“Le top” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
Montpellier
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Pour un petit we en amoureux c'est idéal.
le plus la picisne privée avec la suite.
Un personnel d'une gentillesse
Une adresse a garder!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné à cet hôtel lors de nos vacances en Espagne, où nous étions allés en voiture d’Angleterre. Nous avions choisi cet hôtel car il fait partie des Relais & Châteaux et aussi car ils acceptent les animaux, contrairement à la plupart des hôtels espagnols.

Cette demeure catalane du 18ème siècle transformée en hôtel, située à la campagne, à environ une heure en voiture au nord de Barcelone entre Girona et la Costa Brava, est charmante et a beaucoup d’allure.

Le restaurant proposait un super choix de spécialités européennes au goût du jour et de plats régionaux, ainsi qu’une très bonne carte de vins pour tous les goûts et toutes les bourses, avec les conseils du sommelier, qui était génial.

Sur le menu, il y avait même un paragraphe pour ceux qui surveillent leur ligne, indiquant les quantités de lipides, calories et glucides pour chaque aliment.

Le personnel de l’hôtel était sympa et aux petits soins pour nous.

Nous avions une chambre genre suite dans le bâtiment à un étage converti en annexe, elle était grande et très confortablement aménagée, avec une belle terrasse privée – ce sont les seules chambres où les animaux sont permis.

Il y a également des chambres avec piscine privée et de très belles chambres dans la partie principale de l’hôtel.

Du restaurant récemment aménagé, spacieux et agréable, on a vue sur le magnifique jardin autour de la piscine principale, c’est là qu’on prenait le petit déjeuner le matin, qui était délicieux.

Les jardins de l’hôtel sont très jolis et bien entretenus, et se prolongent sur la campagne environnante à perte de vue. La campagne de cette région est absolument magnifique.

Quand nous y étions c’était au début du mois d’avril, et la campagne verdoyante avec sa végétation luxuriante était d’une beauté à vous couper le souffle.

A cinq minutes de l’hôtel se trouve le petit village médiéval de Pals – un petit bourg tout à fait extraordinaire.

Nous avons énormément apprécié notre séjour à cet hôtel, à tel point que nous nous y sommes de nouveau arrêtés sur le chemin du retour. Nous aurions bien aimé pouvoir rester plus longtemps et explorer à fond cette belle région d’Espagne.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Torrent ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Vistabella
Vistabella
N° 3 sur 36 à Rosas
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 15 à Bégur
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 15 à Bégur
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 14 à Pals

Vous connaissez Mas de Torrent Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Torrent Hotel & Spa

Établissement : Mas de Torrent Hotel & Spa
Adresse: Afores de Torrent s/n, 17123 Torrent, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Torrent
N° 1 sur 1 Hôtels à Torrent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas de Torrent Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Torrent Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Torrent
Mas De Torrent Hotel And Spa