Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“funny hotel!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
La Rochelle, France
Auteur de niveau 3
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“funny hotel!”
Avis écrit le 29 février 2012

hotel très beau et confortable, exceptionnellement situé pour prendre l'avion ou passer une nuit entre un avion et l'autre, puisqu'on peut y arriver à pied en 5 minutes avec le chariot à bagages de l'aéroport; mais plus adapté à un voyage d'affaires et en solitaire plutôt que pour un long séjour en couple, à cause du concept de la douche et des toilettes contenues dans deux cabines transparentes, dans lesquelles il est très difficile de s'isoler!
Le petit-déjeuner est cher, et notez que le paiement de la chambre par carte de crédit est imposé et donne lieu à une surcharge de 2,50 euros.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci coccinellaFrancia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 642 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 661
    1 496
    324
    97
    64
Consultez les avis pour
379
1 555
878
1 555
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau 4
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2012

Les plus :
- Situé à 200m de l'aeroport Shiphol Amsterdam, rapport qualité prix imbattable dans les environs (vs Sheraton par ex)
- La jeunesse d'un Easyjet, le design d'un Vitra museum marié au talent d'un Michel et Augustin si vous voyez ce que je veux dire
- Simplissime et moderne, les chambres sont fonctionnelles, sans superflu, et avec des services inclus dignes des plus grands hotels (modification de l'ambiance lumineuse et sonore, films box office, ...)
Les moins :
- Si vous n'aimez pas être un peu impliqué en tant que "citoyen", un peu secoué, un peu interrogé...n'y allez pas
- C'est du low cost de luxe...vous êtes prévenus...ainsi chambres un peu bruyantes comme au F1!!!!
- Hall minimaliste, resto cantine/bar réduit également...bref ni dans la chambre ni "à table" on ne peut s'eterniser

Astuce pour la chambre : Pas en face des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Topcartes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 6
169 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2011

Situé à l'aéroport, 3 minutes de marche à la sortie du terminal, pas besoin de navette, indiqué par petits panneaux (bien suivre la direction des hôtels, le panneau n'est pas toujours bien visible selon la sortie empruntée). Concept original et moderne. Check-in et out à faire sur écran, le personnel aide si besoin, rapide et sans attente. Bon accueil. Les chambres sont originales, et ultra modernes, une seule télécommande pour tv, clim, volets, éclairage avec variation de couleurs pour les sanitaires...si, si...Couchage très confortable avec grand lit et baie vitrée. WC et douche sont situés au milieu de la chambre dans des tubes vitrés (transparent pour la douche et opaque pour les wc), un rideau sépare également la partie couchage de celle des sanitaires si besoin. Reste que cela manque un peu d'intimité (évitez donc la gastro...). Il y a toutefois des sanitaires "normaux" à l'étage au cas où....et rien n'empêche le conjoint d'aller se promener dans l'hôtel. Dernier détail, les fenêtres ne s'ouvrent pas...
Restauration possible sur place (self de produits emballés pour la plupart, chers), mais l'aéroport tout proche offre plein d'autres possibilités.
Attention au moment de la réservation : les chambres donnent soit côté voie rapide (un peu plus bruyant), soit côté aéroport, mais aux étages inférieurs, on ne voit pas les avions, on a plutôt vue sur les hangars, pas de belle vue sur les pistes et les avions au réveil par la baie vitrée comme sur les photos!
Idéal pour une nuit, départ matinal ou arrivée tardive.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PrincesseLeia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tubize
1 avis
Avis écrit le 3 décembre 2011

L' Hôtel est agréable et propre. Le personnel est jeune et serviable. Le concept est assez innovant. La chambre est certainemnt un peu petite pour un couple avec de nombreux bagages. Il m'a convenu pour un voyage de quelques jours. Si vous voulez une bonne literie, choisissez cette hôtel ( mieux que les hôtels des grandes chaînes Accor et co).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lan P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis descendu à cet hôtel pour une nuit entre deux vols, voulant en profiter pour visiter Amsterdam. L'hôtel est très bien situé, à pied depuis Schiphol (l'aéroport et la gare), très pratique. La chambre était très bien pour une personne, silencieuse, avec un lit confortable. Il y a de nombreux films gratuits à la télévision. Le petit déjeuner coûte autour de 10 euros, et le centre commercial de Schiphol n'a pas vraiment mieux à offrir. Je retournerai certainement à cet hôtel si une occasion semblable se présente (entre deux avions).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lnb691
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelonnette, France
Auteur de niveau 1
1 avis
Avis écrit le 9 novembre 2011

Etonnant et confortable! Etape a faire avant de partir à l autre bout du monde, loin du confort moderne...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ClaudeG4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
94 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéal pour les départs matinaux ou les arrivées tardives à Amsterdam Schipol.
Mais compte tenu du prix (très élevé) que nous avons payé, j'ai été déçu par les prestations.
L'établissement fait payer au prix fort son côté "design high tech", qui ne se traduit pas par un surcroît de confort, bien au contraire.
Le fait que les toilettes et la douche soient contenues dans des alvéoles au beau milieu de la chambre est amusant mais cache habilement le fait que l'espace n'est pas bien grand puisqu'il ne contient pas de salle de bains proprement dite. Le lavabo trône en face du (très) petit bureau.
La literie est néanmoins très bonne, la propreté et l'insonorisation parfaites.
Le pire est toutefois ce que l'hôtel appelle "breakfast", une vague viennoiserie accompagnée d'un jus de fruit et d'une boisson chaude dans un gobelet en carton, et que l'on "déguste" perché sur un tabouret de bar.
A ne retenir que pour sa proximité (5 minutes à pied) de l'aéroport.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci arsenenino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 0.2 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 190 avis
À 0.3 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
1 923 avis
À 3.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3 537 avis
À 3.0 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
1 777 avis
À 3.2 km
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
1 553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Établissement : citizenM Schiphol Airport
Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Schiphol
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 100€ - 175€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page