“pour tous les goûts”

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pour tous les goûts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été aux dunes la première journée, très beau sable mais moins beau pour la baignade. eau très calme et beaucoup d'algues. profond rapidement pas de longue marche possible,
deuxième journée, outlet beach day use, très belle plage, longue marche agréable , beaucoup d'espace, toilettes accessibles, propre, beaucoup de belles vagues lors de vent
pas de sauveteur

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Comme a la mer!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Wow!!! Nous avons été enchantés par cette plage de sable blanc, par les bains de soleil et par les énormes vagues par jour de grand vent! Beaucoup plus agreable en semaine qu'en fin de semaine... Moins de monde au pied carré!!! Pour un peu plus de tranquillitè, n'hesitez pas a avancer dans le site, nous nous sommes garés au Park 10 et avons trouvé cela plus agreable et reposant. Les petites familles aimerons toutefois l'action des Park 4-6!!!
Impossible de ne pas retrouver son coeur d'enfant en sautant dans les vagues!!!!
Ah oui, et juste avant l'entrée du parc vous trouverez une petite roulotte rouge (a l'entree d'un camping) où l'on sert les MEILLEURES FRITES du monde entier!!!! Avec de la mayo (0,50$ de plus mais un MEGA pot), elles sont vraiment succulentes!!!!

Visité en août 2013
Oakville, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le meilleur camping est Southern Ontario”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer deux nuits de camping à Sandbanks. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point il était propre après avoir lu les commentaires précédents. Je n'ai pas trouvé de problèmes avec les toilettes. Mes enfants, qui généralement ne vont pas dans les toilettes nauséabondes n'ont pas eu de problème non plus. Nous avons séjourné dans le terrain de camping de cèdres qui était assez proche de la plage à pied. C'était tellement agréable de ne pas avoir à chercher un parking. La plage principale sur le lac Ontario était fantastique. Et la plage des Dunes qui ne nécessite pas de prendre la voiture est super pour les familles. C'est une plage beaucoup plus petite. Il y a les toilettes et un snack bar où l'on paie uniquement en espèces. Ou en tous les cas c'était comme ça lorsque nous y étions. Le sable est mieux que celui de la plage de St Pete, FL.

Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Plage Sandbanks ... tout simplement merveilleuse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes de retour d'un séjour mémorable à Picton, Ontario. Nous avons séjourné dans un camping privé à quelques kilomètres de la magnifique plage Outlet dans le parc Sandbanks. Après avoir lu les critiques, nous avons préféré ne pas camper dans le parc même et de toute façon, nous avions besoin des 3 services et le parc ne donne que 2 services. Notre camping était vraiment super avec des couchers de soleil à couper le souffle en prime ! Nous avons adoré notre voyage et dame nature nous a gâtés avec une semaine remplie de soleil ... Bref, une plage tout simplement merveilleuse à proximité de chez nous ! Allez-y, je vous garantis que vous ne serez pas déçus !

Visité en juillet 2013
Montreal, canada.
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Wonderful Sandbanks”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Camping Woodland site 673, boisé accueille une tente et un motorisé. KM +++ pour vélo, paysages et dunes de sables magnifiques,environnement tranquille,toilettes et douches accessibles et propres. On y retourne sans faute.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sandbanks Provincial Park ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County
Picton, Prince Edward County

Wellington, Prince Edward County

Vous connaissez Sandbanks Provincial Park ?