“Une nuit parfaite”

Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme
“Une nuit parfaite”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une nuit (février 2013) dans notre périple vers la Picardie.

les plus :
+ bâtisse superbe
+ équipements récents
+ chambre (2- les jolivettes) superbe avec très belle vue sur les vignobles.
+ très bonne literie
+ salle de bain très bien équipée
+ propreté absolue
+ petit déjeuner copieux et varié

les moins :
- une télévision serait un petit plus bien que ce tout petit moins ne nous ait pas vraiment dérangé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Soignies, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil chaleureux, chambres spacieuses, bien equipees et confortables, vue sur les vignes. Le tout est parfaitement entretenu. Petit dejeuner en dessous de nos esperances. Tout a fait correct, avec quelques bons produits faits maison, mais pas varie sur plusieurs jours, manque des jus frais et, par exemple, un petit oeuf a la coq. Village desert, pas non plus de restaurant digne de ce nom a proximite dans les environs. Mme Vesselle accorde le temps qu'il faut et se montre disponible. Dommage de ne pas etre recu en Champagne avec une petite coupe de bulles, surtout sur le domaine d'un producteur local.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre a l'etage avec terrasse offrant une vue sur les vignes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances familiales et nous en gardons un souvenir magnifique. L'accueil et le confort sont parfaits. Madame est aux petits soins, omniprésente, mais pas envahissante. Au niveau des chambres tout est impeccable et superbement entretenu. La literie est confortable. Deux chambres ont une coquette terrasse avec une magnifique vue sur les vignobles. Le salon - salle à manger est très accueillant, décoré avec goût et très confortable. Les petits déjeuners sont copieux et bien servis (gelée de raisin, jus de raisin et yaourts maison succulents). A ne pas rater, le Champagne et le Vin de Bouzy tous deux produits par la Maison Georges Vesselle. Excellents!! Encore merci à Monsieur et Madame VESSELLE pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Une adresse à recommander. Seul bémol, aucun petit resto sympa dans le village.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et décorées dans un style différent. Les Jolivettes et les Mignotte...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Couvin, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

probablement que cette nouvelle construction rencontre tous les critères pour obtenir ses 4 épis auprès des gîtes de france, mais il manque l'essentiel, l'âme du terroir. Seule votre porte clé de chambre vous rappelle que vous êtes en pays de vignobles, c'est un bouchon. Pour le reste, en fermant les yeux, on pourrait se trouver à eurodisney ou à palavas. Le comble est atteint par la double haie d'if de 2,5 m de haut, qui vous cache le val de vignes; assez dommage (j'aurais pris ma tronçonneuse pour tailler une fenêtre...). C'est donc loupé, malgré l’accueil. Dommage d'avoir mis autant de sous pour passer à côté de l'essentiel.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre du rez, vue sur la haie d'if...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une jolie demeure en plein coeur de la montagne de Reims et ses vignobles , la maitresse de maison est tres attentive et presente aux petits soins . La saison faisant , il est un peu compliqué de trouver une table a la hauteur a proximité . Mais rien a reprocher aux lieux , parfait en tous points . Un petit dejeuner au soleil levant sur les vignes , copieux de produits "maisons" extremement gouteux , yaourts , confitures... Une suggestion , il aurait ete vraiment sympa au pays du champagne d y être accueilli par une degustation (meme payante) afin d y decouvrir une production locale et pourquoi pas en faire quelques achats . Les conseils sur les activités regionales sont assez peu nombreuses mais la encore le phenomene des conges estivaux y fait beaucoup . EN RESUME , une belle adresse qui vaut le detour et la gestion du sejour est impeccable !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un endroit magique, vue sur les vignes du proprio.
Maison magnifiquement décorée, une attention aux détails remarquable.
M. & Mme Vesselle furent des hôtes de première classe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très chaleureux. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était vraiment magnifique et spacieuse. Le balcon offre une vue sur les vignes très agréable. La literie est excellente.
Nous avons pu profité du jacuzzi : très agréable également.
Nous reviendrons avec plaisir !
Encore Merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouzy ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 2 à Bezannes
Les Bulles Dorées
Les Bulles Dorées
N° 2 sur 3 à Rilly La Montagne

Vous connaissez Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme

Établissement : Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme
Adresse: 25 rue Felix Faure, 51150 Bouzy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bouzy
Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bouzy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Mont Rouge - Chambres d'Hotes de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.