“Pas mal du tout pour un "hôtel d'aéroport"”

Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
N° 3 sur 10 Hôtels à Schiphol
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Pas mal du tout pour un "hôtel d'aéroport"”
Avis écrit le 7 mars 2014

La chambre est très agréable et confortable - et silencieuse, la vue sur l'aéroport est sympa pour ceux qui aiment les avions. Excellent service partout, rien à dire. Le petit déjeuner est hors de prix mais c'est classique. Il n'est pas exceptionnel du tout cependant, autant aller le prendre directement à l'aéroport qui est vraiment juste en face. Donc en conclusion un hôtel très pratique pour les voyageurs, même si il n'a vraiment rien d'exceptionnel, cela reste une adresse de circonstances.

Astuce pour la chambre : La vue sur les avions c'est mieux!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
KurtRenold, General Manager de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Dear Tristan 118,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre séjour sur Trip Advisor.
Il est très gratifiant de recevoir des commentaires comme le vôtre, qui prennent le temps de transmettre leurs remerciements pour nous. Je suis heureux de lire vos compliments en ce qui concerne la qualité de votre chambre, le service et l'emplacement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt au Sheraton Amsterdam Airport Hotel.

Sincères amitiés,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

En transit à l'aéroport d'Amsterdam, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le point fort c'est bien évidement la situation dans l'aéroport.
La chambre est confortable, et avec l'ensemble des prestations attendus pour ce niveau d'hôtel.
Le gros avantage avec les Sheraton c'est que l'on est jamais déçu.

Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel si l'occasion se présentée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KurtRenold, General Manager de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Audrey2406,

Merci beaucoup pour votre commentaires magnifique et pour choisir notre hôtel pour votre séjour récemment. On vous remerciez sincèrement pour vos remarques sympathiques en concernant la location et la fait que l’hôtel est bien situé pour un transit.
Nous espérons qu’on irait la plaisir de vous recevoir bientôt à Sheraton Amsterdam Airport Hotel .

Avec mes salutations cordiales,
Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout allait bien jusqu'à ce qu'on nous facture 19 € pour usage d'Internet
Déjà il est étonnant que ce service soit facturé, c'est rare
Effectivement la réception nous a annoncé 30 mn gratuites
Au Check out, facture 19€
Or nous n'en avons pas fait un usage énorme si ce n'est connecter nos téléphones
Aucune explication donnée

J'ai la habitude du Sheraton, je crois que c'est la dernière visite !

• Séjour du mai 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 27 avril 2013

l'hôtel est accessible directement du terminal de l'aéroport, on ne peut trouver plus pratique.
les salles de réunions sont très bien organisées et le service très bon.
les chambres sont modernes et bien agencées.
le tarif assez élevé, mais bon si vous cherchez la proximité avec l'aéroport, alors pourquoi pas.
Check out à éviter vers 8h, sinon queue assurée!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
KurtRenold, General Manager de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour alex78100,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Très cordialement,

Nantes, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Le gros avantage de l'hotel est d'être situé dans l'enceinte même de l'aéroport. Facile d'accès, décoration moderne et confortable. Les tarifs du bar et du restaurant sont très cher pour une qualité médiocre. le petit détail désagrable, le wifi dans la chambre coute 19 euros....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2012

Prix assez élevé mais proximité maximale de l'aéroport d'Amsterdam. Une salle de sport est disponible. Les chambres sont assez spacieuses et très calme (pas de bruit d'avions malgré la proximité). Le check-out peut par contre être assez long (attention !). Le restaurant de l'hôtel est de qualité moyenne et le service assez lent (comme dans beaucoup de restaurants hollandais)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel pratique, situé dans l'aéroport même d'Amsterdam (du coup, vous aurez le choix entre les chambre "Airport view", et les chambres "Patio view").
Les chambres sont propres, pratiques et confortables. Il n'y a pas d'originalité, mais cela reste confortable.
2 bémols : un process tout en longueur pour le check-in et le check-out et surtout le prix du petit-déjeuner, une 30e d'euros que l'on boive un café ou que l'on fasse un brunch autour du buffet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp

Informations supplémentaires concernant Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Établissement : Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Adresse: Schiphol Boulevard 101, 1118 BG Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
N°2 des hôtels Spa à Schiphol
N°3 des hôtels écologiques à Schiphol
N°3 des hôtels de luxe à Schiphol
N°4 des hôtels d'affaires à Schiphol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Amsterdam Airport Hotel Haarlemmermeer
Sheraton Amsterdam Airport Hotel And Conference Center Schiphol, Haarlemmermeer