“Charmant sur toute la ligne!”

Bed and Breakfast Du Repos
Bathurst, New Brunswick, Canada
“Charmant sur toute la ligne!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Si vous n'avez jamais tenté l'expérience d'un gîte, essayez celui-ci en premier, vous serez comblé et conquis! Louise et son conjoint font des pieds et des mains pour rendre votre séjour des plus mémorables ! Cet hébergement est décoré avec goût et surtout avec le désir de plaire aux clients! De votre chambre, à la salle de bain, au garde-manger, tout est planifié avec soin et attention pour satisfaire vos besoins. La propreté des lieux, la sélection pour le petit déjeuner (yogourt grec et ordinaire, fruits frais, variété de céréales, œufs, jambon, pain maison - que Louise avait préparé, etc.) les petits ajouts – petit coffret dans la salle de bain rempli des articles qu’on oubli – tout y est!!!
De plus, c’est un plaisir de rencontrer ce jeune couple! P.S. N’oubliez pas de goûter la tisane « Chaï CHAGA » à Louise, un délice!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bolton-Est, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés du 3 au 5 mars. Chambre très propre et privée. Accueil chaleureux, Louise nous accueille comme si c'était notre amie. Pour le petit déjeuner, tout y est (fruits, pain, muffins, yogourt, gruau) et on peut même se faire du pop corn. Je recommande cet endroit à tous !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est toujours un plaisir pour moi de me retourner dans cet accueillant B&B de Saint-Quentin . Quelle que soit la saison, le paysage est toujours superbe et la tranquilité est de la partie. Grâce à nos hôtes chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise et un peu "comme chez soi". On y manque de rien sauf peut-être de temps, pour y demeurer plus longtemps!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres un leur charme propre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st jean port joli
Avis écrit le 18 octobre 2013

Que de belles surprises dans ce magnifique coin du Nouveau Brunswick. De l'accueil plus que amical, au fou rires autour d'un feu le premier soir, du confort et de la commodité d'une charmante chambre, de la belle nature environnante, avec le petit lac et les poules et lapins qui nous accueil le matin. Mon séjour chez vous est aller de découvertes en découvertes. C'est plus qu'une auberge...c'est une bouffée d'air frais, un temps d'arrêt inspirant, un rayon de soleil même quand il pleut. Tant de chose a découvrir, que je devrai y revenir ( ce n'est pas loin le Québec). Un gros merci a vous deux Louise et Jacques, de mettre tout en place pour faire de notre séjour chez vous un arrêt mémorable. Roxanne C

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marzens, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre famille a été accueillie comme des amis de longue date.
Les petits animaux (et les moins petits) ont enchanté nos enfants.
Le gite permet l'autonomie totale, mais, le partage avec Louise est un délice.
A recommander absolument les alentours et le parc du mont Carleton.
Encore merci Louise pour cette générosité rare.
Brigitte..<3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amqui, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Louise nous avait offert un dépannage avec sa petite roulotte. Mes fils et moi avions accepté. Mais la pluie avait enlevé la magie de la roulotte. Nous avions donc décidé d'opter pour un autre plan, mais en arrivant chez Louise il y avait eu une cancellation et elle a pensé à nous et nous a gardé une chambre. Notre trop court séjour a été extrêment agréable et confortable. Comme j'ai promis à Louise quand je me serai fait une nouvelle copine je vais l'emmener pour un séjour et j'ai aussi parlé de ce bel endroit à des amis qui ont comme projet d'aller marcher au Mont-Carleton. Je leur ai chaudement recommandé l'endroit. C'est donc un simple aurevoir et à bientôt.

Claude, Christian et Frédéric Roy

Astuce pour la chambre : Un simple sourire et votre bonne humeur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beauport, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Super B&B la fermette est génial mon chum adorait jouer avec les petits lapins !
Un gros merci à Louise pour son super service ...

P.s j'espère que tout va bien avec ton imprimante et ton simple comptable

Simon et Jonathan :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Du Repos ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Du Repos

Établissement : Bed and Breakfast Du Repos
Adresse: 59 Ch Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint-Quentin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bed and Breakfast Du Repos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Du Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.