“Excellent”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

La meilleure viande que j'ai jamais mange....
Lors d'un passage au Globe, nous avons gouter la nouvelle carte.
Bravo au chef et son équipe, nous avons passé un excellent moment.
J'ai pris en Suggestion une entrecôte Black Angus et là !!! EXTRAORDINAIRE!
Même chez des spécialistes de viande je n'ai pas jamais gouter une viande aussi bonne et fondante..
Le dessert au Yuzu est une tuerie!
Le vin abordable et une cuvée bio succulente.
Seul bémol,la mignardise avec le café est un peu petite a mon goût ..mais c'est vraiment pour dire quelque chose..

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Le resto vu de l'extérieur ne paie vraiment pas de mine et l'intérieur fait penser à un bar style tiercé/boite de nuit.. mais nous nous sommes régalés pour les plats! Comptez à peu près 30€ pour une entrée et plat à la carte.
Bémol pour le service tres lent alors qu'il n'y avait que 3 tables ce soir là. Mais je recommande quand même!

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

C est la première fois que nous allions dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris . Un cadre très contemporain et vaste , un accueil et un personnel très sympathique et souriant . Nous avons pris le menu découverte, et le repas nous a ravi aussi bien par les saveurs que le graphique des assiettes . Seule l entrée foie gras , bien que maison et très bon , les 2 tranches servies ne sont pas très généreuses du fait d une grosse épaisseur de graisse. Un plus pour le pâtissier du restaurant qui s essaie a des desserts originaux et surprenants .Nous y reviendrons .

Avis publié : 7 octobre 2017

Après une visite en groupe encourageante, une autre visite en couple décevante, en particulier au niveau de la carte dont les principaux plats n'étaient pas disponibles.

Nicolas V, Gérant de Le Globe, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Bonjour
Nous sommes surpris par votre commentaire.
Effectivement nous avons changé la carte, "restaurant et vin" mais en aucun cas nous avons manqué de produits ou de plats. Nous imprimons nos cartes nous même pour justement éviter toutes frustration possible. Donc nous rajoutons et retirons les plats selon le marché.
Je vous invite donc à me contacter au 04 68 22 22 22 "Nicolas" pour plus d'explication, pour que votre message soit constructif pour nous, car nous avons pu tout à fait mal se comprendre ou s'exprimer sur un éventuel plat, ou peu être une modification éventuelle...
Résident d'autant plus dans la commune, j’espère vraiment vous rencontrer et vous régaler un prochaine fois...
A très bientôt j’espère.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un cadre MAGNIFIQUE !
Très calme, très agréable.
Nous nous sommes tous régalé.
Nous en sommes même partit vers 23h30 le personne devait en avoir marre, mais en tout cas ça ne c’est pas vu.
Entrée plat dessert excellent. Et pas beaucoup plus cher qu’ailleurs...
Personnel agréable et très professionnel.
Je le recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Le Globe ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Globe ?