Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Formule 1 amélioré”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
82 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un Formule 1 amélioré”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

J'avais choisi un peu vite l'hôtel sur booking au vu des photos et des avis. On commence par devoir traverser toute l'aerogare si l'on arrive par Air France puis il faut traverser un parking étonné fini par trouver l'hôtel, pas très bien indiqué et pas tout près même s'il n'y a pas de problèmes à pied sauf valise très lourde. Il se veut manifestement branché avec du mobilier design et un lobby également design. Par contre, quand on arrive, pas de comptoir, il faut se débrouiller avec la machine, même si des employés jeunes et branchés viennent à votre secours. Une fois rajoutés le PDJ et les taxes, l'addition, sympathique au premier abord, grimpe notablement.
À l'étage, on e un immense couloir oppressant avec des dizaines de portes alignées. On ouvre la sienne et là, surprise, on est face à une sorte de box rectangulaire avec deux verrues transparentes : à gauche les WC, à droite la douche. La fin est barrée par un lit cabine, claustrophobes s'abstenir. On dort correctement sous une couette de type nordique, pas très cocooning quand on vient de France. On a la télé juste devant, sns être fan de fend shui, j'aurais apprécié, à ce prix, quelque chose de plus détendant.
Au matin, le PDJ est de type formule 1 avec thé en gobelet, croissant industriel yaourt.
Bref, si j'avais su j'aurais choisi un meilleur hôtel, pour pas forcément plus cher une fois tout compris.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci bete75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 591
    1 449
    313
    91
    58
Consultez les avis pour
368
1 511
855
1 500
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
374 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel le plus moderne qui existe !
Tout est automatique, décoré d'une façon trendy et moderne... qui propose une véritable expérience...
En revanche, chambre à ne pas partager car la douche et les toilettes sont dans la chambre cloisonées par des vitres et des lumières colorées.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RBO15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Je ne donne pas 5 etoiles pour 2 raisons:
Parking difficile a trouver et excessivement cher (90 euros pour 3 jours, c'est du vol)
Petit dejeuner cher pour l'offre, principalment l'apres midi ou il n'existe que la moitie de nourriture (selon l'hotel le petit dejeuner et servi toute la journee).

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci alvesara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
465 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2013

Voilà un hotel curieux. De style soi-disant branché avec une chambre qui offre dans toute sa longueur, mais sans séparations, lit (très confortable), lavabo, douche, WC. Soit rigolo, soit pénible. La télécommande permet de régler beucoup de choses: les lumières, les rideaux, la température et m^^eme la TV.Dans le lobby il y a une cafétéria snack qui se veu design mais si c'est bien pour s'alimenter c'est moyennement bon et pas donné. C'est donc pratique et comme l'hotel est situé dans le pourtour de l'aéroport de Schipol c'est bien quand avions ou Thalys sont désorganisés par la neige et que l'on ne sait quand on va pouvoir partir.
Mais aucun intérêt s'il faut rester plusieurs jours et c'est très cher pour une seule pièce.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DominiD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon
Auteur de niveau
89 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel hi-tech. Le design intérieur est surprenant, très moderne tant pour la zone d'accueil que pour les chambres. Le client s'enregistre lui-même mais il y a malgré tout du personnel prêt à vous aider. Le salon est très agréable et le restaurant est bien. ce n'est pas du tout de la haute gastronomie mais c'est original et acceptable pour une nuit de transit. L'accès à l'aéroport est parfait: 3 minutes à pied et les indications depuis le hall principal sont très claires. La chambre est petite, très originale et fonctionnelle. La douche et les WC sont dans la chambre elle-même mais les deux sont équipés de portes coulissantes pour s'isoler. Toutefois, il vaut mieux être très intime si vous logez à deux. Tout est commandé par une télécommande (TV, lumière, chauffage, stores). Pour ma part, l'eau chaude était difficile à régler et la TV ne fonctionnait pas. La chambre est parfaitement insonorisée et donc très silencieuse malgré sa situations centrale par rapport à l'aéroport.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DamienBass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur de niveau
199 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 174 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2012

Bon hotel pour un transit,chambre originale bien que petite mais tres bonne literie..personnel assez agreable,prix du snack trop cher pour la prestation,et il faudrait un panneau informatif dans aeroport car pa facile a trouver mais globalement bon hotel,ceci dit il vaut mieux prepayer pour bon tarif

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci monaco5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
77 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2012

Situé juste à l'extérieur de l'aéroport de Schipol. Il est assez mal indiqué si vous ne sortez pas par la bonne porte.
Vous devez faire l'enregistrement vous même et c'est un peu long . En plus, si vous avez réservé 2 chambres, on ne peut pas faire la manip pour les 2 en 1 fois. Paiement par carte imposé avec surcharge obligatoire de 2,5€/chambre.
Concept original pour un hotel "cage à lapins". lit king size et super design. On peut changer la couleur d'éclairage de la chambre.
Vue la transparence de la douche et la simple paroi de verre teinté pour les toilettes, c'est plutot réservé aux couples.
Autre point noir, le "buffet" de petit déjeuner est vraiment rikiki! autant aller le prendre à l'aéroport.
Un peu cher pour ce que c'est mais autour de l'aéroport, il n'y a pas moins cher et le concept mérite d'être vu une fois.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pruneau74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 0.2 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 079 avis
À 0.3 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
1 855 avis
À 3.1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 105 avis
À 7.2 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
3 364 avis
À 3.0 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
1 699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Établissement : citizenM Schiphol Airport
Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels familiaux à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 118€ - 170€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page