“A 15 mn d'Amsterdam...”

citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 Hôtels à Schiphol
Avis publié: 4 juillet 2013

3 minutes à pieds de l'aéroport, le CitizenM est un hôtel très original en matière d'architecture intérieure.
D'aucun pourrait le qualifier de cage à poules, me concernant, j'ai adoré !
Il s'avère que lorsque l'on voyage seul, les chambres sont, à mon avis, parfaite.
La déco est magnifique, le lit est gigantesque, une douche circulaire avec système de pluie tropicale, TV hyper connectée avec force films et musiques à la demande et ce sans surcoût.
WIFI gratuit dans tout l'hôtel.
Bar restaurant accessible 24/7.
Je reviendrai très certainement dans cet hôtel à la prochaine occasion d'autant qu'il se trouve à 15/20 minutes de la gare centrale d'Amsterdam par le train passant par l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour citizenM Schiphol Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Nous devions passer une nuit a Amsterdam pour partir a San Francisco, et jai vraiment choisi un hotel au hazard. Nous etions tres etonner de l'ambiance moderne de cet hotel mais tres agreablememt surpris! Les chambres sont top , le personnel super agreable et gentil, le plat du jour super et pas cher!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

J'avais choisi un peu vite l'hôtel sur booking au vu des photos et des avis. On commence par devoir traverser toute l'aerogare si l'on arrive par Air France puis il faut traverser un parking étonné fini par trouver l'hôtel, pas très bien indiqué et pas tout près même s'il n'y a pas de problèmes à pied sauf valise très lourde. Il se veut manifestement branché avec du mobilier design et un lobby également design. Par contre, quand on arrive, pas de comptoir, il faut se débrouiller avec la machine, même si des employés jeunes et branchés viennent à votre secours. Une fois rajoutés le PDJ et les taxes, l'addition, sympathique au premier abord, grimpe notablement.
À l'étage, on e un immense couloir oppressant avec des dizaines de portes alignées. On ouvre la sienne et là, surprise, on est face à une sorte de box rectangulaire avec deux verrues transparentes : à gauche les WC, à droite la douche. La fin est barrée par un lit cabine, claustrophobes s'abstenir. On dort correctement sous une couette de type nordique, pas très cocooning quand on vient de France. On a la télé juste devant, sns être fan de fend shui, j'aurais apprécié, à ce prix, quelque chose de plus détendant.
Au matin, le PDJ est de type formule 1 avec thé en gobelet, croissant industriel yaourt.
Bref, si j'avais su j'aurais choisi un meilleur hôtel, pour pas forcément plus cher une fois tout compris.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2013

L'hotel le plus moderne qui existe !
Tout est automatique, décoré d'une façon trendy et moderne... qui propose une véritable expérience...
En revanche, chambre à ne pas partager car la douche et les toilettes sont dans la chambre cloisonées par des vitres et des lumières colorées.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 avril 2013

Je ne donne pas 5 etoiles pour 2 raisons:
Parking difficile a trouver et excessivement cher (90 euros pour 3 jours, c'est du vol)
Petit dejeuner cher pour l'offre, principalment l'apres midi ou il n'existe que la moitie de nourriture (selon l'hotel le petit dejeuner et servi toute la journee).

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mars 2013

Voilà un hotel curieux. De style soi-disant branché avec une chambre qui offre dans toute sa longueur, mais sans séparations, lit (très confortable), lavabo, douche, WC. Soit rigolo, soit pénible. La télécommande permet de régler beucoup de choses: les lumières, les rideaux, la température et m^^eme la TV.Dans le lobby il y a une cafétéria snack qui se veu design mais si c'est bien pour s'alimenter c'est moyennement bon et pas donné. C'est donc pratique et comme l'hotel est situé dans le pourtour de l'aéroport de Schipol c'est bien quand avions ou Thalys sont désorganisés par la neige et que l'on ne sait quand on va pouvoir partir.
Mais aucun intérêt s'il faut rester plusieurs jours et c'est très cher pour une seule pièce.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2013

Hôtel hi-tech. Le design intérieur est surprenant, très moderne tant pour la zone d'accueil que pour les chambres. Le client s'enregistre lui-même mais il y a malgré tout du personnel prêt à vous aider. Le salon est très agréable et le restaurant est bien. ce n'est pas du tout de la haute gastronomie mais c'est original et acceptable pour une nuit de transit. L'accès à l'aéroport est parfait: 3 minutes à pied et les indications depuis le hall principal sont très claires. La chambre est petite, très originale et fonctionnelle. La douche et les WC sont dans la chambre elle-même mais les deux sont équipés de portes coulissantes pour s'isoler. Toutefois, il vaut mieux être très intime si vous logez à deux. Tout est commandé par une télécommande (TV, lumière, chauffage, stores). Pour ma part, l'eau chaude était difficile à régler et la TV ne fonctionnait pas. La chambre est parfaitement insonorisée et donc très silencieuse malgré sa situations centrale par rapport à l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ?

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°1 des hôtels familiaux à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie de prix : 103€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel