“Relais en Espagne” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
Bordeaux, France
“Relais en Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le MAS de Torrent est un bel établissement, bien entretenu, avec un corps de bâtiment principal très bien aménagé, une piscine superbe,un très beau spa le tout dans un cadre très chouette et reposant,
Deux bémols :l'un, pour les chambres mal insonorisées, à ce prix on peut être exigeant et souhaiter une nuit réparatrice dépourvue de nuisance, l'autre pour la restauration, tant à la piscine que dans le restaurant principal car l'un et l'autre ne sont pas à la hauteur de l'ensemble.
Un membre des Relais et Châteaux qui vit certainement bien sur sa réputation pour nous un peu surfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après plusieurs séjours au Mas de Torrent, à des saisons différentes, je dois dire que tout est toujours parfait. Une préférence pour les suites rénovées avec piscine privative car la chambre que nous avons eue une fois dans le bâtiment principal n'était pas rénovée (mais cela peut aussi avoir du charme). Le restaurant de la piscine est très réussi, tant au point de vue décoration que qualité du service et des plats. Et la vue sur la piscine (qui est très calme) est très agréable. Le petit déjeuner que nous avions pris en chambre devant notre piscine était vraiment très très bon. Rien de négatif à dire....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

c'est notre 2éme séjour au Mas de Torrent, et en priorité je dois dire que le service est exceptionnel, l'ensemble du personnel est merveilleux, par contre, penser à réserver un suite jardin rénovée, (déco moderne, plancher) c'est pas le cas de toute les suites, nous avons eu hélas la même suite que lors de notre 1er séjour (+ 6ans), la nouveauté c'est le magnifique spa et piscine intérieure très bien intégré a l'ensemble de l' hôtel
restaurant de premier niveau, diner en terrasse avec vue sur les plantations d'oliviers.........
la piscine extérieure est très agréable, et très bien équipée
Globalement un très bon séjour pour décompresser, loin de tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Tout y est, le service, les repas, l'ambiance, le personnel sympathique...
Nous avons passé quatre nuits fin avril, et nous avons passé un moment fabuleux.
Le personnel est au petits soins, les repas sont excellents, le cadre sublime, le spa est fantastique, le masseur aussi, le petit déjeuner est top top top. Mini bar compris, parapluie devant la poste quand il pleut. On est loin de tout à 10 minutes en voiture de la ville et de la mer. Un merveilleux tapas très très bon marché dans la bourgade, demander à l'hotel, le patron viendra même vous chercher et vous ramènera.
De loin, le meilleur hotel dans lequel nous avons séjourné. Nous avons beaucoup voyagé dans notre vie et sommes convaincus par ce lieu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Merveilleux week end en famille avec deux suites comunicantes en rez de jardin. Tennis, vélo, spa, piscine, tout y était en ce premier we ensolleillé.
La table est agréable et le service sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Equipement de la chambre, service hôtelerie, service restauration, aucun ne correspondent à un 5 étoiles. Tout au plus un 3 * Seuls, les équipements extérieurs (jardins, piscine, spa) sont à la hauteur ! Toutes les suites sont, en réalité, des chambres (la nôtre 25 m2, une seule pièce type Novotel !) vendues, hors saison, près de 400 euros(!!!), en saison près de 500 ! Climatisation inutilisable la nuit : beaucoup trop bruyante (très ancienne au dire, même, du personnel, n'a pas fait partie de la rénovation), donc, au choix : Dormir par 30 ° ou plus, ou nuit blanche par une température agréable ! Terrasse donnant sur l'extracteur des cuisines ("excellentes odeurs !...) et sur les groupes de froid des mêmes cuisines.. Pas de douche, mais seulement une vieille baignoire avec rideau plastique !! Sans parler de la robinetterie à changer d'urgence.. Le mobilier, tellement ancien que nous avons failli tomber (sol carrelé) en nous asseyant sur la chaise du bureau (barreaux cassés, et, de plus, incroyable, malgré nos remarques, celle ci n'a pas été réparée !! ) idem pour porte valises et placards ! Au restaurant, personnel sans formation et un "chef de rang" ne parlant pas un mot de français ! Cuisine très moyenne. Enfin, malgré nos réclamations, le "directeur" n'a pas daigné nous adresser la parole ! (seulement, une réduction de 75 euros (!!!)sur un séjour de près de 1000, que nous avons "découvert" à notre départ, sur la note, sans avoir eu un seul mot d'excuse ou autre, du personnel, par ailleurs, d'une façon générale, manifestemment pas managé.) Décidemment, cet établissement ne fait pas honneur à la chaîne "Relais et châteaux".

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Pour un petit we en amoureux c'est idéal.
le plus la picisne privée avec la suite.
Un personnel d'une gentillesse
Une adresse a garder!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torrent ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 15 à Bégur
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc
Hotel Can Casi
Hotel Can Casi
N° 1 sur 2 à Regencos

Vous connaissez Mas de Torrent Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Torrent Hotel & Spa

Établissement : Mas de Torrent Hotel & Spa
Adresse: Afores de Torrent s/n, 17123 Torrent, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torrent
N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas de Torrent Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Torrent Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Torrent
Mas De Torrent Hotel And Spa