Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de points positifs à donner sur notre séjour à cet hôtel. Besoin de rénovation!!

En entrant dans notre chambre, odeur d'humidité intense et de vieux tapis sale. Le tapis me dégoûte. Dans le fond de la chambre près de frigidaire il y a pleins de minis fourmis.
Nous remarquons rapidement que de l'eau s'est infiltré au plafond, avec quelques tentatives de réparation. C'est sur qu'il y a de la moisissure là-dedans.
Les divans sentent l'humidité, j'ai même pas le goût de m'assoir dedans.
Nous avons trouvé le lit confortable (matelas mou un peu mais confortable).
Aucune pression d'eau dans la douche, impossible de se laver les cheveux. (Même chose pour notre couple d'amis qui étaient dans une autre section).
Le wifi semble être trop loin, on peut se connecter mais les pages internet ne se load pas.
Lorsque nous sortions le jour, la femme de ménage changeait seulement les serviettes de bain. Notre lit à été refait, par contre un enfant de 5 ans aurait fait mieux. Elle a seulement remonté les couvertures par dessus nos oreillers, that's it. (C'est un détail mais quand on va à l'hôtel on s'attend à plus de service..)
Le restaurant du resort: très cher et très décevant. Ils sont capable de manquer une Poutine, oui oui ! Elle était dégeulasse. Que dire de la pizza, seulement de la sauce tomate et du fromage dessus.

Par contre, c'est un bel endroit.
Nous avons accès à la plage (vraiment beau!)
Ils nous donnent également une passe pour avoir accès au parc national de Sandbanks (valeur de 17$/jour)
Il y a des BBQ, donc amenez vos diner/souper. (Vous économiserez beaucoup, et ça sera tellement meilleur que le resto de la plage. Il y a un métro à Picton à 15 min de route)
La piscine est correct mais sans plus. L'eau était très brouillé lors de notre séjour mais les enfants étaient contents de se baigner.
Il y a un parc, une place où faire un feu.
Un terrain de tennis (apportez votre raquette et vos balles car l'équipement qu'ils prêtent est désuet pas à peu près).

Hôtel à 8 min de la plage Outlet et à 3 min des dunes.

Comme l'emplacement était génial, nous avons eu un beau séjour. Nous avons eu aussi 4 jours de beau temps donc nous avons seulement dormi dans la chambre et avons quitté pour la journée entière (une chance!)
Mais je ne retournerai pas à cet hôtel l'an prochain !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017

Plus confortable et pratique qu'un camping... À proximité de Sand Banks, Ontario, emplacement de choix, emplacement tranquille, où l'on retrouve sur place aussi des petits chalets. Chambre inclus micro-ondes, petit réfrigérateur/congélateur, deux lits confortables dans deux pièces séparées (on nous dit que 4 chambres de ce type font partie de ce bâtiment qu'on appelle "The Inn" - demandez-les!). Propreté du fond de la piscine et du plancher de la chambre à améliorer (tapis sale). Toiture du bâtiment "The Inn" est à refaire et les balcon et escalier extérieur ont besoin d'être repeints (pas très joli). Deux terrains de tennis, terrain de basketball, grande piscine chauffée extérieure. A la réception, on nous offre des permis de stationnement pour accéder gratuitement aux plages de Sand Banks à la journée, sauf le jour du départ.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

J'y suis allée pour déjeuner et c'était un buffet très ordinaire. Du bacon, des saucisses, des patates et des crêpes congelés...des fèves au lard, des poires et des pêches en conserve...des œufs brouillés à l'américaine...café qui goûte l'eau. Service très ordinaire...ils m'ont facturé le café à part...?

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2016

Nous avions réservé un chambre avec cuisinette mais a cause d'un supposément malentendu et qu'il y avait un mariage nous n'avons pas eu la chambre souhaité. Donc nous avons diner au restaurant de l'hotel car nous ne pouvions pas cuisiner. Et voila un belle facture de 80$ pour un hamberger,un fish and chip et un spaguetti sauce tomate. J’étais estomaquer car pour un séjour de trois jours se serait beaucoup trop cher. Tout a besoin d’être rénover les galeries défraîchits, les chambres avec moisissures au plafond,tapis sale... Dommage car a 5 minutes de sandbank et un magnifique site ils pourraient au moin peinturé les balcons et rénover les chambres. Donc a 230$ minimum par nuit s'est très cher payé pour la qualité de logement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

La courtoisie et l'accueil laisse à désirer lors de l'enregistrement!!!
La chambre est petite et très modeste mais propre et semble bien isolées du bruit. Un peu dispendieux à 170$ taxes incluses.
Par contre, le resto est sympa, jeune homme qui sert est courtois et agréable.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis