Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2017

belle maison - chambres très biens aménagées ,belle salle de bain, toilette a part
petit déjeuner très variés et copieux
accueil charmant a recommander
beau village champenois entouré de coteaux de vignes très biens entretenus

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 25 juin 2016

Très belle résidence avec beaucoup de cachet et de bon goût. La chambre était très confortable et tout confort. Petit déjeuner copieux. L'accueil parfait. Bref, nous reviendrons et nous conseillons cet endroit sans réserve!

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Lorsqu'on connaît bien la maison , et que l'on recommande les chambres d'hôtes avec confiance , on aime la perfection , on aime qu'une maison soit très tenue , et bien réservez - mais attention il y a du délai , c'est une maison de renom. De très belles chambres attendaient mes amis dont les noms sont des parcelles de vignes , le petit déjeuner très riche et complet pour démarrer leur journée pour la Bourgogne - merci à Marianne de son accueil , lundi soir et Marie-Thérèse, Proprietaire de la maison de renom à BOUZY-

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2015

Un très bel accueil de Marianne, la maitresse de maison et propriétaire, Grande chambre d'un bon confort, petit déjeuner raffiné, varié et copieux. Le pain est d'une qualité exceptionnelle ! Nous séjournions à Bouzy dans le cadre du chapitre des "Échevins de Bouzy" Nous étions 2 couples.
Nous reviendrons aux Barbotines.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 12 septembre 2014

Vous voyagez en Champagne et cherchez un endroit où poser vos valises alors, allez à Bouzy aux" Barbotines". l'endroit est charmant ( la maison comme le village). Le logement et les installations sont de qualité. Petits déjeuners somptueux......Vente et dégustation de champagne des maisons Clouet et Bonnaire. Il faut souligner l'accueil qui est extraordinaire et qui fait de ce séjour un moment inoubliable.Adresse à garder précieusement dans ses fiches. A recommander chaudement. Bravo à toute l'équipe des "Barbotines" et plus particulièrement à la dame qui du matin au soir est à l'écoute des résidents.

Date du séjour : septembre 2014