“SUPERBE”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“SUPERBE”
Avis écrit le 15 août 2014

Malheureusement, dans les 4 jours que j'ai passé près de sandbank, une seule était possible pour la plage, et il ventait très fort ce jour là, les vagues étaient parfaite pour s'amuser !! La vue est magnifique, le sable pratiquement aussi blanc que cuba, l'eau que je dirais à une chaleur de 76-78 degrés, Je sais que lors des journées chaude et douce d'été, il y a beaucoup de monde, alors si vous n'avez pas peur des fortes populations sur la plage, allez-y !! 16$ par jour pour le stationnement. Pour les gens qui aiment plus la tranquilité, allez à Wellington beach, c'est le prolongement de sandbank, meme eau, meme vue, mais la plage en roche, avec un peu de sable fin et doux, mais c'est gratuit et très très tranquille. Il y a un chemin de grosse roche qui se rend à un phare, c,est vraiment mignon comme endroit, à découvrir ( salle pour se changer et toilette à la disposition )

Brossard, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un peu decu de ce parc provincial.”
Avis écrit le 14 août 2014

++ A moins de 4 heures de Montreal. Eau assez chaude. Belle nappe d eau, ideal pour famille avec enfants et bambins. L eau y est peu creuse et descend tres lentement. Quelques endroits ou se changer, toilettes ou bloc sanitaires accessibles pres des plages. a $16.00 par voiture ce n est pas trop cher.

-- Nous avons campe du 10 -13 aout dernier. Le camping n investit pas beaucoup dans ses infrastuctures et ses batiments et leurs sentiers ou routes. N ayant pas reserve a l avance, nous etions au Richardson s campground, (Toilettes seches (malodorantes, sales) et quelques chantepleures sur le terrain.
Pas de douche, ni coin pour se brosser les dents ou se raser le matin, ni faciliter pour laver la vaisselle. Un peu desuet. Les chiens etant admis doivent etre gardes en laisse en tout temps( lorsque mon conjoint s est leve en pleine nuit, il y avait un chien a cote de notre table de picnic), si vous y etes sensible c est a reflechir.
Les terrains n ont pas ete travaille pour faciliter la vie d un campeur en tente s il y a de gros deluges, car il y a des trous qui accumulent l eau.
Tres peu d endroits avec abris, pour ceux qui n y vont que le jour, ca peut aller, mais ceux qui y campent, ca n est pas tellement agreable, surtout en tente avec enfants.
Tres achalende. Vous devez constamment prendre la voiture pour vous deplacer a travers ce parc, a moins d etre dans la section a l est ( section qui est reserve rapidement par les habitues)

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Incroyable”
Avis écrit le 14 août 2014

Cet endroit n'est pas connu de beaucoup de touristes.Il est pourtant magnifique: le sable fin, l'eau clair du lac avec des vagues, la foret, les dunes, on se croirait ailleurs et pas en Ontario.

Sherbrooke, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Très belles plages, service déficient”
Avis écrit le 11 août 2014

Très belles plages ! Longues, sablonneuses. il y en a trois. En fait celles appelée "dunes" n'est pas très grande. il faut plutôt y aller pour marcher sur les dunes. Vraiment très impressionnant et il n'y avait pas beaucoup de monde dans les dunes malgré le beau temps. Les sentiers sont mal balisés.
Les deux autres plages (outlet et sanbanks) sont très bien. Oultet est plus belle a mon avis mais nettement plus populaire... Sandbanks est plus calme (surtout si vous marchez un peu, vous pourrez etre tranquille).

Le service dans ce parc n'est pas très bon (tout comme leur site web d'ailleurs). L’accueil est très moyen, on ne nous donne pas de carte ou de dépliant, il y a peu indications, peu de panneau éducatifs et les toilettes sont pas terribles....

Ceci étant dit, c'est une excellente destination pour la famille. Il n'y a pas trop de douche bags, ou de filles en silicone.

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle destination familiale”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très beaux campings bien organisés. Cependant c'est une destination uniquement familiale. Très peu de jeunes mais énormément de famille. Plages comme sur la cote est et si vous êtes chanceux des vagues pour faire du body surf (1 jour sur 3 dans notre cas).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sandbanks Provincial Park ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County
Glenora, Prince Edward County

Wellington, Prince Edward County

Vous connaissez Sandbanks Provincial Park ?