“Tres decevant”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tres decevant”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons de 3 jours a Sandbanks dans le Outlet River A avec notre tente roulotte. Les dunes et la plage avec la vue sur le lac ontario est vraiment superbe mais c'est tout ce que j'ai aime de Sandbanks. Pour commencer nous somment des habitue de parc du quebec (sepaq) et nous pensions que les provincial parks auraient les meme standards. Ce n'etait pas du tout le cas. Les toilettes etaient tout simplement insalubre comme si personne ne venais jamais rien nettoyer. Les 2 toilettes des hommes ont ete pendant 2 jours emplie a rabord de [--]. Ils ont ensuites debloque les toilettes mais aucuns nettoyage n'a ete fais. Les heures d'ouverture du magasin general en semaine sont tres mauvaise (4h pm). Bref dorenavant nous irons dans des campins prive quand nous visiterons l'ontario.

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique lieu mais camping désastreux”
Avis écrit le 21 août 2012

Quel dommage que les Parcs Ontario négligent un tel site! La plages et les dunes sont exceptionnelles. Par contre, le camping où nous étions (site Richardson), équipé de toilettes séches, laisse vraiment à désirer. C'est un vrai désastre! Non seulement les toilettes sont laissées à l'abandon, mais notre emplacement et les herbes environnantes étaient jonchés de vieux papiers. À croire qu'aucun employé ne vient voir ce qui se passe! Il fallait se rendre en voiture aux douches (site Woodland, à quelques kilomètres). Ceci n'est pas grave si les sanitaires sont à la hauteur là-bas, ce qui n'était pas le cas. Pas de papier, poubelles pleines... Les toilettes de l'accueil du parc (là où tout le monde s'arrête pour payer) elles aussi étaient déguelasses, il n'y a pas d'autres mots.
Habitués aux parc du Québec (SEPAQ), nous étions sidérés par l'état d'un tel camping géré par la province.
Mais ceci ne s'arrêt pas là: toutes les toilettes sèches du Sandbanks Provincial Park y compris celles des plages sont négligées. En plein mois d'août, l'odeur est terrible. Aucun nettoyage, des saletés partout au sol et j'en passe.
Les poubelles de la plage où nous sommes allés n'étaient pas vidées, les paiers éparpillés attiraient de nombreuses mouettes et s'envolaient dans la nature environnante.
Le jour du départ, en rendant notre laisser-passer, nous nous sommes rendus compte que la boîte dans laquelle il fallait le déposer était pleine à craquer. J'imagine que les commentaires que nous avons écrits sur ce document ne serviront pas à grand chose...
Nous avions acheté notre bois directement au parc (7 $ le sac), puisque "tout l'argent est distribué au parc", disent-ils. La prochaine fois, s'il y en a une, nous l'achèterons juste avant le site Richardson (à gauche, dans un virage au bord de lac), pour 5 $ il y en a plus, et ce sera surement plus utile au fermier!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“L'entretient des sites de camping laisse vraiment à désirer.”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné sur le camping Sandbanks (Richardson's) et nous avons été très déçus de l'entretient des sites et de la gestion du camping en général. À notre arrivée, le site n'avait pas été nettoyé et nous retrouvions les restes des campeurs précédents (bouteilles vides, etc.). De plus, les toilettes sèches sont très mal entretenues. L'odeur est pestilentielle et la propreté douteuse. Visiblement, elles ne sont pas entretenues quotidiennement. Celles sur le bord de la plage sont encore pire. Nous avons également été dérangés plusieurs nuits par des groupes qui viennent y faire la fête (parfois jusqu'à 3h30 du matin). Nous avons enfin été des plus étonnés qu'on permette à des campeurs de s'installer après 23h00 le soir.

Bref, nous ne reviendront plus dans un parc ontarien et nous ne sommes pas en mesure d'en recommander la fréquentation.

Les voyageurs ayant consulté Sandbanks Provincial Park ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County
Picton, Prince Edward County

Wellington, Prince Edward County

Vous connaissez Sandbanks Provincial Park ?