“Design, original”

N° 2 sur 10 Hôtels à Schiphol
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Design, original”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous gardons un magnifique souvenir de cette nuit passée dans ces nouveaux hôtels modernes.
Bien sûr, il ne faut pas être pudique car l.etroitesse des chambres et la transparence peuvent gêner certaines personnes mais je retournerai avec plaisir chez Citizen à LOndres, Paris etc..... À condition que les tarifs ne dépassent pas une certaine somme... tout était parfait...A refaire très vite... Amsterdam, bellissima, I lov u!!!

• Séjour du octobre 2012

• Hébreu en 1er
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 août 2013

plus que parfait
j'ai adoré mon séjour de moins de 24 heures et je suis repartis tout neuf
300 metres de l'aérogare et 15 minutes du centre ville en train prix raisonnable pour la qualité de service
restaurant de rez de chaussé excellent qualité petits prix

Astuce pour la chambre : if you have a short stay at Schpol this is the most the best ... excellent resturant very good pric...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel parfait pour les courtes durées, situé à 2 minutes à pied de l'aéroport idéal pour les transits. Seul problème: il est présenté comme isolé phonique mais on entend bien tant les voisins que le bruit extérieur et les volets sont nuls. Sinon très sympa, itech et propre. Lits king size et petites chambres confortables. À 15min en train de la gare centrale d'Amsterdam (3.90€ le trajet). À recommander pour une très courte durée.

• Séjour du août 2013
Le Bouscat, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

3 minutes à pieds de l'aéroport, le CitizenM est un hôtel très original en matière d'architecture intérieure.
D'aucun pourrait le qualifier de cage à poules, me concernant, j'ai adoré !
Il s'avère que lorsque l'on voyage seul, les chambres sont, à mon avis, parfaite.
La déco est magnifique, le lit est gigantesque, une douche circulaire avec système de pluie tropicale, TV hyper connectée avec force films et musiques à la demande et ce sans surcoût.
WIFI gratuit dans tout l'hôtel.
Bar restaurant accessible 24/7.
Je reviendrai très certainement dans cet hôtel à la prochaine occasion d'autant qu'il se trouve à 15/20 minutes de la gare centrale d'Amsterdam par le train passant par l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Knesselare Belgique
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous devions passer une nuit a Amsterdam pour partir a San Francisco, et jai vraiment choisi un hotel au hazard. Nous etions tres etonner de l'ambiance moderne de cet hotel mais tres agreablememt surpris! Les chambres sont top , le personnel super agreable et gentil, le plat du jour super et pas cher!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

J'avais choisi un peu vite l'hôtel sur booking au vu des photos et des avis. On commence par devoir traverser toute l'aerogare si l'on arrive par Air France puis il faut traverser un parking étonné fini par trouver l'hôtel, pas très bien indiqué et pas tout près même s'il n'y a pas de problèmes à pied sauf valise très lourde. Il se veut manifestement branché avec du mobilier design et un lobby également design. Par contre, quand on arrive, pas de comptoir, il faut se débrouiller avec la machine, même si des employés jeunes et branchés viennent à votre secours. Une fois rajoutés le PDJ et les taxes, l'addition, sympathique au premier abord, grimpe notablement.
À l'étage, on e un immense couloir oppressant avec des dizaines de portes alignées. On ouvre la sienne et là, surprise, on est face à une sorte de box rectangulaire avec deux verrues transparentes : à gauche les WC, à droite la douche. La fin est barrée par un lit cabine, claustrophobes s'abstenir. On dort correctement sous une couette de type nordique, pas très cocooning quand on vient de France. On a la télé juste devant, sns être fan de fend shui, j'aurais apprécié, à ce prix, quelque chose de plus détendant.
Au matin, le PDJ est de type formule 1 avec thé en gobelet, croissant industriel yaourt.
Bref, si j'avais su j'aurais choisi un meilleur hôtel, pour pas forcément plus cher une fois tout compris.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel le plus moderne qui existe !
Tout est automatique, décoré d'une façon trendy et moderne... qui propose une véritable expérience...
En revanche, chambre à ne pas partager car la douche et les toilettes sont dans la chambre cloisonées par des vitres et des lumières colorées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 1 834 avis
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
4.5 sur 5 bulles 1 031 avis
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 sur 5 bulles 2 081 avis
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
4.0 sur 5 bulles 3 378 avis
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 3 343 avis
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
4.5 sur 5 bulles 1 425 avis

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ?

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

N°1 des hôtels familiaux à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°2 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel