“Correct”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saleilles
Flathotel Perpignan Sud Salleilles
N° 3 sur 3 Hôtels à Saleilles
“Correct”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Bien que situation geographique ideale et acces simple endroit bruyant. Avantage notable de prendre les repas dans la chambre (frigo et plaque de cuisson). Le personnel est accueillant et propre.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Luc en Provence
Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel sympa proche de perpignan grand parking chambre confortable literie correcte. équipe sympa c est la troisième fois que je séjourne ici et je reviendrai. pour les repas accord avec un resto a 2 minutes a pied qui fait des spécialités catalanes ca change. je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VALENCAY
Avis écrit le 9 juin 2013

de louables effrorts ont ete fait sur le service, le petit déj, les chambres a priori bien équipées et le ménage. par rapport à il y a 8 mois la différence est sensible. reste à controler dans le temps pour etre sur que cela perdure....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albi
Avis écrit le 23 mars 2013

Si le parking est vaste,l'hotel de l'extérieur apparait grand et très récent.
L'accueil est plutôt agréble et courtois. J'ai fais le choix d'une vaste chambre mais très vite, vient une sensation désagréable. Une chambre neutre, banale
Une propreté douteuse, notamment dans les coins et les toilettes.
Une literie bas de gamme .
Seul le petit déjeuner est correcte mais sans plus.
Pas de restaurant mais travaille avec des restaurants à proximité qu'il est préférable d'éviter sauf si on aime les plats préparés en surgelé ou een conserve

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel dans zone industielle sans aucun charme. Acceuil désagréable, de plus traces dans les toilettes ( le ménage laisse à désirer) et paroi de la douche manquante. Les photos ne correspondent en aucun cas à la réalité. Petit déjeuner trop cher pour le contenu. Je déconseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

+ : Bon accueil, chambre propre et moderne, calme, prêt d'un lit bébé gratuit.
- : Petit déjeuner catastrophique pour 7,5€. Buffet non réapprovisionné. Machine à jus d'orange vide. Vaisselle sale. Tables non débarrassées, clients obligés de devoir débarrasser eux même pour pouvoir s'installer. Vraiment dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

Dès notre arrivée un accueil sans sourire on aurait dit qu on l'embetais je n ai pas le droit au injures. Bref on règle car ici on règle avant même d'avoir vu la chambre. On comprend vite pourquoi une fois la porte ouverte. À peine les bagages posés pas de drap sur le lit pas de couette rien quoi ! Nous descendons pour en informer l accueil toujours avec un sourire dans les chaussettes pour l hôtesse et nous les informons avec le sourire parce que à la base on est en vavance on est la pour ce détendre
, de notre problème. Avec un air prétentieux elle me répond qu elle va faire mettre les draps sans s excuser de la gène occasionné bien évidemment. Nous décidons d attendre quelques minutes avant de remonter pour enfin decompresser et la une grosse tâche de je ne sais pas quoi sur notre drap, je descend et leur demandes tjrs poliment de bien vouloir nous mettre un drap propre et la clairement elle me fais comprendre que je la gonfle mais fais quand même l effort que ce soit fait . Respect l hôtesse trop sympa !

• Séjour du août 2011