Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel ! ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
N° 6 sur 10 Hôtels à Schiphol
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel, personnel aux petits soins, emplacement idéal.

L'hôtel steigenberger offre un niveau de confort plus que correct, la chambre est spacieuse et bien équipé, l'espace détente comprenant pisicne et sauna est appréciable, surtout après de longue journée en ville !

Le service de navette est très pratique, (navette toute les 30 min) elle vous déposera en 10 min a l'aéroport ou vous n'aurez plus cas prendre le train express (15min) pour être au centre d'Amsterdam.

Je conseille vivement cet hôtel ! (séjour de 4 nuits/5 jours)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci Lucas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMS_Steigenberger, Deputy General Manager de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Dear Mr. Lucas,

Herewith I would like to thank you for providing us with feedback with regards to your recent stay at Steigenberger Airport Hotel Amsterdam. It has been our pleasure to have you as one of our guests and I certainly look forward to welcoming you again in the near future.

Kind regards,
Marjolein Bruschke
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 261)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8793 avis sur 2 262

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Réception bien apart que personne ne parle français. Petit déjeuner magnifique et délicieux. Chambre bien décoré et propre , salle de bain luxueuse et très propre on pourrai manger par terre. Sinon personnel tres accueillant et serviable. Navette gratuite entre l aéroport et l hôtel vice versa. La navette tres confortable . Avons vraiment passé 4 jours exceptionnel par apport au prix qu on a payer.

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nanaetlolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMS_Steigenberger, Deputy General Manager de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Dear guest,

I would sincerely like to thank you for taking some of your valuable time to provide us with feedback with regards to your recent stay at Steigenberger Airport Hotel Amsterdam. This is highly appreciated by all of us.

It has been our pleasure to have you as one of our guests and I certainly look forward to welcome you again in the near future.

With kind regards,
Marjolein Bruschke
Deputy General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel - et j'en avais un souvenir très moyen, mais m'y suis rendue sans aucun à priori.
J'ai malheureusement non seulement confirmé ma première expérience, mais ai du encore dégrader la cote :

Le "Cost cutting" est passé par là, et a enlevé tout ce qui aurait pu justifier la marque Steingenberger. Qu'il n'y ait pas de shampooing dans la salle de bain passe encore (quoi que...), le goblet à eau en plastique tellement fin qu'il se brise au simple toucher -et même pas de l'eau dans le frigo (qui rappelle que cela fût différent à une autre époque),mais, tenez-vous bien, malgré une carte room service (spartiate, il est vrai), pas possibilité de commander le petit déjeuner dans la chambre... Par ailleurs, on vous prélève une garantie qui représente 1,5 le prix de la chambre par nuit - on se demande comment on pourrait le dépenser: il n'y a rien.
On a juste hâte de repartir, tellement cet endroit est froid, impersonnel, rébarbatif.
Même pour un séjour affaires, c'est juste inacceptable : un beau cas de différentiation par les coûts (les plus bas).

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Piste_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMS_Steigenberger, Management Assistant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your review.

Herewith I would like to inform you that a personal message by our Deputy General Manager has been send to you.

Trusting to have sufficiently informed you.

Kind regards,

Stephanie Enninga
Management Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2013

Séjour passé du 8 au 10 novembre 2013. Hotel très agréable, calme et propre. Pour s'y rendre, attention à l'adresse de réservation, car elle vous emmène sur Amsterdam, alors que l'hôtel se trouve à côté de l'aéroport "shirpol". Bien désservi par navette jusqu'à l'aéroport, puis train jusqu'à centralstation (env 15 mn).
Spa et piscine très agréable, et propre.
Petit déjeuner très complet, mais un peu cher.
Lors de notre passage, nous avions pris une chambre executive, mais ils nous avaient attribué une chambre classique, ils ont réparé cette erreur en nous offrant les petits déjeuners sans aucune difficulté.
Par contre il n'est pas utile de prendre le parking intérieur (28€ pour deux jours), il y a plein de places dans la rue en face de l'hôtel.
Bref, très bon rapport qualité/prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive pas beaucoup plus chère, mais offrant un équipement légèrement supérieur..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benjamin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2013

Grand hôtel situé à 9 km du centre d'Amsterdam. L'espace détente est très agréable: piscine, 2 saunas, hammam, solarium et reste accessible jusqu'à 23h00. Très bon service et petit déjeuner est très variés. Petite déception quant à la taille des chambres qui paraissent disproportionnées par rapport à la taille de l’hôtel.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christophe k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMS_Steigenberger, Management Assistant de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013
Google Traduction

Dear Christophe,

Herewith I would like to thank you for your positive feedback with regards to your stay at Steigenberger Airport Hotel Amsterdam. This is highly appreciated. I will make sure your review will be shared with all departments. It has been our pleasure to have you as one of our guests.

We look forward to welcoming you again in the future.

Kind regards,
Stephanie Enninga
Management Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une annulation ee vol. Sans wifi correct pour réorganiser notre début de voyage, cet hôtel n'a aucun intérêt. Les chambres et le petit déjeuner sont très bonne. Dommage, le niveau de performance du wifi est rédhibitoire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
3  Merci jcb_26_69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2013

Grand hôtel, assez impersonnel, petit-déjeuner non compris dans le séjour et très cher (27e!). Les chambres sont confortables, la salle de bain high-tech: hauts-parleurs cachés pour écouter la TV dans votre bain, miroir chauffant (si si!); le +: la salle de sport, le sauna, les navettes gratuites toutes les 1/2H pour l'aéroport, puis trains réguliers pour Amsterdam Central; le -: on s'attendrait à un meilleur souci des détails de la part d'un 4 étoiles: gobelets plastiques dans la sdb, lavabo bouché, sachets de café de mauvaise qualité dans la chambre, le restau italien fermé le soir en août, du coup tout le monde mange dans la grande salle du bar-brasserie-sport où le fond sonore, musique et les gens qui mangent et parlent manque cruellement de poésie!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eli973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 10 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
3 568 avis
À 3,7 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
5 078 avis
À 3,4 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
2 030 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,1 km
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3 785 avis
À 3,8 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
1 358 avis
À 3,8 km
Dorint Airport Hotel Amsterdam
Dorint Airport Hotel Amsterdam
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
967 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Steigenberger Airport Hotel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Stationsplein-ZW 951 | 1117 Schiphol-Oost, 1117 CE Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Dorint Hotel Amsterdam/Airport)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Schiphol
N°3 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°4 des hôtels écologiques à Schiphol
N°5 des hôtels Spa à Schiphol
N°6 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie de prix : 79€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Airport Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page