“que c'est beau” 5 sur 5 bulles

Mas de Torrent Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
“que c'est beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous n'avons helas pas dormi dans cet havre de paix, nous avons profite de la magnifique piscine extérieure, du sublime SPA (massage top).
des effluves dans le jardin potager qui sont un régal
un endroit merveilleux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Malves-en-Minervois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

cet hôtel est magnifique! le personnel est au petit soin mais sans chichi. j'y ai passé un superbe weekend avec mon chéri, à bien manger, bien dormir, et me faire papouiller au SPA. rien à dire, j'y retourne dès que possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Si je devais classer cet hôtel, je le mettrai dans mon top 5.
L endroit est magnifique, les chambre sont grandes et très bien aménagées (style moderne). On pourrait juste reprocher un certain manque d insonorisation avec l'eau chambre voisine.
Les deux restaurants sont au top avec un service de qualité. Le gastro est exceptionnel.
La piscine est grande et il est possible de faire des longueur. Le plagiste est omniprésent et trouvera toujours une solution pour vous obtenir un petit coin d ombre.
Le Spa, agencé sur plusieurs étages, est gigantesque et très bien aménagé.
Pour résumé ce fut de très très bonnes vacances.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel. Nous étions dans les garden suites (grande chambre moderne avec sa terrasse privative). Accueil très chaleureux et aux petits soins. Le parc est de toute beauté: palmiers lauriers roses cyprès et orangers dans un parc entretenu avec grand soin. Nous avons profité d'un magnifique spa: piscine intérieure de 12 m. Hammam sauna grand jaccuzi ... luxueux et très propres. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec beaucoup de goût dans cette vieille batisse catalane. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est un grand buffet délicieux et très bien garni.
Enfin un gros plus: l'hôtel vous propose dans la mesure du possible de conserver la chambre jusqu'au départ ( nous avons pu y rester jusqu'à 15h et profite de la piscine. )
Très peu de monde à cette époque de l'année:l'hôtel presque pour nous.

• Séjour du avril 2013
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est une halte bien agréable, sur tous les plans. L'hôtel a beaucoup de charme, construit dans un domaine très bien entretenu, entouré d'oliviers, orangers, lauriers roses...On peut hésiter pour se loger entre la bâtisse principale, mas de caractère, ou une chambre du jardin très moderne et claire. Les deux sont agréables, chacune a un charme différent. Le service est attentionné et efficace sans être pesant et le mini-bar dans les chambres est gratuit (apprécié quand on revient de promenade).
Un atout majeur est le spa, construit en étages, noyé dans la verdure. Un régal de confort et de beauté. La piscine au dernier étage, bien agréable en hiver, a une belle vue sur le domaine.
L'hôtel prête des vélos, dont deux électriques, ce qui permet de faire un tour dans les beaux villages fortifiés des environs. Et on est à un quart d'heure en voiture des jolies criques de la côte.
Le prix est élevé, mais il est justifié par la qualité de l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le MAS de Torrent est un bel établissement, bien entretenu, avec un corps de bâtiment principal très bien aménagé, une piscine superbe,un très beau spa le tout dans un cadre très chouette et reposant,
Deux bémols :l'un, pour les chambres mal insonorisées, à ce prix on peut être exigeant et souhaiter une nuit réparatrice dépourvue de nuisance, l'autre pour la restauration, tant à la piscine que dans le restaurant principal car l'un et l'autre ne sont pas à la hauteur de l'ensemble.
Un membre des Relais et Châteaux qui vit certainement bien sur sa réputation pour nous un peu surfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après plusieurs séjours au Mas de Torrent, à des saisons différentes, je dois dire que tout est toujours parfait. Une préférence pour les suites rénovées avec piscine privative car la chambre que nous avons eue une fois dans le bâtiment principal n'était pas rénovée (mais cela peut aussi avoir du charme). Le restaurant de la piscine est très réussi, tant au point de vue décoration que qualité du service et des plats. Et la vue sur la piscine (qui est très calme) est très agréable. Le petit déjeuner que nous avions pris en chambre devant notre piscine était vraiment très très bon. Rien de négatif à dire....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torrent ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
N° 1 sur 1 à Pau
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Mas de Torrent Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Torrent Hotel & Spa

Établissement : Mas de Torrent Hotel & Spa
Adresse: Afores de Torrent s/n, 17123 Torrent, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torrent
N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas de Torrent Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Torrent Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Torrent
Mas De Torrent Hotel And Spa