“Attention au maillot” 1 5 étoiles

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Attention au maillot”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivé avec un maillot "non conforme" je me suis fait refouler sans ménagement comme un malpropre. Au prix ou ils font payer l'entrée, bonjour l'arnaque ! Ils sont pas prêt de me revoir.
Pensez à faire valider le votre avant d'entrer !

Visité en juin 2014

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Centre d'aspect extérieur putôt attrayant mais tout ce gâte passé l'entrée. Une file d'attente interminable, une chaleur terrible. Heureusement une hôtesse d'accueil (seule), certe débordée, accueil, caisse, téléphone, portes qui ne s'ouvrent pas mais souriante et polie (Stéphanie je crois ...). Rappel des consignes : maillots slip de bain ou boxer pour monsieur
( youpi nous sommes en 2014, messieurs il va falloir assumer vos formes ...) maillot deux pièces ou une pièce pour madame, si vous avez un maillot une pièce short pour cacher vos petites rondeurs mesdames et que vous pensez qu'une petite séance de balnéo peut vous faire du bien eh bien il faudra passer votre chemin ou bien assumer une fois de plus vos formes !!!
Rappel des horaires, 2 h de temps passé celui-ci il faudra payer 6 € par demie heure ...heureusement des pendules partout ouf nous sommes sauvés, et pourquoi pas un bracelet éléctronique qui sonnerait dés les 2 h épuisées ?
Vestaires corrects.
Sol hyper glissant, ne surtout pas venir avec des enfants, eh oui monsieur le maître nageur des enfants çà bouge un peu , ...parfois !
Aucun bonjour des maîtres nageurs fort désagréables limite flics ou gardiens de prison !
Bassin aquagym fermé, hammam en panne ?, très peu de jets, et aucune surveillance extérieure.
Rapport qualité prix il vaut mieux aller à la piscine de Perpignan !!!
Grande déception pour une petite journée en famille avec un budget pourtant conséquent.

Visité en mai 2014
Saleilles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien etre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

c est la première fois que je vais a CALICEO je crois que je ne vais plus pouvoir m en passer que du bonheur !!!!!!!!!!!!

Visité en avril 2014
Bages, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une vue magnifique sur le canigou enneigé, pouvoir se détendre dans l eau chaude dehors trop top!!! 2h de détente sans les enfants un petit sauna, un peu de bulles, un petit hammam (dommage que les gens ne respectent pas le silence) idéale pour finir une semaine chargée

Visité en mars 2014
NARBONNNE
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon moment de détente :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon moment en couple ou entre amis . Nous avons pris pass journée mais 2h aurais été amplement suffisant . L'inconvénient sol glissant . Déconseillé au moins 15 ans !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Calicéo ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Calicéo ? Partagez vos expériences !