Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“original”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 novembre 2012

Bon hotel pour un transit,chambre originale bien que petite mais tres bonne literie..personnel assez agreable,prix du snack trop cher pour la prestation,et il faudrait un panneau informatif dans aeroport car pa facile a trouver mais globalement bon hotel,ceci dit il vaut mieux prepayer pour bon tarif

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monaco5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5 346)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8288 avis sur 5 346

Avis publié : 14 novembre 2012

Situé juste à l'extérieur de l'aéroport de Schipol. Il est assez mal indiqué si vous ne sortez pas par la bonne porte.
Vous devez faire l'enregistrement vous même et c'est un peu long . En plus, si vous avez réservé 2 chambres, on ne peut pas faire la manip pour les 2 en 1 fois. Paiement par carte imposé avec surcharge obligatoire de 2,5€/chambre.
Concept original pour un hotel "cage à lapins". lit king size et super design. On peut changer la couleur d'éclairage de la chambre.
Vue la transparence de la douche et la simple paroi de verre teinté pour les toilettes, c'est plutot réservé aux couples.
Autre point noir, le "buffet" de petit déjeuner est vraiment rikiki! autant aller le prendre à l'aéroport.
Un peu cher pour ce que c'est mais autour de l'aéroport, il n'y a pas moins cher et le concept mérite d'être vu une fois.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pruneau74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2012

Concept de l'hôtel extra. Chambre avec lit gigantesque très confortable. La salle de bain est dans la chambre avec des colonnes transparentes en verre. par contre le petit déjeuner est très simple et un peu léger.
Hôtel que nous recommandons

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ptitelea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2012

* Chambre avec tout le nécessaire avec le design en plus .
* Literie King size très confortable
* salons de l hôtel très design
- Ms pas très pratik pour autre que des couples av la transparence de la parti douche /toilettes
- choix très pauvre pour le petit déjeuner
- pas de parking (parking de l aéroport = excessif )

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emma13112007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 février 2012

hotel très beau et confortable, exceptionnellement situé pour prendre l'avion ou passer une nuit entre un avion et l'autre, puisqu'on peut y arriver à pied en 5 minutes avec le chariot à bagages de l'aéroport; mais plus adapté à un voyage d'affaires et en solitaire plutôt que pour un long séjour en couple, à cause du concept de la douche et des toilettes contenues dans deux cabines transparentes, dans lesquelles il est très difficile de s'isoler!
Le petit-déjeuner est cher, et notez que le paiement de la chambre par carte de crédit est imposé et donne lieu à une surcharge de 2,50 euros.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci coccinellaFrancia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2012

Les plus :
- Situé à 200m de l'aeroport Shiphol Amsterdam, rapport qualité prix imbattable dans les environs (vs Sheraton par ex)
- La jeunesse d'un Easyjet, le design d'un Vitra museum marié au talent d'un Michel et Augustin si vous voyez ce que je veux dire
- Simplissime et moderne, les chambres sont fonctionnelles, sans superflu, et avec des services inclus dignes des plus grands hotels (modification de l'ambiance lumineuse et sonore, films box office, ...)
Les moins :
- Si vous n'aimez pas être un peu impliqué en tant que "citoyen", un peu secoué, un peu interrogé...n'y allez pas
- C'est du low cost de luxe...vous êtes prévenus...ainsi chambres un peu bruyantes comme au F1!!!!
- Hall minimaliste, resto cantine/bar réduit également...bref ni dans la chambre ni "à table" on ne peut s'eterniser

Astuce pour la chambre : Pas en face des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Topcartes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2011

Situé à l'aéroport, 3 minutes de marche à la sortie du terminal, pas besoin de navette, indiqué par petits panneaux (bien suivre la direction des hôtels, le panneau n'est pas toujours bien visible selon la sortie empruntée). Concept original et moderne. Check-in et out à faire sur écran, le personnel aide si besoin, rapide et sans attente. Bon accueil. Les chambres sont originales, et ultra modernes, une seule télécommande pour tv, clim, volets, éclairage avec variation de couleurs pour les sanitaires...si, si...Couchage très confortable avec grand lit et baie vitrée. WC et douche sont situés au milieu de la chambre dans des tubes vitrés (transparent pour la douche et opaque pour les wc), un rideau sépare également la partie couchage de celle des sanitaires si besoin. Reste que cela manque un peu d'intimité (évitez donc la gastro...). Il y a toutefois des sanitaires "normaux" à l'étage au cas où....et rien n'empêche le conjoint d'aller se promener dans l'hôtel. Dernier détail, les fenêtres ne s'ouvrent pas...
Restauration possible sur place (self de produits emballés pour la plupart, chers), mais l'aéroport tout proche offre plein d'autres possibilités.
Attention au moment de la réservation : les chambres donnent soit côté voie rapide (un peu plus bruyant), soit côté aéroport, mais aux étages inférieurs, on ne voit pas les avions, on a plutôt vue sur les hangars, pas de belle vue sur les pistes et les avions au réveil par la baie vitrée comme sur les photos!
Idéal pour une nuit, départ matinal ou arrivée tardive.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PrincesseLeia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 0,2 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 426 avis
À 0,3 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
2 086 avis
À 3,1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
3 909 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 356 avis
À 2,9 km
Ramada Amsterdam Airport Schiphol
Ramada Amsterdam Airport Schipho...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
992 avis
À 3 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
1 943 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie de prix : 102€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page