Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un très bel hotel mais pas la perfection”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
N° 6 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2012

un hotel magnifique et un espace sauna/hammam/piscine luxueux mais aucune attention aux détails : impossible à trouver sans GPS , petit-dej affiché jusqu'à 10h30 mais on vous débarrasse la table au fur et à mesure et on annonce le départ à 10h25 (d'ailleurs café plutot mauvais) vitres sales dans la chambre, des traces sur le sol de la salle de bains et des taches degoutantes sur le mur sous le lavabo ; les wc dans la sdb avec la porte qui ne ferme pas completement , verres en plastique , plateau de courtoisie avec produits 1er prix , pas d oreiller supplémentaire ; éviter le restaurant : menu à 32,50 sans boisson ; on ne parle pas français du tout et l'allemand pas trop ; 20 euros par jour de parking ; la carte de la chambre était désactivée la 3eme nuit, nous avons du reclamer à la réception ; à notre arrivée , ascenseur mal indiqué , nous étions dans un autre et donc coincés car carte désactivée , avons du téléphoner à la réception depuis l'ascenseur ..habitués à cette catégorie d'hotel , le trouvons décevant ...et n'y retournerons pas .

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci elleetluiLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 308)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

98104 avis sur 2 308

Avis publié : 14 août 2012

très bon hotel, accueil sympa, la chambre impeccable, tout le nécessaire pour un café ou un thé dans la journée à notre dispo dans la chambre. Pour les faux plis, une table et un fer à repasser, la literie est excellente. Le petit déjeuner est formidable plus besoin de déjeuner le midi après tout cela, nous avons testé le bar et là aussi que du bonheur. Excellent rapport qualité, prix. La navette gratuite de l'hotel vous dépose à la gare de schripol toutes les 30 minutes et là nous avons pris le train pour rejoindre amsterdam (environ 20 minutes) et le soir la même chose dernière navette à 23H45.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci labellenanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2012

Cet hôtel est tout simplement le meilleur rapport qualité prix des environs de l'aéroport d'Amsterdam. Piscine chauffée intérieure, salle de fitness, sauna, hammam sont disponibles gratuitement ! Un restaurant "gastronomique" vous permettra de très bien manger avant une nuit très calme dans une des grandes chambres.

Le buffet du pétit déjeuner est impressionnant et de très bonne qualité. Bon appétit !

Je recommande très fortement !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thombijou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2012

Cet hôtel n'est peut être pas au centre d'Amsterdam mais il offre la possibilité de se rendre facilement à la gare qui permet d'accéder à la ville très rapidement.
il est possible d'y louer une voiture pour un tarif correct.
vous y apprécierez sa piscine son saune, son hammam.
les chambres sont de tailles correctes et d'une propreté impeccable.
le petit déjeuner continental est gargantuesque et vous permettra de faire l'économie d'un repas à midi !
parking gratuit et sécurisé si vous venez avec votre propre véhicule.
je recommande !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julioaimekampot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2011

Je suis partagé sur cet hôtel. Mon principal reproche est sa localisation. Je cherchais un hôtel à proximité de l'aéroport de Schipol. Cet hôtel est à 10' par la navette. Mais il faut attendre la navette. Pour sortir la seule solution m'a semblé être le taxi. Et là aussi de nouveau presque 30' d'attente. Ou alors reprendre la navette pour retourner à l'aéroport et prendre le train. Dans les cas, c'est (un peu) galère. Si c'était à refaire, je prendrais un hôtel plus proche de l'aéroport.
Sinon, l'hôtel en lui même est bien, plutôt grand lumineux, silencieux, moderne. Pas de chaleur particulière mais de mauvaise surprise. Le personnel est disponible et pro, rien à dire. L'équipement est assez complet.
Pour moi le point noir fut l'emplacement. Dommage.

  • Séjour en : mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre2Mars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2011

Le Dorint Airport est situé à quelques 15 minutes en autocar (disponible toutes les 30min) dans une zone commerciale, dénuée d'intérêt particulier. Mais on ne séjourne généralement qu'une nuit dans ce type d'hôtel et le plus souvent suite à un problème de correspondance entre deux vols.
Le Dorint est un très bon hébergement pour les passagers en rade. Spacieux, moderne et récent avec tout les services d' un 4* sauf internet, n' est disponible que par câble, pas de wifi.
Les chambres sont fonctionnelles, très bien aménagées et agréablement décorées. La literie est très confortable. La salle de bains est impeccable et la propreté en général, est irréprochable. L'insonorisation est parfaite tant à l'intérieur que de l'aéroport tout proche.
Les repas sont servis sous forme de buffet. Celui du soir offrait des plats corrects mais sans plus, style "tambouille", mais le petit dèj est royal, ceci compense cela.
Finalement un excellent hôtel, mais pour une nuit seulement, je donnerais la préférence à lun des hôtels directement dans l'enceinte de la zone de transit, si disponibles, pour éviter le shuttel ou le taxi.

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pocson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2011

Je choisis cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels à Amsterdam.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très bien insonorisées.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux en choix et qualité des produits proposés.
Le coin fitness (sauna, piscine, musculation) est très appréciable après une journée de travail.
Un seul petit bémol, le restaurant pour le dîner. Le service est long et le rapport qualité/prix n'est pas optimal. Je préfère dîner dans le sport bar surtout l'été lorsque la terrasse est ouverte. Mais la meilleure option reste de dîner en ville.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jcm006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 10 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
3 588 avis
À 3,7 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
5 212 avis
À 3,8 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,4 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
2 058 avis
À 2,1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 1 sur 5 à Badhoevedorp
3 847 avis
À 3,8 km
Ramada Amsterdam Schiphol Airport
Ramada Amsterdam Schiphol Airpor...
N° 2 sur 5 à Badhoevedorp
980 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Steigenberger Airport Hotel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Stationsplein-ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Schiphol
N°3 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°4 des hôtels écologiques à Schiphol
N°5 des hôtels Spa à Schiphol
N°6 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie de prix : 80€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page