“Bonne prestation avec marge de progres”

Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme
Avis publié: 22 décembre 2013

Accueil chaleureux, chambres spacieuses, bien equipees et confortables, vue sur les vignes. Le tout est parfaitement entretenu. Petit dejeuner en dessous de nos esperances. Tout a fait correct, avec quelques bons produits faits maison, mais pas varie sur plusieurs jours, manque des jus frais et, par exemple, un petit oeuf a la coq. Village desert, pas non plus de restaurant digne de ce nom a proximite dans les environs. Mme Vesselle accorde le temps qu'il faut et se montre disponible. Dommage de ne pas etre recu en Champagne avec une petite coupe de bulles, surtout sur le domaine d'un producteur local.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre a l'etage avec terrasse offrant une vue sur les vignes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances familiales et nous en gardons un souvenir magnifique. L'accueil et le confort sont parfaits. Madame est aux petits soins, omniprésente, mais pas envahissante. Au niveau des chambres tout est impeccable et superbement entretenu. La literie est confortable. Deux chambres ont une coquette terrasse avec une magnifique vue sur les vignobles. Le salon - salle à manger est très accueillant, décoré avec goût et très confortable. Les petits déjeuners sont copieux et bien servis (gelée de raisin, jus de raisin et yaourts maison succulents). A ne pas rater, le Champagne et le Vin de Bouzy tous deux produits par la Maison Georges Vesselle. Excellents!! Encore merci à Monsieur et Madame VESSELLE pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Une adresse à recommander. Seul bémol, aucun petit resto sympa dans le village.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et décorées dans un style différent. Les Jolivettes et les Mignotte...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

probablement que cette nouvelle construction rencontre tous les critères pour obtenir ses 4 épis auprès des gîtes de france, mais il manque l'essentiel, l'âme du terroir. Seule votre porte clé de chambre vous rappelle que vous êtes en pays de vignobles, c'est un bouchon. Pour le reste, en fermant les yeux, on pourrait se trouver à eurodisney ou à palavas. Le comble est atteint par la double haie d'if de 2,5 m de haut, qui vous cache le val de vignes; assez dommage (j'aurais pris ma tronçonneuse pour tailler une fenêtre...). C'est donc loupé, malgré l’accueil. Dommage d'avoir mis autant de sous pour passer à côté de l'essentiel.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre du rez, vue sur la haie d'if...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Une jolie demeure en plein coeur de la montagne de Reims et ses vignobles , la maitresse de maison est tres attentive et presente aux petits soins . La saison faisant , il est un peu compliqué de trouver une table a la hauteur a proximité . Mais rien a reprocher aux lieux , parfait en tous points . Un petit dejeuner au soleil levant sur les vignes , copieux de produits "maisons" extremement gouteux , yaourts , confitures... Une suggestion , il aurait ete vraiment sympa au pays du champagne d y être accueilli par une degustation (meme payante) afin d y decouvrir une production locale et pourquoi pas en faire quelques achats . Les conseils sur les activités regionales sont assez peu nombreuses mais la encore le phenomene des conges estivaux y fait beaucoup . EN RESUME , une belle adresse qui vaut le detour et la gestion du sejour est impeccable !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un endroit magique, vue sur les vignes du proprio.
Maison magnifiquement décorée, une attention aux détails remarquable.
M. & Mme Vesselle furent des hôtes de première classe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Accueil très chaleureux. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était vraiment magnifique et spacieuse. Le balcon offre une vue sur les vignes très agréable. La literie est excellente.
Nous avons pu profité du jacuzzi : très agréable également.
Nous reviendrons avec plaisir !
Encore Merci !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

Bouzy est un charmant petit village dans lequel il y a encore une boulangerie,pharmacie,un Carrefour Express,un magasin avec des articles cadeaux,et ......les maisons des grands champagnes connus.
Clos du Mont Rouge est un havre de paix et les chambres(4 dont 1 au rez-de-chaussée) ont une vue directe sur les vignobles.Toute la décoration est raffinée et vous dormirez sereinement après avoir admiré le coucher de soleil de votre balcon ou terrasse.Possibilité de jacuzzi pour se détendre aussi.Le petit déjeuner est servi dans une agréable salle à manger et l'accueil et l'écoute sont vraiment des atouts .Parking privatif pour les clients.Wifi disponible gratuitement.Possibilité de goûter et d'acheter le champagne de la maison.Les photos du site montrent la réalité telle que nous l'avons vue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouzy ou ses environs
Logis Auberge des Moissons
N° 1 sur 1 à Trepail
Les Bulles Dorées
Les Bulles Dorées
N° 2 sur 3 à Rilly La Montagne

Vous connaissez Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme

Adresse: 25 rue Felix Faure, 51150 Bouzy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bouzy
Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bouzy
Catégorie de prix : 122€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.