“Aquabike, minable!”
Avis sur Calicéo

Calicéo
Avis publié: 15 décembre 2013

J'ai acheté en octobre une carte tempo 5 heures , valable soi-disant 1 an, cette carte étant nécessaire pour un accès aux cours d'aquabike. On ne m'a pas prévenue que les conditions tarifaires ainsi que les conditions d'accès aux cours seraient modifiés 3 semaines plus tard et que cette carte ne serait plus valable!..
Par ailleurs, pour accéder aux séances d'aquabike, la réservation préalable est obligatoire: cela ne peut malheureusement se faire qu'en allant sur place (et en faisant la queue un bon moment!). Cet établissement, qui se dit haut de gamme, n'a ni service téléphonique ni fonction internet permettant de réserver à distance. Il faut donc se déplacer 2 fois: une fois pour réserver le cours et une fois pour assister au cours, ce qui est particulièrement pratique lorsque l'on habite à 15 kilomètres! Une fois la réservation faite, même en se rendant sur place et en s'y prenant une semaine à l'avance, il n'y a plus aucun moyen de modifier la date: refus catégorique de l'hôtesse d'accueil, son logiciel ne permettant pas de modifier la date une fois qu'elle est enregistrée!... A préciser également: l'attente et la queue interminables à l'entrée, surtout à l'ouverture: même en ayant réservé, il faut quand même transiter par l'accueil, la pauvre hôtesse étant seule pour assurer l'accueil physique et téléphonique des clients (on se demande qui peut ainsi appeler, Calicéo disant ne pas être joignable par téléphone pour prendre les réservations d'aquabike...). Autant dire que si l'on vient à l'ouverture (10h) en pensant assister au cours de 10h 15, il faut croiser les doigts en espérant que pour une fois il n'y ait pas la queue à l'accueil...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Calicéo
Afficher les avis les plus récents

207211 avis sur 227

Avis publié: 29 novembre 2013

Et oui, comme le titre l'indique, à partir de maintenant, il faudra vous passer de votre joli maillot de bain (payé un bras !) pour aller chez calicéo : ne sont plus admis que les maillots une ou deux pièces type "piscine municipale" !!! A quand le bonnet de bain obligatoire ?
Cliente chez calicéo Perpignan depuis 3 ans, je me suis vue refoulée et priée (mal aimablement, mais ça, chez eux, on y est habitués !) de me rhabiller : maillot non conforme !!! Il s'agit d'un maillot Rasurel tankini : le haut "fait tee-shirt" !!! Mesdames : oubliez d'être élégantes pour aller chez eux, c'est interdit !

Avis publié: 22 octobre 2013

Comme nous le faisons régulièrement, nous sommes allés en famille nous détendre à Calicéo Saleilles aujourd'hui de 10 h 00 à 12 h 00. Si l'amabilité du personnel d'accueil était comme toujours au rendez-vous, nous nous sommes retrouvés face à des jeunes femmes fort mal-aimables autour des bassins (des remplaçantes ??). Habituellement, le personnel de surveillance sait parfaitement allier fermeté dans le respect des règles et services, accueil et amabilité auprès des clients (nous ne sommes tout de même pas à la piscine municipale). Si ce type d'accueil devait se reproduire, nous terminerons nos cartes (dommage nous venons juste de re-créditer 10 h 00 sur chacune de nos cartes) et ne remettrons plus les pieds dans ces lieux pourtant fort agréables d'habitude.

Avis publié: 17 juin 2013

lieu de rdv de mes sorties "filles", régal assuré, l'hygiène est au top, le calme et la détente sont au RDV, les tarifs et les prestations du centre de beauté sont trop élevés et vraiment de moindre qualité, en revanche l'espace thermal est superbe et c'est réellement à faire! entre copines, en couple, les bains sont souvent tous en fonctionnement contrairement à certain centre ou la moité des activités sont fermées pour travaux! Une adresse incontournable!

Avis publié: 19 mai 2013

J' y suis allé 5 fois en 2012, même un jour de.. grand froid et de tramontane !!
les jets d' eau, le sauna, le décor, la terrasse, tout est superbe

Les voyageurs ayant consulté Calicéo ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Calicéo ?