“Femmes enceintes: attention à votre maillot de bain” 1 5 étoiles
Avis sur Calicéo

Calicéo
Sorede, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Femmes enceintes: attention à votre maillot de bain”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Avec ma compagne enceinte d'un peu plus de 8 mois, nous nous sommes rendu à la piscine de Calicéo de Perpignan. A peine entrés à l'intérieur de la piscine, deux surveillants nous tombent dessus et nous demande de quitter la piscine parce que ma compagne n'a pas une tenue réglementaire. Sa tenue est un deux pièces avec un haut de maillot de bain long pour femme enceinte que l'on appelle un tankini (et non un "débardeur" comme cela a été prétexté par les surveillants...). Nous avons essayé de discuter avec la gente féminine de l'accueil mais nous avons essuyé le même refus. Ils ont également refuser de nous rembourser nos entrées (14 euros l'entrée). Pour information, le règlement intérieur autorise les une et deux pièces. Hors la tenue de ma compagne est l'équivalent d'un une pièce en terme de couverture mais coupé à la taille...soit un deux pièces. Mettre une réglementation pour éviter que les demoiselles se baignent avec leur débardeur en plein été, cela peut se concevoir. Mais, nous sommes en plein hiver, ma compagne est enceinte et porte un maillot de bain de femme enceinte en lycra...

Visité en janvier 2014

Argelès-sur-mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Aquabike, minable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai acheté en octobre une carte tempo 5 heures , valable soi-disant 1 an, cette carte étant nécessaire pour un accès aux cours d'aquabike. On ne m'a pas prévenue que les conditions tarifaires ainsi que les conditions d'accès aux cours seraient modifiés 3 semaines plus tard et que cette carte ne serait plus valable!..
Par ailleurs, pour accéder aux séances d'aquabike, la réservation préalable est obligatoire: cela ne peut malheureusement se faire qu'en allant sur place (et en faisant la queue un bon moment!). Cet établissement, qui se dit haut de gamme, n'a ni service téléphonique ni fonction internet permettant de réserver à distance. Il faut donc se déplacer 2 fois: une fois pour réserver le cours et une fois pour assister au cours, ce qui est particulièrement pratique lorsque l'on habite à 15 kilomètres! Une fois la réservation faite, même en se rendant sur place et en s'y prenant une semaine à l'avance, il n'y a plus aucun moyen de modifier la date: refus catégorique de l'hôtesse d'accueil, son logiciel ne permettant pas de modifier la date une fois qu'elle est enregistrée!... A préciser également: l'attente et la queue interminables à l'entrée, surtout à l'ouverture: même en ayant réservé, il faut quand même transiter par l'accueil, la pauvre hôtesse étant seule pour assurer l'accueil physique et téléphonique des clients (on se demande qui peut ainsi appeler, Calicéo disant ne pas être joignable par téléphone pour prendre les réservations d'aquabike...). Autant dire que si l'on vient à l'ouverture (10h) en pensant assister au cours de 10h 15, il faut croiser les doigts en espérant que pour une fois il n'y ait pas la queue à l'accueil...

Visité en novembre 2013
Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“ATTENTION AU MAILLOT”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Et oui, comme le titre l'indique, à partir de maintenant, il faudra vous passer de votre joli maillot de bain (payé un bras !) pour aller chez calicéo : ne sont plus admis que les maillots une ou deux pièces type "piscine municipale" !!! A quand le bonnet de bain obligatoire ?
Cliente chez calicéo Perpignan depuis 3 ans, je me suis vue refoulée et priée (mal aimablement, mais ça, chez eux, on y est habitués !) de me rhabiller : maillot non conforme !!! Il s'agit d'un maillot Rasurel tankini : le haut "fait tee-shirt" !!! Mesdames : oubliez d'être élégantes pour aller chez eux, c'est interdit !

Visité en novembre 2013
Mondragon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Personnel de surveillance mal-aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comme nous le faisons régulièrement, nous sommes allés en famille nous détendre à Calicéo Saleilles aujourd'hui de 10 h 00 à 12 h 00. Si l'amabilité du personnel d'accueil était comme toujours au rendez-vous, nous nous sommes retrouvés face à des jeunes femmes fort mal-aimables autour des bassins (des remplaçantes ??). Habituellement, le personnel de surveillance sait parfaitement allier fermeté dans le respect des règles et services, accueil et amabilité auprès des clients (nous ne sommes tout de même pas à la piscine municipale). Si ce type d'accueil devait se reproduire, nous terminerons nos cartes (dommage nous venons juste de re-créditer 10 h 00 sur chacune de nos cartes) et ne remettrons plus les pieds dans ces lieux pourtant fort agréables d'habitude.

Visité en octobre 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“détente entre copines!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

lieu de rdv de mes sorties "filles", régal assuré, l'hygiène est au top, le calme et la détente sont au RDV, les tarifs et les prestations du centre de beauté sont trop élevés et vraiment de moindre qualité, en revanche l'espace thermal est superbe et c'est réellement à faire! entre copines, en couple, les bains sont souvent tous en fonctionnement contrairement à certain centre ou la moité des activités sont fermées pour travaux! Une adresse incontournable!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Calicéo ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Calicéo ? Partagez vos expériences !