Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2015

Un très bel accueil de Marianne, la maitresse de maison et propriétaire, Grande chambre d'un bon confort, petit déjeuner raffiné, varié et copieux. Le pain est d'une qualité exceptionnelle ! Nous séjournions à Bouzy dans le cadre du chapitre des "Échevins de Bouzy" Nous étions 2 couples.
Nous reviendrons aux Barbotines.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 12 septembre 2014

Vous voyagez en Champagne et cherchez un endroit où poser vos valises alors, allez à Bouzy aux" Barbotines". l'endroit est charmant ( la maison comme le village). Le logement et les installations sont de qualité. Petits déjeuners somptueux......Vente et dégustation de champagne des maisons Clouet et Bonnaire. Il faut souligner l'accueil qui est extraordinaire et qui fait de ce séjour un moment inoubliable.Adresse à garder précieusement dans ses fiches. A recommander chaudement. Bravo à toute l'équipe des "Barbotines" et plus particulièrement à la dame qui du matin au soir est à l'écoute des résidents.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 17 juin 2014

Pour une rencontre familiale nous avions retenu 3 nuits aux Barbotines dans le joli petit village de Bouzy. Notre BMW quasi neuve à été victime d'une crevaison et le concessionnaire de Chalons n'a pu nous fournir de pneu de rechange qu'au bout de quatre jours.Bravo au service après vente de cette marque qui se veut prestigieuse. À toute chose malheur est bon: nous avons pu profiter de la cordialité de l.accueil de Marianne, la maîtresse de maison , de ses délicieux et inventifs petits déjeuners, du confort de la maison,et du champagne des sympathiques viticulteurs du coin. Merci a cette bonne hôtesse ,nous aurons le plaisir de la contacter de nouveau lors d'un prochain séjour familial

Astuce pour la chambre : Sans doute sont elles toutes très agréables, la notre était très cosy et douillette
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour aux Barbotines ! Le gîte nous a offert toutes les prestations souhaitées pour 6 personnes : confort, calme & convivialité !
Il est très bien situé sur la route du vin & à 20 minutes d'Epernay.
Nous le recommandons vivement !

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 août 2012

Cette chambre d'hôtes est une perle : très bon style à un prix très raisonnable. Les chambres sont grandes, propres et belles, le jardin derrière est joli, et le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai pu goûter. Nous sommes littéralement tombés amoureux de leur confiture maison avec de la brioche ! Le champagne de Paul Clouet est très bon aussi, et vous pouvez facilement en commander une bouteille fraîche tout en vous relaxant dans le jardin. Bouzy est une ville très calme, où vous ne trouverez que des dégustations de vin. Les restaurants les plus proches sont à 4-10 kilomètres. Mais si vous souhaitez visiter Champagne en voiture, le lieu est idéal.