Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel fort original. Chambre petite. Bruit constant dans la chambre.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 3
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel fort original. Chambre petite. Bruit constant dans la chambre.”
Avis écrit le 2 août 2011

L’hôtel est fort original. Aucune réception en personne. Seulement des ordinateurs (et toutefois une personne de l’hôtel pour vous aider au cas où) vous permettent de faire le check-in et le check-out.

La chambre est également originale. La salle de bains se trouve au milieu de celle-ci.

Une télécommande vous permet de choisir l’ambiance que vous souhaitez (via le contrôle de la couleur des luminaires).

A noter que la chambre est petite. Peu de place pour se déplacer. Cela convient si vous êtes seul et pour une nuit, en attente d’un vol à Amsterdam, et que vos bagages ne prennent pas trop de place.

L’hôtel est accessible à pied depuis l’aéroport en moins de 3mn.

La chambre est parfaitement insonorisée des avions, par contre un bruit constant d’aération (probablement l’air conditionné) est impossible à éteindre. J’ai donc mal dormi, ce qui n’est pas idéal avant un long vol. Si je dois à nouveau passer une nuit à l’aéroport d’Amsterdam, je choisirai un autre hôtel.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
Utile ?
Merci alfredt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 569 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 619
    1 474
    321
    94
    61
Consultez les avis pour
373
1 528
862
1 536
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VALLAURIS
Auteur de niveau 3
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2011

Un rapport qualité/prix très satisfaisant.
Allez-y pour : le design, le lit, le look de la chambre. Et la proximité de l'aéroport.
Cet hôtel sort des sentiers battus et s'encre bien dans le XXI ème siècle.
Vous pouvez prendre un café à 3 heures du matin, demander l'expresso et non le café américain....
4 mac branchés sur internet dans le hall, et des salons où l'on s'y sent bien.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patetchrist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Auteur de niveau 6
113 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2011

Situé à 2 pas du terminal (à l'abri de la pluie !), il est idéal pour séjourner en transit ou pour travailler sur l'aéroport. Dans un style très contemporain avec des chambres futuristes et originales (avec un bon grand lit), c'est un bon endroit pour séjourner à SCHIPHOL. WIFI gratuit, personnel extrêmement chaleureux et serviable, ordinateurs (mac) grands écrans et imprimante à disposition. Il n'y a pas de bureau dans la chambre, donc vous êtes invités à descendre dans le hall qui est agréable et fonctionnel.
Insonorisation parfaite bien que donnant à coté des points de parking avions.
Un seul bémol : le petit déjeuner qui coûte 9.95 € est peu copieux (un muesli et un croissant) et il vous faudra payer pour avoir plus. Sans cela, ce serait parfait.
Pas de parking non plus (prendre le payent de l'aéroport qui est à coté mais payant). On ne peut pas tout avoir !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Denis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2010

Superbe emplacement pour passer une nuit a proximite de laeroport de schiphol (3mn a pied du terminal).
Concept de chambre genial avec une qualite epatante des installations.tres grand lit, douche spacieuse.Petit tout petit bemol (et encore seulement pour couple nouvellement forme) lemplacement des douches...
Le seul vrai bemol cest le petit dej trop trop cher pour ce qui est fourni..a ne pas prendre.
Honnetement hotel a faire si vous etes a schiphol mais en prenant votre petit dej dans laeroport
Jy retournerai

  • Séjour du août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci red_terdam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur de niveau 3
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2010

Un excellent concept , il faut l'essayer une fois .

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EpicuriendeMars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELFORT
Auteur de niveau 4
47 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2009

Hotel très acceuillant au design très sympa et surtout très inhabituel !!!
De grands salons très spacieux et bien décorés occupent la partie basse du batiment.
Les chambres offrent un lit king size dans lequel il fait bon dormir !!!
Mais ce qui restera le plus novateur est le système philips qui permet de télécommander la télé, la lumière, les stores, etc....
Chambre très fonctionnelle, très design sans pour autant avoir à faire à du matériel bas de gamme, bref un vrai bonheur des hotels pareils !!!
En plus, exceptionnellement pour la white sensation le check-out est permis jusqu'à 14h, ce qui est appréciable quand on se couche très tard........

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci boubagump116
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Celle-Saint-Cloud, France
Auteur de niveau 4
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2009

J'ai résidé pendant 3 nuits dans cet hotel situé à100m de la sortie du hall principal de l'aéroport d'Amsterdam (suivre les panneaux). Il est vraiment bien placé et facile d'accès (cheminement couvert).
L'accueil est très original : écran tactiles en libre service, pour check-in/check-out, facture electronique : très facile et pratique : fini la queue à la réception le matin du départ. Et puis il y a toujours quelqu'un présent pour aider, très serviable.
Les plus :
La chambre est très design (comme tout l'hotel) et très fonctionnelle ; grand lit (2mx2m) très confortable (4 gros oreillers) ; douche et sanitaires originaux (au milieu de la chambre) ; bonne insonorisation, éclairage et nombreuses options (stores, tv, films - gratuits - etc.) réglées par une télécommande radio unique très pratique, wifi (gratuit) avec un bon débit.
Les moins :
La chambre est assez petite. Si on y réside 3 nuits (c'était mon cas), cela devient un peu gênant (on finit par ne plus supporter les toilettes au milieu de la chambre !). Pas de table de travail dans la chambre : c'est le point le plus négatif si l'on veut y travailler (par ex avec un ordi) : seulement 2 minuscules tables rondes très peu pratiques. Par contre il y a plusieurs bureaux très bien installés au rdc dans le hall (certains avec des Mac en libre service + imprimantes).
Le bar/self service pour grignoter est assez pauvre (pour ne pas dire pire). Y prendre un pt dej n'est vraiment pas un plaisir (peu de choix, boisson dans un gobelet en carton, assez cher), on se croirait dans une station service d'autoroute... Mais les salons avoisinant, où l'on peut s'installer, sont sympas et très modernes (on se croit dans un film de Tati derriere les grandes baies vitrées...)
En résumé : très original, mais pour une nuit seulement. On se lasse assez vite. Très bon rapport qualité/prix, toutefois. A essayer !

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci wurph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 0.2 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 135 avis
À 0.3 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
1 884 avis
À 3.1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3 489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 123 avis
À 3.0 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
1 732 avis
À 3.2 km
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
1 501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Établissement : citizenM Schiphol Airport
Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 108€ - 157€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page