Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 mai 2013

Nous devions passer une nuit a Amsterdam pour partir a San Francisco, et jai vraiment choisi un hotel au hazard. Nous etions tres etonner de l'ambiance moderne de cet hotel mais tres agreablememt surpris! Les chambres sont top , le personnel super agreable et gentil, le plat du jour super et pas cher!!!!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Etty S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 938)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 4 938

Avis publié : 6 mai 2013

J'avais choisi un peu vite l'hôtel sur booking au vu des photos et des avis. On commence par devoir traverser toute l'aerogare si l'on arrive par Air France puis il faut traverser un parking étonné fini par trouver l'hôtel, pas très bien indiqué et pas tout près même s'il n'y a pas de problèmes à pied sauf valise très lourde. Il se veut manifestement branché avec du mobilier design et un lobby également design. Par contre, quand on arrive, pas de comptoir, il faut se débrouiller avec la machine, même si des employés jeunes et branchés viennent à votre secours. Une fois rajoutés le PDJ et les taxes, l'addition, sympathique au premier abord, grimpe notablement.
À l'étage, on e un immense couloir oppressant avec des dizaines de portes alignées. On ouvre la sienne et là, surprise, on est face à une sorte de box rectangulaire avec deux verrues transparentes : à gauche les WC, à droite la douche. La fin est barrée par un lit cabine, claustrophobes s'abstenir. On dort correctement sous une couette de type nordique, pas très cocooning quand on vient de France. On a la télé juste devant, sns être fan de fend shui, j'aurais apprécié, à ce prix, quelque chose de plus détendant.
Au matin, le PDJ est de type formule 1 avec thé en gobelet, croissant industriel yaourt.
Bref, si j'avais su j'aurais choisi un meilleur hôtel, pour pas forcément plus cher une fois tout compris.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci bete75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2013

L'hotel le plus moderne qui existe !
Tout est automatique, décoré d'une façon trendy et moderne... qui propose une véritable expérience...
En revanche, chambre à ne pas partager car la douche et les toilettes sont dans la chambre cloisonées par des vitres et des lumières colorées.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RBO15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2013

Je ne donne pas 5 etoiles pour 2 raisons:
Parking difficile a trouver et excessivement cher (90 euros pour 3 jours, c'est du vol)
Petit dejeuner cher pour l'offre, principalment l'apres midi ou il n'existe que la moitie de nourriture (selon l'hotel le petit dejeuner et servi toute la journee).

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Merci alvesara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2013

Voilà un hotel curieux. De style soi-disant branché avec une chambre qui offre dans toute sa longueur, mais sans séparations, lit (très confortable), lavabo, douche, WC. Soit rigolo, soit pénible. La télécommande permet de régler beucoup de choses: les lumières, les rideaux, la température et m^^eme la TV.Dans le lobby il y a une cafétéria snack qui se veu design mais si c'est bien pour s'alimenter c'est moyennement bon et pas donné. C'est donc pratique et comme l'hotel est situé dans le pourtour de l'aéroport de Schipol c'est bien quand avions ou Thalys sont désorganisés par la neige et que l'on ne sait quand on va pouvoir partir.
Mais aucun intérêt s'il faut rester plusieurs jours et c'est très cher pour une seule pièce.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DominiD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel hi-tech. Le design intérieur est surprenant, très moderne tant pour la zone d'accueil que pour les chambres. Le client s'enregistre lui-même mais il y a malgré tout du personnel prêt à vous aider. Le salon est très agréable et le restaurant est bien. ce n'est pas du tout de la haute gastronomie mais c'est original et acceptable pour une nuit de transit. L'accès à l'aéroport est parfait: 3 minutes à pied et les indications depuis le hall principal sont très claires. La chambre est petite, très originale et fonctionnelle. La douche et les WC sont dans la chambre elle-même mais les deux sont équipés de portes coulissantes pour s'isoler. Toutefois, il vaut mieux être très intime si vous logez à deux. Tout est commandé par une télécommande (TV, lumière, chauffage, stores). Pour ma part, l'eau chaude était difficile à régler et la TV ne fonctionnait pas. La chambre est parfaitement insonorisée et donc très silencieuse malgré sa situations centrale par rapport à l'aéroport.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DamienBass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2012

Bon hotel pour un transit,chambre originale bien que petite mais tres bonne literie..personnel assez agreable,prix du snack trop cher pour la prestation,et il faudrait un panneau informatif dans aeroport car pa facile a trouver mais globalement bon hotel,ceci dit il vaut mieux prepayer pour bon tarif

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monaco5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 0.3 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
2 009 avis
À 0.2 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 320 avis
À 3.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.3 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
3 542 avis
À 3.1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3 743 avis
À 2.9 km
Dorint Airport Hotel Amsterdam
Dorint Airport Hotel Amsterdam
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
958 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°1 des hôtels familiaux à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie de prix : 97€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page