“agréable et reposant après une journée de visite à Dam”

Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
N° 6 sur 10 Hôtels à Schiphol
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 février 2012

Cet hôtel n'est peut être pas au centre d'Amsterdam mais il offre la possibilité de se rendre facilement à la gare qui permet d'accéder à la ville très rapidement.
il est possible d'y louer une voiture pour un tarif correct.
vous y apprécierez sa piscine son saune, son hammam.
les chambres sont de tailles correctes et d'une propreté impeccable.
le petit déjeuner continental est gargantuesque et vous permettra de faire l'économie d'un repas à midi !
parking gratuit et sécurisé si vous venez avec votre propre véhicule.
je recommande !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 321)

Avis publié : 23 novembre 2011

Je suis partagé sur cet hôtel. Mon principal reproche est sa localisation. Je cherchais un hôtel à proximité de l'aéroport de Schipol. Cet hôtel est à 10' par la navette. Mais il faut attendre la navette. Pour sortir la seule solution m'a semblé être le taxi. Et là aussi de nouveau presque 30' d'attente. Ou alors reprendre la navette pour retourner à l'aéroport et prendre le train. Dans les cas, c'est (un peu) galère. Si c'était à refaire, je prendrais un hôtel plus proche de l'aéroport.
Sinon, l'hôtel en lui même est bien, plutôt grand lumineux, silencieux, moderne. Pas de chaleur particulière mais de mauvaise surprise. Le personnel est disponible et pro, rien à dire. L'équipement est assez complet.
Pour moi le point noir fut l'emplacement. Dommage.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 novembre 2011

Le Dorint Airport est situé à quelques 15 minutes en autocar (disponible toutes les 30min) dans une zone commerciale, dénuée d'intérêt particulier. Mais on ne séjourne généralement qu'une nuit dans ce type d'hôtel et le plus souvent suite à un problème de correspondance entre deux vols.
Le Dorint est un très bon hébergement pour les passagers en rade. Spacieux, moderne et récent avec tout les services d' un 4* sauf internet, n' est disponible que par câble, pas de wifi.
Les chambres sont fonctionnelles, très bien aménagées et agréablement décorées. La literie est très confortable. La salle de bains est impeccable et la propreté en général, est irréprochable. L'insonorisation est parfaite tant à l'intérieur que de l'aéroport tout proche.
Les repas sont servis sous forme de buffet. Celui du soir offrait des plats corrects mais sans plus, style "tambouille", mais le petit dèj est royal, ceci compense cela.
Finalement un excellent hôtel, mais pour une nuit seulement, je donnerais la préférence à lun des hôtels directement dans l'enceinte de la zone de transit, si disponibles, pour éviter le shuttel ou le taxi.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 octobre 2011

Je choisis cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels à Amsterdam.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très bien insonorisées.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux en choix et qualité des produits proposés.
Le coin fitness (sauna, piscine, musculation) est très appréciable après une journée de travail.
Un seul petit bémol, le restaurant pour le dîner. Le service est long et le rapport qualité/prix n'est pas optimal. Je préfère dîner dans le sport bar surtout l'été lorsque la terrasse est ouverte. Mais la meilleure option reste de dîner en ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2011

Super hôtel, pas adapté pour les enfants par contre.
Proche amsterdam centre en voiture.
Petit dej' maginifique énormément de choix, coin piscine, salle de sport, possibilité de massages.
Parking à l'hôtel. Chambre nickel !
Seul le restaurant de l'hotel nous a un peu déçu, vraiment cher pour repas super léger.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous alons régulièrement à Amsterdam et séjournons à chaque fois dans cet hôtel.
Espace piscine et sauna exceptionnel tant au niveau de la propreté qu'au service, chambre tenue au goût du jour même après quelques années d'ouverture, parking aisé à prix réduit.
En 2 mots, il serait bien que certains hôtels en prennent exemple.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

un bémol, à croire que les francophones sont une race en voie de disparition !
la réceptionniste ne parlait pas un seul mot de français et le soir du check-in tout comme lors du check-out, personne ne parlait notre langue. D'autre part aucun programme francophone, alors qu'il y avait des chaînes italiennes, espagnoles, allemandes, anglaises et même arabes ...
Pour un hôtel de cette classe c'est assez déplorable !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 10 km
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
À 3,8 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
À 3,8 km
Ramada Amsterdam Airport Schiphol
Ramada Amsterdam Airport Schipho...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
À 2,1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
À 0,4 km
Tulip Inn Amsterdam Airport
Tulip Inn Amsterdam Airport
N° 8 sur 10 à Schiphol

Vous connaissez Steigenberger Airport Hotel Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Stationsplein-ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Schiphol
N°3 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°4 des hôtels écologiques à Schiphol
N°5 des hôtels Spa à Schiphol
N°6 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie de prix : 82€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer