Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 975)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 975 résultats
Note attribuée
1 277
505
104
46
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 277
505
104
46
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 1 975
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Situé à 10 minutes à pied du terminal 3 par un chemin couverte ce nouvel hôtel est parfait pour qui veut passer une bonne nuit entre 2 avions.
Belle chambre, bonne literie.
Beau spa, même si pas de piscine...
Accueil sympathique et magnifique lobby

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci GillesH913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolijn Z, General Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2016
Google Traduction

Dear Gilles, thank you for your beautiful words. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay with us. We highly appreciate your recommendations to others. Thank you once again and we look forward to your next visit. Kind regards, Jolijn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2016

Nous avons passé une nuit de transit dans cet hôtel. Le design et la déco des chambres est super. L'hôtel est neuf et il dispose de tout pour s'y sentir bien.
Excellent petit déjeuner varié. L'hôtel est lié à l'aéroport via un couloir intérieur, en 5 minutes.
Prix toute fois, élevé.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Djefou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolijn Z, General Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2016
Google Traduction

Dear Djefou, I am pleased to notice that you have enjoyed your stay in our iconic hotel. Breakfast in Bowery Restaurant is indeed a great start of your day. After check out you walk directy to the International terminal via covered walkway. The best way to fly out! Looking forward to welcome you back upon a future visit to Amsterdam. Kind regards, Jolijn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolijn Z, General Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolijn Z, General Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolijn Z, General Manager de Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis