“Vue superbe” 5 5 étoiles

Bages, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une vue magnifique sur le canigou enneigé, pouvoir se détendre dans l eau chaude dehors trop top!!! 2h de détente sans les enfants un petit sauna, un peu de bulles, un petit hammam (dommage que les gens ne respectent pas le silence) idéale pour finir une semaine chargée

Visité en mars 2014

NARBONNNE
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon moment de détente :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon moment en couple ou entre amis . Nous avons pris pass journée mais 2h aurais été amplement suffisant . L'inconvénient sol glissant . Déconseillé au moins 15 ans !

Visité en mars 2014
Narbonne, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Espace MAL ETRE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Espace mal être, et non bien être
Après un accueil tout en rappel du respect du règlement : seuls les maillots sont autorisés, sortis à 16h, après vous payez, il y a des horloges de partout, il vous faut surveiller l’heure, enfant interdit au sauna, donc vous y allez à tour de rôle, cheveux attachés…, nous entrons enfin dans l’espace « bien être », croisons le surveillant/maitre nageur( ?) sans un bonjour. Et là ça devient royal ! des panneaux « interdit de » un peu partout, Une surveillance quasi militaire pour ne pas dire policée… un exemple, alors qu’il est INTERDIT de parler dans le sauna pour laisser la place à la tranquillité, le surveillant entre d’un coup de vent, demande à la cantonade si tout le monde à bien sa serviette sous les fesses et ressort en claquant la porte… Autre exemple, notre fille, 9 ans, qui va chercher sa serviette, se fait arrêter par le même surveillant (policier ??) qui lui dit de RESTER AUPRÈS DE MAMAN !!!…
On en arrive à ne pas oser poser ses fesses nulle part de peur de se faire réprimander, il ne lui manque que le sifflet ! On n’ est pas dans une piscine municipale, un brin de respect et de courtoisies ne serait pas de trop !!!
Le même surveillant qui surveille le bon respect du règlement, vautré sur un banc, n’est pas sortis une fois auprès des bassins extérieur…. Sait il au moins nager ???
En outre, le hammam compte un certain nombre de carrelage manquant, attention aux pieds, ça fait mal, un sauna fermé (en période d’affluence, c’est génial), douche obligatoire avant, pendant et après ! etc etc.
Nous avons l’habitude de fréquenter des bains, en France et en Suisse, les suisses qui sont réputés pour leur rigueur ne nous ont jamais fliqué…

Seul point positif : les sèche cheveux ne sont pas comptabilisés dans le temps effectif.
Alors pour un espace bien être il faudra repasser !!
Préférer Ax les termes, Balnéo à Gruissan.

Visité en février 2014
St Génis Des Fontaines
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Stop danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Si nous n'avons rien à dire sur les prestations aquatiques, nous avons par contre beaucoup à faire remarquer quant à la sécurité et notamment sur l'état du sol hyper glissant. Certes de nombreuses affichettes mettent en garde sur ce danger potentiel et incitent à porter des sandales à semelles anti dérapantes. Bien que prévenues et attentives (car nous n'avions pas prévu cet équipement) l'une de nous est tombées avec choc à la tête. Le constat médical a donné lieu à un examen neurologique et est clair: traumatisme crânien avec amnésie partielle (à ce jour la mémoire concernant la chute et les faits s'étant déroulés 1 h avant et 1 h après n'est pas revenue. Il est à noter que les personnes ayant assisté à la chute faisait toutes état de la fréquence de ce genre d'accident. Les sols anti dérapants existent pourtant ! Je voudrais aussi signaler que je trouve très léger de constater qu'il n'y a aucune surveillance pour les bassins extérieurs, au moins les jours de tramontane !!! pourtant la force des jets d'eau rend un accident toujours possible !
Pour notre part, Calicéo, s'est fini !

Visité en janvier 2014
Sorede, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Femmes enceintes: attention à votre maillot de bain”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Avec ma compagne enceinte d'un peu plus de 8 mois, nous nous sommes rendu à la piscine de Calicéo de Perpignan. A peine entrés à l'intérieur de la piscine, deux surveillants nous tombent dessus et nous demande de quitter la piscine parce que ma compagne n'a pas une tenue réglementaire. Sa tenue est un deux pièces avec un haut de maillot de bain long pour femme enceinte que l'on appelle un tankini (et non un "débardeur" comme cela a été prétexté par les surveillants...). Nous avons essayé de discuter avec la gente féminine de l'accueil mais nous avons essuyé le même refus. Ils ont également refuser de nous rembourser nos entrées (14 euros l'entrée). Pour information, le règlement intérieur autorise les une et deux pièces. Hors la tenue de ma compagne est l'équivalent d'un une pièce en terme de couverture mais coupé à la taille...soit un deux pièces. Mettre une réglementation pour éviter que les demoiselles se baignent avec leur débardeur en plein été, cela peut se concevoir. Mais, nous sommes en plein hiver, ma compagne est enceinte et porte un maillot de bain de femme enceinte en lycra...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Calicéo ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Calicéo ? Partagez vos expériences !