de prix : 104€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isaiah Tubbs Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaiah Tubbs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaiah Tubbs Resort Picton, Ontario
Isaiah Tubbs Hotel Picton