Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme
Hotel Castel Jeanson(Ay)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Restaurant
Expedia.com
2025 avis sur 48
Avis publié : 18 août 2013

probablement que cette nouvelle construction rencontre tous les critères pour obtenir ses 4 épis auprès des gîtes de france, mais il manque l'essentiel, l'âme du terroir. Seule votre porte clé de chambre vous rappelle que vous êtes en pays de vignobles, c'est un bouchon. Pour le reste, en fermant les yeux, on pourrait se trouver à eurodisney ou à palavas. Le comble est atteint par la double haie d'if de 2,5 m de haut, qui vous cache le val de vignes; assez dommage (j'aurais pris ma tronçonneuse pour tailler une fenêtre...). C'est donc loupé, malgré l’accueil. Dommage d'avoir mis autant de sous pour passer à côté de l'essentiel.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre du rez, vue sur la haie d'if...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Une jolie demeure en plein coeur de la montagne de Reims et ses vignobles , la maitresse de maison est tres attentive et presente aux petits soins . La saison faisant , il est un peu compliqué de trouver une table a la hauteur a proximité . Mais rien a reprocher aux lieux , parfait en tous points . Un petit dejeuner au soleil levant sur les vignes , copieux de produits "maisons" extremement gouteux , yaourts , confitures... Une suggestion , il aurait ete vraiment sympa au pays du champagne d y être accueilli par une degustation (meme payante) afin d y decouvrir une production locale et pourquoi pas en faire quelques achats . Les conseils sur les activités regionales sont assez peu nombreuses mais la encore le phenomene des conges estivaux y fait beaucoup . EN RESUME , une belle adresse qui vaut le detour et la gestion du sejour est impeccable !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un endroit magique, vue sur les vignes du proprio.
Maison magnifiquement décorée, une attention aux détails remarquable.
M. & Mme Vesselle furent des hôtes de première classe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Accueil très chaleureux. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était vraiment magnifique et spacieuse. Le balcon offre une vue sur les vignes très agréable. La literie est excellente.
Nous avons pu profité du jacuzzi : très agréable également.
Nous reviendrons avec plaisir !
Encore Merci !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Bouzy est un charmant petit village dans lequel il y a encore une boulangerie,pharmacie,un Carrefour Express,un magasin avec des articles cadeaux,et ......les maisons des grands champagnes connus.
Clos du Mont Rouge est un havre de paix et les chambres(4 dont 1 au rez-de-chaussée) ont une vue directe sur les vignobles.Toute la décoration est raffinée et vous dormirez sereinement après avoir admiré le coucher de soleil de votre balcon ou terrasse.Possibilité de jacuzzi pour se détendre aussi.Le petit déjeuner est servi dans une agréable salle à manger et l'accueil et l'écoute sont vraiment des atouts .Parking privatif pour les clients.Wifi disponible gratuitement.Possibilité de goûter et d'acheter le champagne de la maison.Les photos du site montrent la réalité telle que nous l'avons vue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple