“On se sent chez soi” 5 5 étoiles

Bells and Whistles Family Inn
gatineau
“On se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente expérience encore une fois avec ce bb. Les hôtes sont charmants et très gentils. On se sent très bien. Les déjeuners sont fantastiques. La chambre rejoice comporte une deuxième chambre pour les enfants. Cour avec des canards et des poules, plusieurs jeux, les enfants ont adorés.

Astuce pour la chambre : Les suites conviennent aux familles
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Parfait pour les familles avec enfants. Nous avions une grande chambre avec 2 lits pour les enfants séparée de la notre. Jeux pour les enfants, 90 poules, excellents déjeuners et passe pour le parc. Très bon séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Bells and Whistles. Le gîte est vraiment conçu pour les jeunes familles. On y retrouve des jeux à l'extérieur, un très grand terrain, une mini ferme avec poules et canards, la possibilité de faire un feu avec guimauve. On peut aussi y faire un BBQ. À l'intérieur, une salle de jeux s'y trouve. Nous y sommes allés avec notre bébé de 11 mois. Betty et Bill nous y attendaient avec tout ce qu'il faut (parc pour bébé, chauffe biberon, réfrigérateur disponible pour les invités).

Betty a sû adapter le déjeuner pour ma conjointe qui est céliac (allergie au gluten). Elle en était ravie!!!

Merci beaucoup Betty et Bill pour votre accueil chaleureux!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En tant que couple, nous avons fait un séjour de deux nuits au Bells and Whistles Family Inn fin-juillet, début-août 2013. L'auberge est très bien située. Les propriétaires sont super sympathiques et serviables. Les chambres sont très propres et dotées chacune d'une salle de bain. Les déjeuners sont excellents. On nous sert des aliments frais - parfois du jardin des propriétaires, et tous les jours il y a des oeufs de leur poulailler - ainsi que des ingrédients locaux (bleuets, sirop d'érable) provenant des fermes non loin de l'auberge. Cela pourrait difficilement être plus frais. Nous avons facilement trouvé l'endroit qui est très près du centre-ville de Picton. Nous étions à la campagne, mais vraiment très près de la ville. Nous avons utilisé nos vélos pour nous rendre chez un vignoble et à une fromagerie. Trajet pittoresque garantie. Nous recommandons fortement cette auberge qui convient à la fois à la famille et aux couples. Il y avait des enfants séjournant à l'auberge pendant notre séjour, mais comme les chambres sont bien isolées, nous n'avons aucunement été dérangés. Le soir, il est aussi possible de se réunir autour d'un bon feu dans la cour. Également, on peut profiter de leur piscine pour se rafraîchir à notre retour d'une journée de tourisme. Notre hôte nous a recommandé des restaurants pour le souper et ils se sont tous avérés être excellents.

N'hésitez pas à réserver votre chambre lors de votre prochain séjour à Picton ou dans les environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons fait escale dans cette superbe maison lors d'un voyage entre Montreal et Toronto, pour voir des amis au parc de Sandbanks. L'accueil est très chaleureux, les chambres parfaitement tenues, spacieuses. La maison est très bien équipée (café gratuit toute la journée, nombreux jeux pour enfants, livres, jeux de société, jardin avec petite ferme, balançoires, piscine, etc.).
Les petits déjeuners sont délicieux, différents chaque jour.
On a envie de rester plus longtemps !

Seul bémol : la mauvaise isolation de la maison, plutôt gênant car nous avions de jeunes enfants assez bruyants ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour. Un service 5 étoiles, des déjeuners extraordinaires. Tout le confort de la maison mais en vacances. Nos deux enfants ont adoré jouer dans la grande cour. Nous y retournerons sans aucun doute. Une place très familiale. Debby et Bill sont de très bons hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons eu la chance de passer quelques jours en juillet dans le Prince Edward County au Bells & Whistles et toute la famille a simplement adoré. L'accueil est très chaleureux et nous nous sommes sentis rapidement comme à la maison. Tout est adapté pour les enfants et les propriétaires étaient vraiment à notre écoute. Les petits déjeuners, préparés avec amour chaque matin, étaient vraiment bons et diversifiés. La piscine, la petite ferme avec les poules, la petite maison pour enfants et le feu de camp ajoutent un plus au site.
Nous recommandons le Bells & Whistles. Les familles y sont accueillis à bras ouverts.
CHARMANT !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Picton ou ses environs
Waring House
Waring House
N° 2 sur 5 à Picton
Holiday Inn Express Hotel & Suites Belleville
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 3 sur 7 à Belleville
BEST WESTERN Belleville
BEST WESTERN Belleville
N° 2 sur 7 à Belleville
The Miller's House Bed and Breakfast
The Miller's House Bed and Break...
N° 1 sur 5 à Milford
Jackson's Falls Country Inn
Jackson's Falls Country Inn
N° 2 sur 5 à Milford
Isaiah Tubbs Resort
Isaiah Tubbs Resort
N° 5 sur 5 à Picton

Vous connaissez Bells and Whistles Family Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bells and Whistles Family Inn

Établissement : Bells and Whistles Family Inn
Adresse: 1558 County Road 8, Picton, Ontario K0K 2T0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Picton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 4 sur 45 Auberges/B&B à Picton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bells and Whistles Family Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bells And Whistles Family Inn Picton, Ontario