Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel exceptée la literie ”

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
N° 4 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Auteur de niveau 5
82 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très bon hôtel exceptée la literie ”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Les prestations de cet hôtel sont très bonnes exceptée la literie (2 lits simples avec des couvertures microscopiques).

Le personnel est très sympathique et plein d'attentions.

Même si sa situation n'est pas exceptionnelle, la navette permet de regagner l'aéroport très rapidement.

J'y retournerai certainement.

Séjour du juin 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

1 252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    478
    555
    154
    47
    18
Consultez les avis pour
170
313
78
520
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 3
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé le week-end de l'ascension au Radisson Blu. Nous avons pu obtenir la chambre à 12h au lieu de 15h, ce qui était plutôt agréable.
La Chambre est spacieuse. Nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit avec notre bébé âgé de 2 ans.
L'hôtel est toutefois plutôt isolé. Si vous souhaitez vous faire un restaurant le soir, il faudra vous rendre à l'aéroport.Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Nous avons testé le petit- déjeuner. C'était parfait tant au niveau des produits sucrés que salés. On vous propose même du saumon fumé au petit déjeuner, ce qui est plutôt rare pour être souligné.
Le personnel est agréable dans l'ensemble.
Pour aller à Amsterdam, nous avons pris la navette depuis l'hôtel pour se rendre à l'aéroport ( elle passe toutes les 1/2 heure jusqu'à minuit).
Il faut ensuite prendre le train ( 8 € l'aller-retour par personne) jusqu'à la gare centrale d'Amsterdam.
Bon week-end dans l'ensemble.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 6
306 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2014

Pas de surprise ici - c'est le standard Radisson. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La literie confortable et le wifi gratuit. Seule surprise, il faudra payer pour regarder France 24 !
Le bar en U est lui aussi agréable, le petit déj continental très correct.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur de niveau 6
135 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions une suite familiale qui devait faire au moins 70m2. Excellente insonorisation, chambre très propre, grande baignoire, douche séparée, literie excellente, peignoirs, machine nespresso, deux énormes écrans plats et tous les codes des hôtels haut de gamme; vous êtes réellement dans un 5 étoiles; la décoration des chambres est très classique mais sobre, le hall est très classe. Très bel espace fitness également, avec des appareils dernier cri.
Excellent buffet pour le petit déjeuner (sucré/salé, chaud/froid) servi au RDC dans une salle donnant sur un parc. Bref, on n'a absolument pas l'impression d'être près de l'aéroport. L’hôtel est situé le long d'une grande avenue au milieu d'autres bâtiments modernes.
Le parking est couvert et fermé (attention, il est onéreux, mais il était inclus dans le prix de notre chambre.
Nous avons mis un peu plus de 20 min le soir et le matin depuis la gare centrale d'Amsterdam sans circulation. C'est à mon sens une bonne alternative pour un voyage en famille à Amsterdam si vous privilégiez le confort et l'espace à la proximité du centre ville pour un budget correct.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clervaux, Luxembourg
Auteur de niveau 4
31 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel est à 12km d'Amsterdam pour les touristes, en revanche pour un voyage d'affaire, près de l'aéroport c'est très pratique. Les repas sont bons, le service est excellent.
En revanche, j'ai eu une chambre très sale une fois, mais une équipe de ménage est arrivée en courant. Les chambres rénovées sont plus sympas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martijn L, Director of Sales de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you so much for sharing your comments with us! We are happy to hear that you have enjoyed our poduct and services. Our housekeeping staff was glad that they coud assist you immediately by cleaning your room. We apologize for the inconvenience caused.

We look forward to welcoming you again. Best regards on behalf of the hotel management.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
122 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 132 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent rapport qualité prix. Hotel très propre, accueil efficace. Nous avions une chambre au 7eme étage, la vue n.offre aucun intérêt, mais l.hotel est calme, la literie très bonne, le buffet de petit déjeuner copieux, et nous avons pu garer la voiture sans frais. C'est un bon compromis pour visiter Amsterdam si vous avez une voiture car les hôtels dans Amsterdam même sont beaucoup plus chers.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau 4
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons réservé une chambre pour quelques jours : la chambre était spacieuse mais vieillotte. Le petit déjeuner ne nous a pas laissé de souvenir ému. L'emplacement est assez excentré d'Amsterdam mais la zone est relativement bien desservie pour se rendre à l'aéroport et donc à la gare. Aucun charme, nous sommes au bord des pistes. Nous avions payé 20 euros par jour pour le parking et nous avons réussi à nous faire abîmer la voiture sur le parking.
Évidemment, aucun message de courtoisie laissé pour établir un constat. Au moment de nous acquitter des frais de parking, nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a gratifié d'un "sorry" sans proposer de geste commercial et en nous indiquant qu'ils n'étaient pas responsables de ce qui pouvait se passer sur leur parking pourtant totalement fermé. Très limite. Impersonnel, sans charme, avec en plus le souvenir de voir sa voiture toute neuve abîmée.

  • Séjour du mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 139 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 50 sur 367 à Amsterdam
3 224 avis
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4 571 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
1 888 avis
Park Inn by Radisson Amsterdam A...
N° 7 sur 10 à Schiphol
686 avis
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
3 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Établissement : Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
Adresse: Boeingavenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Schiphol
N°2 des hôtels familiaux à Schiphol
N°2 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°3 des hôtels Spa à Schiphol
N°3 des hôtels romantiques à Schiphol
N°4 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 86€ - 177€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Rezidor, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol, Haarlemmermeer
Radisson Amsterdam
Radisson Raalte
Amsterdam Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page