“Que du Bonheur”
Avis sur Les Mazures

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumetz.
Les Mazures
ÉcoLeadersNiveau Platine
Harnes, France
“Que du Bonheur”
Avis écrit le 13 mai 2013

À Beaumetz, dans la Somme sont installés Peter et Vincent. Ils y ont aménagé des chambres d'hôtes.
Un accueil agréable.
Chambre jolie et propre....... un vrai coin de Paradis au calme.
chambre vue sur un magnifique jardin.
petit déjeuner copieux et excellent.
Aucun soucis pour notre retard au petit déjeuner.
Bonne continuation à Peter et Vincent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Haguenau, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

une de nos meilleures adresses de chambre d'hôte! A quelques encablures d'Amiens découvrez le petit monde de Peter et Vincent qui vous accueille en toute simplicité. Un magnifique jardin, un lieu de vie paisible, un cadre qui nous a tout de suite fait regretter de n'y passer qu'une nuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard sur internet. Nous souhaitions faire une étape dans notre trajet vers la Normandie. Nous sommes arrivés avec deux bonnes heures de retard aux alentours de 22.00 heures, et Pete et Vincent ont eu la gentilesse de nous attendre pour la table d'hôte. Le repas était succulant et nos hotes d'une gentilesse remarquable. La conversation était fort agréable et enrichissante, nos hotes connaissant très bien la région et animés par des convictions écologiques sincères. La chambre et la maison n'a rien à envier à certains hotels étoilés qui pratiquent des prix bien plus prohibitif. Le déjeuner était très original. Bref, une adresse ou nous retournerons avec le plus grand plaisir dès que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

À Beaumetz, au cœur de la Somme sont installés Peter et Vincent. Ils y ont aménagé une chambre d'hôtes moderne, propre et très accueillante. Les hôtes connaissent bien les alentours et vous conseillent des balades bien sympathiques. La chambre est cosy, la déco soignée et le lit bien moelleux :). Le brunch est délicieux, mêlant brioche et confitures maison avec une assiette anglaise dans laquelle vous degusterez omelette, toast au cheddar et un très bon chutney à la prune. Seul bémol: pas de porte de séparation pour la salle de bain. Le prix de la chambre : 60 euros, et 5 euros par personne pour le brunch... À tester sans tarder !

• Séjour du janvier 2012
Villers-le-Bouillet, Belgique
Avis écrit le 27 août 2010

Acceuil très chaleureux, le propriétaire nous met immédiatement à l'aise.
Très bonne conception pour la maison, propiété très fleurie avec beaucoup de recherche, chambre très agréable donnant su le jardin.
Nous avons apprécié les repas (délicieux et bio) .Le calme qui règnait dans la maisonalors que les 3 chambres étaient occupées et l'ambiance chaleureuse et familiale entretenue par nos hôtes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2010

Ma femme et moi souhaitions passer un court séjour (2 nuits) en Baie de Somme.

C'est un peu par hasard que nous avons découvert l'adresse sur internet, étant donné que la chambre d'hôtes venait d'ouvrir. Le site internet a directement attisé notre curiosité, en raison de son ergonomie et sa présentation, des photos de la chambre d'hôtes, de la politique d'éco-tourisme proposée sans oublier des tarifs modérés.

La réservation a été très cordiale et rapide, dans les règles de l'art (envoi d'un contrat de location par email, transparence des tarifs etc.).

Dès notre arrivée, un accueil chaleureux nous a été réservé, avec possibilité de prendre le thé/café en compagnie des propriétaires, dans la pièce commune située au milieu de l'habitation. La décoration de cette pièce est de bon goût, très acceuillante.

La chambre réservée ("derrière les haies") nous a fait penser à un hôtel haut de gamme, tant au niveau de la décoration/ameublement, des sanitaires que de l'atmosphère générale de la chambre. La literie est neuve, tout comme le reste.

La table d'hôtes que nous avions réservé le premier soir, en compagnie des hôtes, fut une découverte culinaire très intéressante, avec des plats régionaux délicieux et bien accompagnés.

Le petit déjeuner le lendemain matin fut, comme pour le reste, une très bonne surprise, car délicieux, complet, avec des mets artisanaux et régionaux. Pour l'anecdote, nous avons essayé le matin suivant la formule brunch (avec léger supplément), que nous vous recommandons également!

Bref, mon épouse et moi sommes revenus enchantés du séjour de 2 nuits passé dans cette chambre d'hôtes. Etant habitués à parcourir les régions de France en chambres d'hôtes, je dois avouer que je n'avais jusqu'à présent pas eu droit à un acceuil aussi agréable et de qualité.

A recommander absolument donc!

Frédéric

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumetz ou ses environs
Les Corderies
N° 1 sur 1 à Neufmoulin
Le Bien-Venant
Le Bien-Venant
N° 1 sur 1 à Domvast

Vous connaissez Les Mazures ?

Informations supplémentaires concernant Les Mazures

Établissement : Les Mazures
Adresse: 2 B rue de la Prairie | Beaumetz, 80370 Beaumetz, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Beaumetz
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Beaumetz
Un éco-logis à la croisée des chemins de la Picardie Maritime, engagé dans une démarche de tourisme durable, pour le bien être de ses hôtes et le respect de son environnement. Nous proposons un retour aux sources propice au ressourcement, une invitation au coeur des écosystèmes d'un territoire riche de ses sites protégés et de son patrimoine naturel et architectural. À quelques encablures de la Baie de Somme, nos trois chambres d'hôtes offrent un cadre reposant où poser vos valises, respirer et profiter des richesses locales. Une découverte à poursuivre autour de notre table d'hôtes. Notre situation géographique, idéale, permet de rayonner sur l'ensemble de la région: Abbeville, Amiens, Doullens, St Riquier, Les Vallées de l'Authie et de la Somme, La Baie de Somme, la Forêt de Crécy, le Circuit du Souvenir... Pour la qualité de notre engagement, le message positif que nous contribuons à transmettre à propos de la protection de l’environnement, de la préservation des ressources et de la construction d’un avenir durable et commun, notre établissement a obtenu le label Clef Verte. ... plus   moins
Les Mazures Beaumetz, Somme