“Bel Hôtel”

N° 4 sur 10 Hôtels à Schiphol
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bel Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est un bel hôtel, très propre et l’accueil a été agréable. Par contre, il nous a fallu débourser 20€ par jour pour le stationnement et alors qu'on nous avait confirmé que le petit-déjeunner était inclus, le matin on nous a demandé 25.00 par personne. Ils ont bel et bien avoué nous avoir dit que le petit déjeuner était inclus par erreur mais ils ont refusé tout geste commercial.

Ceci étant dit, la chambre était spacieuse et les draps très doux. Par contre l'hôtel est éloigné du centre et le stationnement à Amsterdam est très cher!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

un acceuil très bon à n'importe quel heure du jour et de la nuit, des prix très bons et compétitifs et un petit déjeuner très copieux... chambre très bien équipée avec acceuil personnalisé, mini bar, tv, douche, lit pour bébé à la demande,....
je ne peux que conseiller cet hôtel qui est tout près d'amsterdam et qui est sans conteste leader sur le marché...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Waterloo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008

Je viens de passer 24h dans cet hotel et je ne le trouve vraiment pas terrible.
C'est pourtant un 5 étoiles mais on s'y embète très vite.
Il n'y a presque rien à faire pas de piscine,pas de jacuzzi il y à bien un petit sauna mais avec la salle de sport mais rien de formidable.
Le bar est situé juste à coté de la réception ce qui dénote un peu vu buvez un verre en regardant les gens faire leur check in.
Le restaurant est correct, je n'ai pas mal manger mais ce n'etais pas terrible du tout.
A mon idée tout sort du congélateur pas mal présenté mais pas de gouts pourtant j'ai pris le menu 6 services.
Le personnel qui vous sert est a peine capable de vous dire que vous avez dans votre assiete.
Il n'y a même pas un petit shop dans l'hotel donc si vous avez oublier votre dentifrice ou déo pas de chance pour vous.
En plus je trouve que le personnel de la réception n'est pas sympatique et ne sont même pas capable de parler la langue du pays le néerlandais.

Je ne sais pas si je peux dire ca dans une critique mais a 4km de la vous avez la crowne plazza en 4 étoiles.
Même prix et bien plus complet et confortable pour ma part je n'irais plus dans ce radisson .

A oui les oreillers sont horrible j'ai très mal dormis et a 7h30 le personnel de nettoyage à ouvert ma chambre pour faire le nettoyage alors que je dormais encore.

Donc à vous de voir et pas la peine d'aller la si vous voulez visiter Amsterdam c'est a 20km du centre ville.

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — pas de piscine ,pas de jacuzzi,pas de shop,personnel pas très sympa
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leeds, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est à environ 7 kilomètres de l'aéroport. A notre arrivée nous avons trouvé que notre chambre était spacieuse mais décorée de façon un peu vieillotte. La salle de bains elle aussi était grande et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin.
Nous sommes arrivés tard (22h00) et n'avons pu manger qu'au bar de l'hôtel. Nous avons commandé un hamburger et des frites. C'était moyen : des frites surgelées et un steak médiocre.
Aucun de nous n'a correctement dormi à cause des oreillers trop grands qui nous ont provoqué des douleurs dans le cou.
A notre départ on s'est retrouvés avec une note surprise de 15 euros pour le parking (pas vraiment sympa). Je pense que c'est la raison pour laquelle je n'y retournerai pas.

Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir logé au Radisson de Copenhague en février 2006, nous avons choisi cet hôtel pour visiter Amsterdam. L'hôtel est sans conteste le meilleur dans lequel je sois allé.
Les employés étaient hors pair, la chambre bien équipée et très fonctionnelle, la nourriture comme les boissons étaient très bonnes. Le service de navette était parfait et toujours ponctuel – il qui permet de se rendre partout à Amsterdam facilement. Et le plus important de tout : les employés parlent anglais !
Si vous visitez Amsterdam je vous recommande cet hôtel – même si les tarifs sont élevés, allez faire un tour sur Internet, vous y trouverez des bonnes affaires, surtout pour les week-ends.

Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 53 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 091 avis
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4.5 sur 5 bulles 4 329 avis
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 1 804 avis
Park Inn by Radisson Amsterdam A...
N° 7 sur 10 à Schiphol
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
4.5 sur 5 bulles 1 358 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
Adresse: Boeingavenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Radisson SAS)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Schiphol
N°2 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°2 des hôtels familiaux à Schiphol
N°3 des hôtels Spa à Schiphol
N°3 des hôtels romantiques à Schiphol
N°4 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol, Haarlemmermeer
Radisson Amsterdam