Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
citizenM Schiphol Airport
Hôtels proches
138 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
158 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Van der Valk Hotel Schiphol(Schiphol)(Bonne affaire !)
168 $US
139 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
209 $US
196 $US
Radisson Blu
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
198 $US
167 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
329 $US
220 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Tulip Inn Amsterdam Airport(Schiphol)(Bonne affaire !)
154 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
156 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Chariot(Aalsmeer)
171 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (5 541)
Filtrer les avis
5 541 résultats
Note attribuée
3 121
1 821
396
118
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 121
1 821
396
118
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8590 avis sur 5 541
Avis publié : 25 août 2012

* Chambre avec tout le nécessaire avec le design en plus .
* Literie King size très confortable
* salons de l hôtel très design
- Ms pas très pratik pour autre que des couples av la transparence de la parti douche /toilettes
- choix très pauvre pour le petit déjeuner
- pas de parking (parking de l aéroport = excessif )

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emma13112007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 février 2012

hotel très beau et confortable, exceptionnellement situé pour prendre l'avion ou passer une nuit entre un avion et l'autre, puisqu'on peut y arriver à pied en 5 minutes avec le chariot à bagages de l'aéroport; mais plus adapté à un voyage d'affaires et en solitaire plutôt que pour un long séjour en couple, à cause du concept de la douche et des toilettes contenues dans deux cabines transparentes, dans lesquelles il est très difficile de s'isoler!
Le petit-déjeuner est cher, et notez que le paiement de la chambre par carte de crédit est imposé et donne lieu à une surcharge de 2,50 euros.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci coccinellaFrancia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2012

Les plus :
- Situé à 200m de l'aeroport Shiphol Amsterdam, rapport qualité prix imbattable dans les environs (vs Sheraton par ex)
- La jeunesse d'un Easyjet, le design d'un Vitra museum marié au talent d'un Michel et Augustin si vous voyez ce que je veux dire
- Simplissime et moderne, les chambres sont fonctionnelles, sans superflu, et avec des services inclus dignes des plus grands hotels (modification de l'ambiance lumineuse et sonore, films box office, ...)
Les moins :
- Si vous n'aimez pas être un peu impliqué en tant que "citoyen", un peu secoué, un peu interrogé...n'y allez pas
- C'est du low cost de luxe...vous êtes prévenus...ainsi chambres un peu bruyantes comme au F1!!!!
- Hall minimaliste, resto cantine/bar réduit également...bref ni dans la chambre ni "à table" on ne peut s'eterniser

Astuce pour la chambre : Pas en face des ascenseurs
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Topcartes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2011

Situé à l'aéroport, 3 minutes de marche à la sortie du terminal, pas besoin de navette, indiqué par petits panneaux (bien suivre la direction des hôtels, le panneau n'est pas toujours bien visible selon la sortie empruntée). Concept original et moderne. Check-in et out à faire sur écran, le personnel aide si besoin, rapide et sans attente. Bon accueil. Les chambres sont originales, et ultra modernes, une seule télécommande pour tv, clim, volets, éclairage avec variation de couleurs pour les sanitaires...si, si...Couchage très confortable avec grand lit et baie vitrée. WC et douche sont situés au milieu de la chambre dans des tubes vitrés (transparent pour la douche et opaque pour les wc), un rideau sépare également la partie couchage de celle des sanitaires si besoin. Reste que cela manque un peu d'intimité (évitez donc la gastro...). Il y a toutefois des sanitaires "normaux" à l'étage au cas où....et rien n'empêche le conjoint d'aller se promener dans l'hôtel. Dernier détail, les fenêtres ne s'ouvrent pas...
Restauration possible sur place (self de produits emballés pour la plupart, chers), mais l'aéroport tout proche offre plein d'autres possibilités.
Attention au moment de la réservation : les chambres donnent soit côté voie rapide (un peu plus bruyant), soit côté aéroport, mais aux étages inférieurs, on ne voit pas les avions, on a plutôt vue sur les hangars, pas de belle vue sur les pistes et les avions au réveil par la baie vitrée comme sur les photos!
Idéal pour une nuit, départ matinal ou arrivée tardive.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PrincesseLeia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2011

L' Hôtel est agréable et propre. Le personnel est jeune et serviable. Le concept est assez innovant. La chambre est certainemnt un peu petite pour un couple avec de nombreux bagages. Il m'a convenu pour un voyage de quelques jours. Si vous voulez une bonne literie, choisissez cette hôtel ( mieux que les hôtels des grandes chaînes Accor et co).

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lan P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis