“Quel perte de temps d'aller la-bas!!!!!!!!!”
Avis sur Super Aqua Club

Super Aqua Club
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes alles le 21 Aout 2013 un mercredi annoncant 31 degre Celsius. L'entree se fut fort agreable pas de traffic et nous avons pu stationner notre vehicule proche de l'entree.
L'attente aux guichets et la fouille des cooler fut normal.

Environ 5-6 glissades sont fermees pour des raisons inconnues, l'eau est tres froide des le contact avec les orteils et que dire du reste du corps. L'attente est atroce depasse 12:00pm.
Autre fait desolant, une Arabe voile et couvert de la tete jusqu'au pied a pu faire sa glissade, rendu a mon garcon qui avait un chandail Columbia moule a son corps qui lui protege du soleil ne pouvait pas et lui a demande d'enlever!!!! C'est quoi ca ces privileges encore!!!

Point positif. Les employes (a part celle qui a manque de jugement pour mon garcon) sont exceptionnels et meritent d'etre mentionnes et felicites pour leurs travails. Ils le font toujours avec le sourire. BRAVO.

D'habitude je vais a Calypso et aujourd'hui j'ai vraiment regrette de ne pas y aller.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons apprécié y aller en juin, peu de files et possibilité de faire plusieurs fois les glissades. Par contre, nous étions 2 et pas mal d'attractions demandent que l'on soit 4. On a du trouver 2 autres personnes à chaque fois... un peu dommage de perdre du temps pour cela.
Certaines attactions étaient fermées car hors saison, dommage de ne pas profiter de l'entièreté du site.
Certains endroits n'étaient pas très bien entretenus mais rien d'affolant dans l'ensemble.

La plage, les piscines, l'ambiance, on se croit vraiment en vacances.

Difficulté personnelle : les escaliers. Les glissades sont hautes et tout se monte à pied. Un escalator ou autre moyen de monter de temps en temps serait le bienvenu.

Pas mal de choses à manger et à boire.
Une très boenne journée ensoleillée à profiter un max !
Convient également pour les enfants !

Avis publié : 2 août 2013

Victime de son succès lors d'une belle journée de juillet. Lignes d'attentes de deux heures pour toutes les attractions principales, et pas loin de ça pour acheter les billets (au moins nous avons sauté cette ligne en achetant les billets en ligne avant de quitter la maison ce que je recommande fortement). Quantité de gens trop importante dans toutes les attractions, incapable de surveiller adéquatement les enfants tant il y avait du monde dans les modules aquatiques. Heureusement que ma famille est amateur de piscine à vague et qu'il faisait beau car nous aurions perdu notre journée.

Avis publié : 19 mai 2013

J'y vais depuis 5 ans, c'est une place très jolie, La plage est belle, les jeux sont super pour les enfants. MOi, j'aime bcp la piscine à vague.
Endroit très propre.
Passer une journée là, est une belle sortie d 'été.

Avis publié : 19 mars 2013

Comment se passer des merveilleuses glissades du Super Aqua Club quand il fait très chaud l'été? Bref, j'ai déjà hâte d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Super Aqua Club ont aussi consulté

Pointe-Calumet, Québec

Pointe-Calumet, Québec

Vous connaissez Super Aqua Club ?