“situation magique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
FRANCE
“situation magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

c'est notre 2éme séjour au Mas de Torrent, et en priorité je dois dire que le service est exceptionnel, l'ensemble du personnel est merveilleux, par contre, penser à réserver un suite jardin rénovée, (déco moderne, plancher) c'est pas le cas de toute les suites, nous avons eu hélas la même suite que lors de notre 1er séjour (+ 6ans), la nouveauté c'est le magnifique spa et piscine intérieure très bien intégré a l'ensemble de l' hôtel
restaurant de premier niveau, diner en terrasse avec vue sur les plantations d'oliviers.........
la piscine extérieure est très agréable, et très bien équipée
Globalement un très bon séjour pour décompresser, loin de tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Tout y est, le service, les repas, l'ambiance, le personnel sympathique...
Nous avons passé quatre nuits fin avril, et nous avons passé un moment fabuleux.
Le personnel est au petits soins, les repas sont excellents, le cadre sublime, le spa est fantastique, le masseur aussi, le petit déjeuner est top top top. Mini bar compris, parapluie devant la poste quand il pleut. On est loin de tout à 10 minutes en voiture de la ville et de la mer. Un merveilleux tapas très très bon marché dans la bourgade, demander à l'hotel, le patron viendra même vous chercher et vous ramènera.
De loin, le meilleur hotel dans lequel nous avons séjourné. Nous avons beaucoup voyagé dans notre vie et sommes convaincus par ce lieu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Merveilleux week end en famille avec deux suites comunicantes en rez de jardin. Tennis, vélo, spa, piscine, tout y était en ce premier we ensolleillé.
La table est agréable et le service sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Equipement de la chambre, service hôtelerie, service restauration, aucun ne correspondent à un 5 étoiles. Tout au plus un 3 * Seuls, les équipements extérieurs (jardins, piscine, spa) sont à la hauteur ! Toutes les suites sont, en réalité, des chambres (la nôtre 25 m2, une seule pièce type Novotel !) vendues, hors saison, près de 400 euros(!!!), en saison près de 500 ! Climatisation inutilisable la nuit : beaucoup trop bruyante (très ancienne au dire, même, du personnel, n'a pas fait partie de la rénovation), donc, au choix : Dormir par 30 ° ou plus, ou nuit blanche par une température agréable ! Terrasse donnant sur l'extracteur des cuisines ("excellentes odeurs !...) et sur les groupes de froid des mêmes cuisines.. Pas de douche, mais seulement une vieille baignoire avec rideau plastique !! Sans parler de la robinetterie à changer d'urgence.. Le mobilier, tellement ancien que nous avons failli tomber (sol carrelé) en nous asseyant sur la chaise du bureau (barreaux cassés, et, de plus, incroyable, malgré nos remarques, celle ci n'a pas été réparée !! ) idem pour porte valises et placards ! Au restaurant, personnel sans formation et un "chef de rang" ne parlant pas un mot de français ! Cuisine très moyenne. Enfin, malgré nos réclamations, le "directeur" n'a pas daigné nous adresser la parole ! (seulement, une réduction de 75 euros (!!!)sur un séjour de près de 1000, que nous avons "découvert" à notre départ, sur la note, sans avoir eu un seul mot d'excuse ou autre, du personnel, par ailleurs, d'une façon générale, manifestemment pas managé.) Décidemment, cet établissement ne fait pas honneur à la chaîne "Relais et châteaux".

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Pour un petit we en amoureux c'est idéal.
le plus la picisne privée avec la suite.
Un personnel d'une gentillesse
Une adresse a garder!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné à cet hôtel lors de nos vacances en Espagne, où nous étions allés en voiture d’Angleterre. Nous avions choisi cet hôtel car il fait partie des Relais & Châteaux et aussi car ils acceptent les animaux, contrairement à la plupart des hôtels espagnols.

Cette demeure catalane du 18ème siècle transformée en hôtel, située à la campagne, à environ une heure en voiture au nord de Barcelone entre Girona et la Costa Brava, est charmante et a beaucoup d’allure.

Le restaurant proposait un super choix de spécialités européennes au goût du jour et de plats régionaux, ainsi qu’une très bonne carte de vins pour tous les goûts et toutes les bourses, avec les conseils du sommelier, qui était génial.

Sur le menu, il y avait même un paragraphe pour ceux qui surveillent leur ligne, indiquant les quantités de lipides, calories et glucides pour chaque aliment.

Le personnel de l’hôtel était sympa et aux petits soins pour nous.

Nous avions une chambre genre suite dans le bâtiment à un étage converti en annexe, elle était grande et très confortablement aménagée, avec une belle terrasse privée – ce sont les seules chambres où les animaux sont permis.

Il y a également des chambres avec piscine privée et de très belles chambres dans la partie principale de l’hôtel.

Du restaurant récemment aménagé, spacieux et agréable, on a vue sur le magnifique jardin autour de la piscine principale, c’est là qu’on prenait le petit déjeuner le matin, qui était délicieux.

Les jardins de l’hôtel sont très jolis et bien entretenus, et se prolongent sur la campagne environnante à perte de vue. La campagne de cette région est absolument magnifique.

Quand nous y étions c’était au début du mois d’avril, et la campagne verdoyante avec sa végétation luxuriante était d’une beauté à vous couper le souffle.

A cinq minutes de l’hôtel se trouve le petit village médiéval de Pals – un petit bourg tout à fait extraordinaire.

Nous avons énormément apprécié notre séjour à cet hôtel, à tel point que nous nous y sommes de nouveau arrêtés sur le chemin du retour. Nous aurions bien aimé pouvoir rester plus longtemps et explorer à fond cette belle région d’Espagne.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Torrent ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Vistabella
Vistabella
N° 3 sur 36 à Rosas
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 15 à Bégur
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 15 à Bégur
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 14 à Pals

Vous connaissez Mas de Torrent Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Torrent Hotel & Spa

Établissement : Mas de Torrent Hotel & Spa
Adresse: Afores de Torrent s/n, 17123 Torrent, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torrent
N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas de Torrent Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Torrent Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Torrent
Mas De Torrent Hotel And Spa