“site très mal entretenu”
2 sur 5 bulles Avis sur Super Aqua Club

Super Aqua Club
Détails de l'activité
Vaudreuil-Dorion, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“site très mal entretenu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

C'était notre deuxième visite cet été dans un parc aquatique et j'ai été très décu comparativement au Calypso.

Les glissages étaient usées et souvent fermées. Le site est mal entretenu et très sale. Sur la plage, mon garçon avait du mal à prendre une pelletée de sable sans mégots de cigarettes. D'ailleurs, il y a en partout sur le site.... La surveillance n'est pas maximale, car par erreur, ma fille a fait deux fois une glissage avant de se faire dire qu'elle n'avait pas la taille requise... Dans le bassin pour jeunes enfants, une glissage avec un dinosaure était brisée( il manquait un morceau à la glissage) et elle n'était même pas fermée. Un enfant aurait pu se faire une bonne éraflure... BREF, je n'ai pas été épaté... et c'était ma dernière viste à cet endroit...

Visité en juillet 2012

canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Boule nautique ( a 10$ de 5- 10 minutes) abimé et donc dangeureux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Dommage pour un endroit si beau de donner en location un place pour les boules nautiques a des gens tellement impolis voir agressif. N'allez pas dans leur boules nautiques. La pureté de l'air intérieur de celle-là est un facteur essentiel à la santé. Le meilleure endroit où les gens peuvent attraper des virus!
Car ils vont gonfler les boules avec un aspirateur en mauvais état et sans utiliser un systèmes de purification de l'air intérieur.
La boule telle qu'elle est vraiment fun pour qui ne connait pas le danger et l'effet négatif. Les gens peuvent bien s'appersevoir d'une rare impolitesse et d'une médiocre éducation de ces trois personnes en charge de cette activité aquatique.
Le Super Aqua Club de Pointe-Calumet est le parc aquatique le plus gros au Québec. En opération depuis plus de 25 ans, le Super Aqua Club est l'endroit parfait pour une journée comblé de bonheur.
Ne laissez pas des gens qui ne veulent pas travailler que pour l'argent. Merci!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Super Aqua Club ont aussi consulté

Vous connaissez Super Aqua Club ?