“Chouette journée”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Chouette journée”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié y aller en juin, peu de files et possibilité de faire plusieurs fois les glissades. Par contre, nous étions 2 et pas mal d'attractions demandent que l'on soit 4. On a du trouver 2 autres personnes à chaque fois... un peu dommage de perdre du temps pour cela.
Certaines attactions étaient fermées car hors saison, dommage de ne pas profiter de l'entièreté du site.
Certains endroits n'étaient pas très bien entretenus mais rien d'affolant dans l'ensemble.

La plage, les piscines, l'ambiance, on se croit vraiment en vacances.

Difficulté personnelle : les escaliers. Les glissades sont hautes et tout se monte à pied. Un escalator ou autre moyen de monter de temps en temps serait le bienvenu.

Pas mal de choses à manger et à boire.
Une très boenne journée ensoleillée à profiter un max !
Convient également pour les enfants !

Visité en juin 2013

Montreal, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Foule trop grande pour apprécier”
Avis écrit le 2 août 2013

Victime de son succès lors d'une belle journée de juillet. Lignes d'attentes de deux heures pour toutes les attractions principales, et pas loin de ça pour acheter les billets (au moins nous avons sauté cette ligne en achetant les billets en ligne avant de quitter la maison ce que je recommande fortement). Quantité de gens trop importante dans toutes les attractions, incapable de surveiller adéquatement les enfants tant il y avait du monde dans les modules aquatiques. Heureusement que ma famille est amateur de piscine à vague et qu'il faisait beau car nous aurions perdu notre journée.

Visité en juillet 2013
JOLIETTE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super aqua clul”
Avis écrit le 19 mai 2013

J'y vais depuis 5 ans, c'est une place très jolie, La plage est belle, les jeux sont super pour les enfants. MOi, j'aime bcp la piscine à vague.
Endroit très propre.
Passer une journée là, est une belle sortie d 'été.

Visité en juillet 2012
Terrebonne, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Toujours trippant!”
Avis écrit le 19 mars 2013

Comment se passer des merveilleuses glissades du Super Aqua Club quand il fait très chaud l'été? Bref, j'ai déjà hâte d'y retourner!

Visité en juillet 2012
laurentides
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Journée super comme toujours”
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai été avec mes enfants au super Aqua Club avec mes enfZnts comme a chaque Année nous avons adorer notre journée , les autre commentaire sont un peu négatif et je ne comprend pas , moi chaque fois que j'y au été cetais toujours proche autant le site les glissades et les toilettes !!! J'ai faites beaucoup de site aquatiques et c'est sûrement le plus sécuritaire les employées sont a leur affaires bref j'y retournerai l'an prochain c'est sûre :-))

Les voyageurs ayant consulté Super Aqua Club ont aussi consulté

Oka National Park, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Super Aqua Club ?