“Bon compromis pour Amsterdam si vous avez une voiture”

Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
N° 4 sur 10 Hôtels à Schiphol
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 mai 2013

Excellent rapport qualité prix. Hotel très propre, accueil efficace. Nous avions une chambre au 7eme étage, la vue n.offre aucun intérêt, mais l.hotel est calme, la literie très bonne, le buffet de petit déjeuner copieux, et nous avons pu garer la voiture sans frais. C'est un bon compromis pour visiter Amsterdam si vous avez une voiture car les hôtels dans Amsterdam même sont beaucoup plus chers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 328)

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons réservé une chambre pour quelques jours : la chambre était spacieuse mais vieillotte. Le petit déjeuner ne nous a pas laissé de souvenir ému. L'emplacement est assez excentré d'Amsterdam mais la zone est relativement bien desservie pour se rendre à l'aéroport et donc à la gare. Aucun charme, nous sommes au bord des pistes. Nous avions payé 20 euros par jour pour le parking et nous avons réussi à nous faire abîmer la voiture sur le parking.
Évidemment, aucun message de courtoisie laissé pour établir un constat. Au moment de nous acquitter des frais de parking, nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a gratifié d'un "sorry" sans proposer de geste commercial et en nous indiquant qu'ils n'étaient pas responsables de ce qui pouvait se passer sur leur parking pourtant totalement fermé. Très limite. Impersonnel, sans charme, avec en plus le souvenir de voir sa voiture toute neuve abîmée.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 1 décembre 2012

je viens de sejourner un week end a amsterdam dans cet hotel ou le service et la qualite sont tres bien en effet entre les navettes et le centre il faut compter 40 minutes mais c est rapide et efficace
le seul gros bemol c est le cout de la tele si vous etes français qu il facture 19€ par jour, mais en meme temps on en a pas bersoin....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

C'est un bel hôtel, très propre et l’accueil a été agréable. Par contre, il nous a fallu débourser 20€ par jour pour le stationnement et alors qu'on nous avait confirmé que le petit-déjeunner était inclus, le matin on nous a demandé 25.00 par personne. Ils ont bel et bien avoué nous avoir dit que le petit déjeuner était inclus par erreur mais ils ont refusé tout geste commercial.

Ceci étant dit, la chambre était spacieuse et les draps très doux. Par contre l'hôtel est éloigné du centre et le stationnement à Amsterdam est très cher!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

un acceuil très bon à n'importe quel heure du jour et de la nuit, des prix très bons et compétitifs et un petit déjeuner très copieux... chambre très bien équipée avec acceuil personnalisé, mini bar, tv, douche, lit pour bébé à la demande,....
je ne peux que conseiller cet hôtel qui est tout près d'amsterdam et qui est sans conteste leader sur le marché...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2008

Je viens de passer 24h dans cet hotel et je ne le trouve vraiment pas terrible.
C'est pourtant un 5 étoiles mais on s'y embète très vite.
Il n'y a presque rien à faire pas de piscine,pas de jacuzzi il y à bien un petit sauna mais avec la salle de sport mais rien de formidable.
Le bar est situé juste à coté de la réception ce qui dénote un peu vu buvez un verre en regardant les gens faire leur check in.
Le restaurant est correct, je n'ai pas mal manger mais ce n'etais pas terrible du tout.
A mon idée tout sort du congélateur pas mal présenté mais pas de gouts pourtant j'ai pris le menu 6 services.
Le personnel qui vous sert est a peine capable de vous dire que vous avez dans votre assiete.
Il n'y a même pas un petit shop dans l'hotel donc si vous avez oublier votre dentifrice ou déo pas de chance pour vous.
En plus je trouve que le personnel de la réception n'est pas sympatique et ne sont même pas capable de parler la langue du pays le néerlandais.

Je ne sais pas si je peux dire ca dans une critique mais a 4km de la vous avez la crowne plazza en 4 étoiles.
Même prix et bien plus complet et confortable pour ma part je n'irais plus dans ce radisson .

A oui les oreillers sont horrible j'ai très mal dormis et a 7h30 le personnel de nettoyage à ouvert ma chambre pour faire le nettoyage alors que je dormais encore.

Donc à vous de voir et pas la peine d'aller la si vous voulez visiter Amsterdam c'est a 20km du centre ville.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2006

L'hôtel est à environ 7 kilomètres de l'aéroport. A notre arrivée nous avons trouvé que notre chambre était spacieuse mais décorée de façon un peu vieillotte. La salle de bains elle aussi était grande et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin.
Nous sommes arrivés tard (22h00) et n'avons pu manger qu'au bar de l'hôtel. Nous avons commandé un hamburger et des frites. C'était moyen : des frites surgelées et un steak médiocre.
Aucun de nous n'a correctement dormi à cause des oreillers trop grands qui nous ont provoqué des douleurs dans le cou.
A notre départ on s'est retrouvés avec une note surprise de 15 euros pour le parking (pas vraiment sympa). Je pense que c'est la raison pour laquelle je n'y retournerai pas.

Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 3,2 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
À 3,4 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
À 3,4 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
À 0,4 km
Park Inn by Radisson Amsterdam Airport Schiphol
Park Inn by Radisson Amsterdam A...
N° 7 sur 10 à Schiphol
À 4,7 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
À 2,8 km
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Adresse: Boeingavenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Radisson SAS)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Schiphol
N°2 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°3 des hôtels Spa à Schiphol
N°3 des hôtels romantiques à Schiphol
N°4 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie de prix : 87€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol, Haarlemmermeer
Radisson Amsterdam