Van der Valk Hotel Schiphol
3 684 résultats
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 3 684
Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel confortable, chambre très spacieuse, propre, literie très confortable, calme (pas de bruit d'avion ni d'autoroute dans notre chambre).
Nous avions réservé sur le site avec une promo trois nuits pour le prix de deux. Nous avons demandé à notre arrivée si nous pouvions être installés dans l'aile rénovée, ce que le réceptionniste a accepté gentiment.
La piscine et SPA sont très agréables surtout le soir après une journée de visite. Petit-déjeuner très copieux.
Hôtel très bien placé pour visiter la région car installé sur une aire d'autoroute. A 15 min d'Amsterdam (offre PP : parking + tram), 30 min de La Haye...

Astuce pour la chambre : Si possible, demander à être installés dans l'aile rénovée en bout de couloir pour être au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week end en amoureux! L'ambiance, la décoration, le personnel, l équipement! Le restaurant même si la carte est en néerlandais le personnel fait tout pour nous expliquer les plats et ce fut succulent! Digne de la gastronomie française! Nous avons été époustouflés. Les petits bémols: l'insonorisation des chambres vis à vis du couloir. Et le petit déjeuner qui remballe a 11h pile! Pour les lèves tards qui arrivent a 10h50 et qui ont du mal a se repérer dans la salle c'est peine perdu pour 16€ le dej ! Sinon le reste est génial

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 28 novembre 2013

Contraint de passer une nuit à Amsterdam, nous y avons été invités par KLM.
Usine à groupes. Restaurant buffet énorme et repas corrects.
Chambres kitsch.
A 10 min de bus de l'aéroport avec une navette toutes les 40 min.
Si vraiment vous êtes obligés ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Bon hotel! Surpris qu'il soit sur une air d'autoroute mais au moins on rentre pas dans la capitale avec sa propre voiture et on ne galere pas a se garer car il y a une navette régulière!
Nous n'avons pas eu le temps de nous rendre à la piscine mais en tout cas la chambre etait spacieuse et la salle de bain enorme! Un bon petit dejeuner nous retenons l'adresse pour une prochaine fois.
Pour les fetards l'hotel est surement excentré car les navettes ne fonctionnent pas toute la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Bon emplacement à 15 min en voiture d'Amsterdam. Chambre agréable et propre, hôtel bien décorer digne d'un 4* avec de jolies salons . Petit déjeuner complet. Un accès a la piscine, sauna et hammam compris dans le prix ( pas trop de monde a la piscine) encore mieux :) les seuls points négatif c'est qu'il y a pas de vestiaires individuel a la piscine et que la température de l'eau est assez difficile à régler dans la douche/lavabo/baignoire de la chambre

• Séjour en : novembre 2013